Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 07-02-2008 à 08:18
coucou mesdames j'ai failli y arriver,à mettre ma photo,,bon sang de bon sang dur dur même si elle est floue je suis contente de moi!!!! à la prochaine tentative"" je finirai prof d'informatique""'GAG.!!!à+ bisous


michouline (66) répond Posté le 07-02-2008 à 06:50
ha! enfin ,bonjour anne-marie,em62,et les autres.je finis de lire vos message et a travers vous que vois-je.que je suis trés dure avec moi,et savez-vous pourquoi et bien pour résister à la nourriture je regarde régulièrement les photos que j'ai demander a mon mari de me prendre en culotte et soutien-gorge(de face de dos et de profil)je savais que j'avais grossi, mais je devais certainement fuir volontairement les miroirs,car j'ai eu un choc de chez choc!!alors merci bon dieu d'avoir croisé le chemin du docteur cohen, même si ce n'est que par le biais d'internet.grace aussi à mon petit fils de 7ans, qui me disait allez mamie!inscris toi,allez tu maigriras comme ça,et papi aussi sera content.quelle famille!! que j'adore bien sur.quelle bavarde je suis ce matin.momo une grosse pensée pour toi,pour ton petit bout de chou,sans oublier ta fille et sa famille.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-02-2008 à 22:51
EM62 bonsoir ,comment tu es gourmande ?alors devant les endroits ou tu cache tes gourmandises tu découpe dans un catalogue un joli maillot de bain que tu aimerai porter !!peut-etre que cela te fera repousser l'objet du délit !!!??moi c'est à ça que je pense qd je suis tenter,j'ai aussi mis sur le frigo les "commandements pour pas grossir" qd je rentrerai je les copirai sur le blog . . .on va se serrer les coudes !et les ceintures !!bis à +courage


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 06-02-2008 à 22:32
merci, Anne-Marie et Michouline de vos encouragements etr de votre soutien! Mon problème, ce ne sont pas les repas, je suis bien les menus, mais c'et ma GOURMANDISE et le fait que j'ai envie de grignoter quand je m'ennuie, quand je déprime, quand je suis contente. . .tout le temps, quoi! En tout cas, merci à vous, je vais essayer de me souvenir de votre amitié et de ton humour,Michouline, je te trouve super! allons, demain est un autre jour! et puis, il faut relativiser: quand on lit le message de Momo, on se dit que nos problèmes sont un peu dérisoires! Courage à toi, Momo , à ta petite-fille et à sa famille! Mes pensées vont vers toi!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-02-2008 à 21:42
bonsoir Michouline ,la journée c'est-elle bien passer ? moi j'ai suivie mon programme avec mes gamins je viens de les quittés ;une vrai bonne journée !!C'est vrai que Nicole est absente depuis un moment espérons qu'elle va bien ,pour Momo idem ;les ennuis de santé sont les pires pour suivre un régime !pour moi en ce moment je ne suis rien des menus mais je ne mange rien qui soit interdit alors je verrai en rentrant ;mais je vais stresser ?!je vais éviter d'y penser Cesoir foot je profite de "bloguer "!je te souhaite une bonne soirée..gros bisous


michouline (66) répond Posté le 06-02-2008 à 20:26
ho! desert désert!ou êtes vous passées medames, le forum serait-il en train de mourrir?et nicole, nous aurait-elle quitté?vous savez j'ai toujours mal aux cuisses depuis la gym, je ne sais pas si il faut continuer dans ce cas.a tout à l'heure j'espère.


michouline (66) répond Posté le 06-02-2008 à 11:33
bonjour momo,je suis de tout coeur avec toi.amicalement.


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 06-02-2008 à 10:36
Salut momo mes mots ne te suffiront pas pour te soutenir mais je suis de tout coeur avec toi,gardes espoir si elle est entre de bonnes mains gros bisous Nath


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-02-2008 à 09:56
Momo bonjour garde confiance ont te l'as surement déja dit mais tu sais il y as de grandes choses qui se font aujourd'hui c'est vrai ce bout de chou déja avec tant de soucis , mais il faut rester positive pour elle pour ta fille et SA famille et pour toi le stress se ressent et n'apporte pas de positif (+facile à écrire qu'à appliquer !) mais essaye je suis de tout coeur avec toi par la pensée et je ne vais pas être la seule .Courage Momo je te fais de grosses bises


momo (02) répond Posté le 06-02-2008 à 09:27
bonjour a toutes
je voulais donner des nouvelles de ma petite fille ;elles ne sont pas tres bonnes ils l'ons mise dans le coma le trou ne se ferme pas bien je pense qu'il y aura operation plus vite que prevu je me fais du souci si petite et deja opere
a plus



2161 - 2170 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen