Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 07-02-2008 à 23:22
ps Michouline j'ai fait un essaie pour le mail ms sans succés je te rapelle demain j'ai surement mal copier ton adresse ?mais si tu veux toi aussi fait l'essaie ?ont se retrouve demain bonne nuit


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 07-02-2008 à 21:57
bonsoir Michouline .AStu passer une bonne journée pour moi comme je le raconte à EM62 elle as etait bonne j'ai fait ce que je voulais faire Demain mon petit tour en Belgique . . .mais pas de frites !!!Il as fait un beau soleil cela me fait une bonne et belle semaine de quoi reprendre un bon départ à la rentrée Je te retrouve demain ..toi la matinale ..bonne soirée bisous A-M


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 07-02-2008 à 21:45
bonsoir EM62 c'est toujours plaisant la satisfaction personnelle je viens d'entendre une pensée de confucius "celui qui n'avance pas chaque jour recule chaque jour "!!!alors ont ne va pas reculer ..ok?moi j'ai passer une bonne journée avec une amie ensuite visite dans le pas de calais chez mon fils toute la famille s'apprete pour les vacances de neige départ dans la nuit prochaine et voila encore une journée de finieJe regarde "des racines et des ailes "la culture chinoise bah!!j'irrai pas faire régime là-bas quelle horeur tout ce qu'ils mangent Vive la culture Française !!et nos petits plats . . .meme alléger EM62 bonne soirée et c'est quand meme mieux un choco qu'un cafard !!!ils appellent ça "une friandise "t'imagine !!et bien je crois que là ont auraient besoin de rien pour ne pas y toucher ? ? ?


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-02-2008 à 21:15
bon, ça n'a pas marché,l'ordi me dit que la photo est trop lourde, je l'avais pourtant allégée! Je verrai ça demain à tête reposée! Merci, michouline pour ton petit mot de ce midi, ça m'a fait chaud au coeur! Bises à toutes


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-02-2008 à 21:11
petit bilan de la journée: je suis très satisfaite de moi et je me le suis répété et répété, la méthode Coué, quoi! Mon moral est remonté d'un coup et je suis prête pour toutes les batailles de demain. Merci à vous qui ne m'avez pas laissé tomber, c'est la première fois que je ressens aussi fort le bien que peut faire de partager sur le forum, encore merci, à charge de revanche! Je vais essayer de mettre une photo dans mon profil on va voir si ça marche, à tout à l'heure!


michouline (66) répond Posté le 07-02-2008 à 12:21
coucou em62,félicitation pour la réussite de ce matin,il a eu beau(le choc. . .t)exiber !sa jolie couleur marron,il ne t'as pas eu!!!!je crois que tu as trouvé le bon filon.à poursuivre!!!!!!!!!!!!à+


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-02-2008 à 10:41
je n'ai pas remercié Michouline de ses conseils ainsi que'anne-marie pour les siens! j'espère qu'à force , je finirai par trouver "le" truc qui me conviendra! (j'ai déjà essayé la photo de moi "avant" et "après" dans le placard aux friandises: je suis comme Anne-Marie, ça me décourage plutôt!) Biz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-02-2008 à 10:35
bonjour, Anne-marie, merci de ton petit mot, ça me fait plaisir et me remonte le moral. en tout cas, je pense qu'il faut que je prenne les choses au jour le jour et me dire que chaque petit pas est une grande victoire: par ex ce matin, j'ai résisté au chocolat sur la table du petit déjeuner: je me suis donc chaudement félicitée! un combat de gagné! au lieu de me dire "pourvu que ça dure", je me dis "à toi de faire en sorte de gagner le prochain combat". j'espère que la méthode portera ses fruits! en attendant, bonne journée à toutes! (cet après-midi, je vais marcher avec mon groupe de randonneurrs: cela aussi ça fait du bien: marcher et le groupe!)


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 07-02-2008 à 09:08
bonjour à toutes EM62 comment va le moral ce matin ? ici il fait un p'tit soleil c'est bon ..les jours filent ..j'ai peur de me retrouver face à ma balance mais comme le dit la vidéo de ce matin pour moi . . .attention au fait qu'on croit bien faire ms qu'on es à coté de la plaque ??je dois etre ds cette catégorie ??bon je vais pas devancer les choses bonne journée à toutes et à toi en particulier biz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 07-02-2008 à 09:01
bonjour Michouline Dis donc tu es matinale !!moi je sais pas décoller le matin , mais jamais presser le soir !depuis que je vais au sport je fais un effort mais ici je bas mais records !!Bah!c'est relache ..j'espère que cela sera sans répercutions ??Bravo pour la photo c'est flou ,,certe mais la prochaine fois sera la bonne !!pour le regard sur les photos moi c'est toujours celles ou je faisais du 40 !!ou mes cheveux etaient flamboyants et non argent ..ect ect ..que du regret c'est pas bon non +parce que cela me décourage alors je capitule que de fois j'ai renoncer à cause de ça et moi aussi suprimer tout les miroirs j'ai + une glace sur pied ds la maison !alors cata qd je me vois ds les vitrines !!alors tu vois à chacunes ses fantomes . . .De tps en tps etre bavarde c'est bien bisous à toi bonne journée



2151 - 2160 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen