Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 11-02-2008 à 15:28
un p'tit coucou à toi Momo comment va Bébé ? les 400gr toi tu ne doit pas chercher d'où ils viennent !! cette semaine je t'accompagne dans le "sérieux pour la fonte des neiges graisseuses "!!! avec le sourire en prime . . .courage et donne ns des nouvelles :::biz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 11-02-2008 à 15:23
merci mes amies ,contente de vous retrouver et en forme en plus moi ça y est j'ai affrontée ma grande ennemie !!!ça va elle n'as pas était trop vilaine avec moi . . ..100gr de + !!ce matin j'ai ressortie mes menus et: "au garde à vous mon colonel !" j'ai dit "restriction "!!!sans broncher d'un iotat !!!en plus j'ai mes garçons j'ai de l'occupation En + il fait beau je vais pouvoir aller me balader avec eux et aller à la piscine merci à vous et bonne journée Bienvenue à Audrey ,courage cette semaine nous serons 2 à faire les yeux doux à Dame Balance . . .attention elle nous balance vite fait ? ? ? à+ biz


michouline (66) répond Posté le 11-02-2008 à 13:46
bonjour à toutes et voilà!départ pour un tour.j'ai passé un bon weed ken.cette semaine 900g en moins,je suis contente.alors anne-marie ton bilan?? comme dit em62 tu as dans le cas échéant toute la semaine pour te rattraper.bonjour audrey et bienvenie!à plus tard!!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 11-02-2008 à 09:59
Bonjour, Anne- marie! contente que tu aies passé un bon séjour dans le Nord! Si tu as peur de monter sur la balance, attends samedi prochain, tu auras une semaine pour rectifier le tir!
A lors, Audrey,tu commences aujourd'hui, est-ce que ça va?
Bises à toutes et bonne journée!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 10-02-2008 à 21:12
bonsoir à toutes me voila de retour ds mon Poitou !je suis revenue avec deux de mes petits fils et un copin de l'un deux ça m'en fait 3 une bonne semaine en vue !! J'ai passer une super semaine je ne suis pas encore monter sur ma pire ennemie (demain matin? ? ?)je suis ds la ++ grande inquiétude !!la fete pour les 50 ans de mariage de mon beau frère a etait super ! ils sont eux aussi supers !voila les nouvelles pour ce soir biz à toutes et à demain SVP soyer là je sent que je vais en avoir besoin . . ...de soutient !!!


mamiray (86) répond Posté le 10-02-2008 à 08:58
Coucou Anne-Marie, il fait un beau soleil , enfin il a l'air de vouloir être là car il est tôt , j'espère que tes derniers jours dans le nord ne te filent pas le cafard,profite bien de ses derniers moments en attendant le prochain séjour.


mamiray (86) répond Posté le 10-02-2008 à 08:47
Bonjour et bon courage Audrey,ok, on est toutes là dans le même bateau, et même si certaines comme moi vont à la vitesse de la tortue ou de l' escargot, c' est sur on VA Y ARRIVER!et pas de problèmes ont se soutien mutuellement


mamiray (86) répond Posté le 10-02-2008 à 08:41
Bonjour à toutes, je vois que ce matin je suis la plus matinale, mais vu que je dors très mal, je me suis levée ,tôt, car ce n' est pas mon habitude d' être sitôt sur internet , mais j'en ai profité dès qu'Ulysse ( mon mari) est parti faire son vélo comme ça je n' entends pas de réflexions quoique là en ce moment il est du genre à faire celui qui s' interesse et pour cause, enfin cet après-midi je vais au loto rganisé par l' école de mes 2 petites filles chez ma fille ainée, ça va me changer les idées et essayé de ne pas penser à mes problèmes ,Passées un bon dimanche toutes et peut-être à ce soir, c' est vrai que ça fait du bien de parler même si on ne se connait pas vraiment, Courage Momo, je suis sure que tout va bien se passer pour ta petite petit puce Bises


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 09-02-2008 à 22:21
bonsoir à toutes, bienvenue, Audrey! Je ne sais pas si j'ai perdu cette semaine car ma balance se moque un peu de moi: je peux monter dessus autant de fois que je veux, elle m'indique à chaque fois un poids différent! c'est commode! En tout cas, en prenant mes mesures, je constate que j'ai perdu 1 à 2 cm à chaque,je suis donc plutôt satisfaite! Je vous souhaite une bonne nuit!


momo (02) répond Posté le 09-02-2008 à 19:07
bonsoir atoutes
bilan negatif cette semaine +400g j'espere reprendre serieusement lundi bisous avous toutes



2121 - 2130 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen