Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 31-03-2008 à 20:51
bonjour anne-marie,veinarde moins 700g.tu te dois de sauter de joie jusqu'au plafond(lol)il y a longtemp que cela ne m'est pas arrivée.Tu vas fini manequin!!!tu vas retrouver les ch'tis??pour quelques jours?anne-marie j'ai appri cette semaine que de nager avec des palmes c'était trés bon pour affiner les jambes.je pense que je ne tarderai pas à tester cette chose là. bisous,anne-marie


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 31-03-2008 à 19:33
Mesdames bonsoir
je suis comme le temps . . .caduque !!question moral La seule chose la balance qui m'as dit :moins 700 gr il n'y a que ça de positif
mais bon je vais pas m'attendrir sur mon sort ? je ne suis pas une star pour ne penser qu'à moi parce que je le vaut bien !!mais dés fois que ce serai bien n'est-ce pas ? ? ?demain je repart dans le nord cela me changera ..peut-être ? je vais pour mes papiers de retraite ? je rajeunie . . .houlala S-O-S moral en détresse !!biz à toutes


mamiray (86) répond Posté le 31-03-2008 à 15:11
Bonjour les amies, bon mauvaise nouvelle la balance ' a indiquée + 600g , d' accord je m'y attendais mais pas autant, et ce week-end , n' apas arrangé les choses même si on n' appas fait trop d' excès c' est trop pour moi et ma copine la balance, d' ailleurs je me deamnde bien qui à inventé cette chose!malgré tout bon week-end en famille une jolie petite nièce( en grade) Perrine, 1 mois, mais tout cela entre les éclaircies et averses entre nous plus d' averses que de soleil, ce matin kiné, et tout à l' heure la psychotérapeute seule ou à 2 là est toute la question? Bon je vois que samedi matin n'a pas été la joie pour beaucoup, mais o va faire mieux cette semaine!Bizzzzzzz à toutes et à plus tard


michouline (66) répond Posté le 31-03-2008 à 12:36
bonjour em62,bon courage et que tu trouve la force et la sérénité afin de ne pas être tentée par les jours de fêtes qui arrivent à grands pas chez toi.je pense que tu te prépares bien.ne te fais pas de soucis,tu vas y arriver.bisous!!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 31-03-2008 à 11:07
un petit coucou en attendant que mes amis arrivent, ils ne devraient plus tarder. Souhaitez-moi bon courage pour résister aux tentations des prochains jours! Promis, je vais être sage! Bisous à toutes!


michouline (66) répond Posté le 31-03-2008 à 08:01
bonjour mesdames,une nouvelle semaine commence,je nous la souhaite trés bonne,j'espère être plus présente.je me suis levée a 7h ce matin une bonne douche,le blog pour vous dire bonjour et voir vos messages.j'ai imprimé la recetted'aujourd'hui(piperade basquaise.à présent je vais prendre mon petit déjeuner,samedi je ne vous ai pas dit mon poid 500g en moins.à10h tout à l'heure j'irai faire du ménage chez une mamie dont je moccupe depuis qq années.je vous souhaite une excelente jounée à plus tard,bisous!!!!!!!!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 30-03-2008 à 23:48
bonsoir les filles !
j'ai passer un dimanche aprés midi as trainer ma flème !ce matin rangement de la maison aprés le départ de mes amis et ensuite télé ; tour au jardin à remplir les "cabanes "des oiseaux (graines de noisette ")mon régal du matin :déjeuner en les regardant fairent leur aller et venue ..un délice !!
je n'ai pas résister à la tarte aux fraises ?même faite maison . . .c une entorse ? ce soir un yaourt j'ai regarder le film sur Ray Dchard j'ai bien aimer maintenant que je vous ai fait un petit coucou je vais dormir ..;
Momo ta maman as eu 85 moi la mienne 83 hier ,(elle va mieux) Bon je pense que nous ne serons pas seule cette semaine à se reprendre sérieusement en mains ? ? ? une fois de + je parle pour moi ?! bonne nuit à demain


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 30-03-2008 à 23:16
bonsoir à toutes! grande journée aujourd'hui: en plus du repas du dimanche, ménage dans la maison car mes amis arrivent demain + une carte d'anniversaire pour mon fils aîné (26 ans le 3 avril) que je voulais moi-même à partir d'une photo! Il fallait absolument que je la finisse car avec les invités, ça ne sera pas trop possible! Bon, la semaine prochaine sera à la fois très agréable et difficile (pour le régime). J'espère limiter les dégâts car mes amis ne sont pas de gros mangeurs! Bénis soient-ils! J'espère avoir un peu de temps le soir pour venir vous faire un petit coucou! Bises à toutes et bonne semaine!


momo (02) répond Posté le 30-03-2008 à 20:35
bonsoir atoutes
la balance n'a pas bouge hier nous avons organise un lot avec mon association ca a bien marcher aujourd'hui 85ans de ma maman j'ai mange du gateau alors cette semaine il va falloir elimine les calories
bonne soiree a plus


amarie28 (28) répond Posté le 30-03-2008 à 18:40
Bonsoir a toutes , des images plein la tete Prague ville aux mille clochers porte bien son nom! Magnifique je n'est pas d'autre mots c'est beau ! les rues on a pas assez d'yeux pour tout regarder si vous avez l'occasion allez y on visite le nez en l'air car les facades sont tres belles. Bon la balance n'a pas ete gentille non plus mais ca je le savait + 400g et encore pas trop j'aurais cru que c'etait pire! donc la semaine prochaine je reprend le collier .Le week end hier je suis aller voir un concert d'harmonie dans lequel j'ai entendu jouer une parti de mes copains de l'harmonie ou je joue (Rambouillet) dirigée par mon petit frere c'etait bien nous avons finis chez mon frere et ma belle soeur retour a la maison oups 2h45( nouvelle heure) apres avoir passé l'apres-midi a faire les marchand de carrelage pour faire la terrasse bon voila mon week et aujourd'hui break! bon allez je vous envoie a toute de mon courage et de ma determination pour continuer. Anne-Marie je suis du 15 . Bon bizzzzzzzzz a toutes et cette semaine j'essayerai de venir un peu le soir en fonction de mes horaire vous faire coucou et vous lire car c'est trop sympa et drole a la fois ! de se soutenir toute Bizzzzzz A+



1681 - 1690 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen