Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 09-04-2008 à 09:52
Bonjour et merci les filles, bienvenue île84, oui en effet c' est moi seule qui doit prendre la décisiosn , et c' est sur je continue le psy, sans lui, pour l' instant je réfléchi et j' essaie calmement , et il me faut éviter le chocolat ça ' est certain sinon gare samedi!mais ce n' est pas le plus important pour l' instant,je me dis que j' ai 3 solutions, ma fille A deline me dis depenser à moi et que c'est moi seule qui peut décider, mais une chose est sure je ne veux pas prndre triop vit ede décisons et regreter , donc patiente , peser le pour et le contre suivant les décisons, pour l' instant cest ma priorité , et pour conclure il pleut il et là avec son journal de quoi me stresser un peu plus,Allezbonne journée à toutes et peut-être à plus tard dans la soirée, Bizzzzzzzzz


île (84) répond Posté le 09-04-2008 à 08:50
le titre de ce forum devrait être " prise de conscience", et c'est sans doute un très bon début, pour toutes, j'ai commencé le régime le 17 mars, sans grande motivation ( mais je fais des régimes depuis + de 20 ans , à l'époque , çà ne devait pas être nécessaire, je faisais de mon poids -qui était normal- une affaire d'état, et j'ai focalisé ou détourné toues mes vrais problèmes sur celui-là, grâce à une prise en charge de moi-même ( psy) j'ai enfin fait face à mes problèmes , je les régle touot doucement (comme ces kilos qui partent tout doucement) et s'alléger la tête facilite la démarche pour s'alléger le corps ) allez les filles on est sur la bonne voie ; courage et bises à toutes


amarie28 (28) répond Posté le 09-04-2008 à 08:36
Bonjour a toutes, Anne-Marie, Mamiray, Michouline , Momo Em62 et toutes les autres, Dites moi les filles plutot le morale dans les chaussetes ces derniers jours, pas terrible pour continuer a perdre!! Mais en meme temps on exorcise les demons a parler de ses problemes .Il y a toujours des solutions a nos gros soucis, mais elles sont en nous et personnes ne peu prendre de decisions a nos places!! Mamiray toi seule sais ce que tu as envie de faire ou pas et je comprend ta peur de l'inconnu, mais courage, la colere est mauvaise conseillere, Anne-Marie ou est ton moral de fer ? Bon soit les temps sont dur mais si toute on a le moral en berne comment va t'on faire pour s'aider ? Pour le moment moi je crois que ca va, et je peu vous ecouter mais peut etre que les prochains jours ce sera moi qui n'aurait plus le moral !!!! Alors je pense a vous toutes tres fort et je vous ecoute et vous lis Bizzzzz A+


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-04-2008 à 02:09
bonjour Michouline ,Mamiray
il est 2heures du matin !!hier soir coucher à 20 h !dormie comme un "plomb "jusqu'à 1h30 mais depuis je tourne ,alors j'ai mis de la lessive en route et je viens voir le forum !et oui je pense à ce que tu veux dire mamiray c tjs le point noir les finances pour prendre des descisions ? c'est bien pour cela qu'il y a tjs un fil à la patte pour nous les femmes surtout qd elles sont restées au foyer pour torcher les mômes !"rien fait de leurs vies ??" si ça c'est rien faire ou se loge les fénéiantes ?mais ça c pas nouveau :merci les loies pour les femmes ça change un peu mais c loin du compte !la bible dit que les femmes sont assujetties au mari c bien ça !c aussi pour cela que les jeunes femmes aujourd'hui veulent être indépendantes et travailler plutôt que garder les gamins je vois ma fille ;elle préfère galérer comme elle dit mais ne +rendre des comptes et dire amen à tout !Si tu regarde les autres forums la mageur partie des femmes ont des problèmes de poids c à cause de souffrances englouties pour des causes bien souvent sentimentales soit avec les enfants ;le mari ;ou la famille les hommes réagissent différamment ils "zappent "ce qui les dérangent . . .la vie continue !!regarde même parfois face à la mort comment ils réagissent (peut-être pas tous ) mais ils se remettent + vite que les femmes ?Alors il faut prendre sur nous sinon on est ::::foutues !!!courage et réfléchie je t'embrasse bise à toi aussi Michouline à +


mamiray (86) répond Posté le 08-04-2008 à 22:59
Bonsoir, les amies, contente de te retrouver Anne-Marie, je vois que le moral n'est pas au plus fort mais tu es déterminé à ne plus dire amen à tot , tu as raison et comme tu dis ce n' est pas ceux qui sont le plus préésent et en font le plus les mieux vus mais pour les réflexions ,là o,n est bien là , pour moi je n' ai plus hélas ce problème puisque j' ai perdu mes parents, Mi en cemoment ça tourne dans ma tête je ne sais combien de temps ça va durer mais mon sommeil est drolement pertubé,et il va me falloir prendre une décision , mais laquelle ? Demain RDV pour ma retraite complémentaire si je compte bien pour avoir 55 euros par mois tu parles d' u complément C'est surtout finacièrement qui me fait peur ppour une certaine décisio, mais je me dois de bien réfléchir penser à moi , mes etits enfants mais ne plus être la "la bonne poire" à demin BIZZZZ les filles


michouline (66) répond Posté le 08-04-2008 à 20:04
et bonjour Anne-marie te revoilà,et attention plus décidée que jamais!!je sens bien dans ton écrit la détermination.bisous à demain.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 08-04-2008 à 18:55
bonsoir tout le monde
je suis rentrer depuis samedi mais pas réussie à touver une minute pour coucher par écrit mon état d'âme !!qui a vrai dire laisse à désirer 4 jours au nord :200gr de moins seulement ? J'ai beaucoup apprécier la vidéo de ce matin :il faut arréter de se laisser "bouffer "par les autres !voila d'ou viennent nos kg !tjs dire amen Alors c'est déscider dés ce jour je dit STOP et NON qd c'est NON et pas oui qd je pense NON ,il faut faire la part des choses qd c'est nécéssaire mais pas à notre détriment de toutes les façons c'est ceux ou celles qui en font le moins qui sont les mieux vues !alors les filles je vais changer tout ça foi d'anne-marie !!!sur ces bonnes résolutions je vous espères toutes en forme mais aprés lecture je crois que oui? bonne soirée à vous et bizzzzzzzzz


amarie28 (28) répond Posté le 08-04-2008 à 17:25
Bonjour a toutes , bon je vois que tout le monde est bien occupé ! J'espere que vous allez bien quand meme !! Moi ce week end j'ai perdu 1kg donc je suis contente et j'ai repris le menu a 1400 car avec toutes les sorties ça equilibre mieux pour repartir .Me voici encore arretée pour quelques temps mais bon je vais faire avec et m'occuper autrement. Voila de mes nouvelles, je vous envoie un peu de mon moral a toute et courage!! Bizzzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 08-04-2008 à 15:27
bonjour a toutes
mamiray merci de demande des nouvelles de ma petite puce,pour le moment elle aune echo du coeur tous les 10jours sinon il faut attendre un peu qu'elle grandisse car a l'operation il n'on pas tout retire , sinon elle pousse bien
a plus


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 08-04-2008 à 15:15
un prtit coucou en vitesse: quelques besognes m'attendent, genre corvées! enfin, il faut bien les faire! a+



1621 - 1630 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen