Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 05-02-2008 à 13:52
Bonjour à toutes, mardi jour de marché avec pluie et vent,sinon Michouline, pour la photo je voudrais, bien t'aidée mais je suis comme Anne-Marie pas très douée c' est souvent mon fils qui est de corvée quand il descend por minstaller ou me montrer , mais je trouve que je fais des progrès ! sinon rien de nouveau que je suis plutôt sur les nerfs mais bon 0ce soir car là on va partir chercher la nouvelle voiture courage toutes on va y arriver !!


michouline (66) répond Posté le 05-02-2008 à 11:39
bonjour anne-marie,c'est vrai que le chirurgien te dira si cette opération est vraiment nécéssaire car c'est pas rien. je suppose que ta fille a était contente du résultat.j'espère que tu seras bien guidée et bien conseillée.enfin tu en es un peu loin .dis moi anne -mariele moment qui te va le mieux pour notre premier contact téléphonique.à+


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 05-02-2008 à 10:31
bonjour à toutes . . .bon début de semaine malgrés le temps morose (voire même+ ..)je me rend compte qu'à vouloir écrire le + de choses possible je "mange " les mots !!c pourtant pas cela qui me font maigrir haha!! bisous à toutes et courage pour une semaine de +


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 05-02-2008 à 10:26
bonjour Michouline justement j'allais te demander si tu avait msn pour +"intime" !!!mais j'ai relever to No je te donne le mien 06 60 39 97 23mais tu sait si qq vient t'aider pour la photo (compliquer à mes yeux d'installer)vois pour msn c'est pratique puique tu as internet c'est faisable mais comment on fait ? ? ?moi mis à part me servir de ça qd c'est installer ..c. tout !La semaine à bien commencer ? moi ça y est acec ma file j'ai pris R-V chez un chirurgien esthéique pour le ventre ? ? ?!!! le 16 juin ??ma fille l'as fait il y a qq années aprés son dernier La se crétaire demande bpc de renseignements en autre si je suis en surpoids il faut encore descendre pour envisager celle-ci mais d'ici la j'espère que oui et ensuite le passage à l'acte est encore plus tard . . .j'ai même le tps de me "dégonfler" !!mais pour le moment comme c loin cela me motivera encore ?car c'est une idée de mon mari pas encore la mienne?mais comme c'est ce foutu ventre qui me hante je verrai bien d'ici là ? souhaite moi courage va !!!bonne journée bisous


michouline (66) répond Posté le 05-02-2008 à 08:59
bonjour aussi à toi nathalie, oui je vais bien merci et toi comment vas tu? si cela t'interesse toujours je te laisse mon numéro de téléphone, comme tu m'avais demandé msn que je n'ai pas,et si cela interesse anne-marie,il est pour elle aussi.04.68.29.40.70.


michouline (66) répond Posté le 05-02-2008 à 08:50
bonjour anne-marie, merci à toi d'avoir repondu à ma demande.écoute ne t'inquiète pas,si toi non plus tu ne sais pas ce n'est pas grave.c'est avant tout à moi de chercher plus loin ,je suis sure que dans mon entourage je trouverai bien quelqu'un qui m'aidera.je me suis permise de demander au forum,c'était un moyen de plus de partager nos échanges.mais je te remercie du fond du coeur. il faut que je te dise j'ai effectué ma première leçon de gym,pour les cuisses,avec le manche à balai sur les épaules j'ai trouvé cela mortel!!! mais contente de l'avoir fait jusqu'au bout.bisous a-m .


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 04-02-2008 à 23:55
bonsoir Michouline j'etait comme toi impossible de mettre la photo c'est un ami qui l'as fait pour moi .je suis désoler mais si personne te conseille cette semaine quand je rentre je me renseignerai pour te transmettre la marche à suivre en attendant bonne nuit bise à toi


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 04-02-2008 à 23:46
bonsoir à toutes ici il fait "gla-gla"mais tout va bien ce midi repas au fluch super pour le régime ce soir chez ma fille ,elle fait ww alors no problème non +.Je trouve super de retrouver des gens du nord sur ce forum ont est allées ce perdrent dans les 4 de France et c'est autour d'un régime qu'ont se retrouvent !,tu vois EM ont ne part jamais complètement!bonne nuit à vous toutes


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 04-02-2008 à 23:22
Alors, il y a des gens du nord un peu partout? On est un peu fou de partir alors qu'on aime cette région! N'empêche, je me trouve bien dans ma pesqu'île et je n'ai pas envie de remonter sauf pour des petits séjours pour voir ma famille! j'y retourne aussi en Avril mais je ne sais pas exactement quand: une petite fille est attendue chez ma nièce au début du mois d'avril. Avec la copine de mon fils qui attend pour septembre, on va faire le plein de bébés en 2008! Pendant que je suis sur l'ordi, j'entends la tempête dehors. Comme c'est toujours nous qui avons les perturbations en premier sur notre pointe, je vous souhaite bon courage pour les heures à venir! (lol) Bonne nuit à toutes!


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 04-02-2008 à 22:00
Coucou les filles comment allez vous.D'apres ce que je lis il y a des filles de la haut car moi aussi je suis native de lille et j ai quitte la region depuis 6 ans e je voulais dire a anne-marie que ma meilleure amie est de tourcoing et moi je remonte une bonne semaine au mois d avril trop cool car les gens du nord me manquent. . .Gros bisous a toutes et a toi michouline en esperant que tu vas bien Nath



2181 - 2190 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen