Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 02-04-2008 à 22:58
Momo, je compatis à ta peine et je pense à toi pour t'accompagner dans ces moments pénibles! Bises à toi et à toutes!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 02-04-2008 à 22:57
chère Mimi5962, si tu savais le nombre de fois où nous avons craqué les unes et les autres et où nous avons cru ne plus pouvoir continuer! c'est normal et le forum, c'est-à-dire nous toutes, est là pour te soutenir . chacune à notre tour, nous avons eu besoin les unes des autres. toute seule, on est faible, ensemble, nous sommes fortes! te voilà, après tous ces malheurs devant une nouvelle vie qui s'ouvre à toi, une nouvelle silhouette peut t'aider à t'ngager sur ce chemin, mais tu sais, elle ne fera pas tout le travail! Il nous faut aussi changer intérieurement et le forum est là pour nous soutenir, courage!


mamiray (86) répond Posté le 02-04-2008 à 22:55
Momo , toutes mes condoléances, je comprends ton désarroi, quel âge avait-il? l' essentiel c' est qu'il n'est pas souffert, car c'est pénible evoir les siens partir en souffrant et que l'on ne peut rien faire pour les empêcher de souffrir et de se voir nous quitter,encore une dure semaine pour toi, bon allez ça ira mieux la semaine prochaine, Bizzzzzzzzzzzzzzz je suis de tout coeur avec toidans ses moments pénibles pour toi et ta famille


mamiray (86) répond Posté le 02-04-2008 à 22:50
Bonsoir , bienvenue à Mime5962, surtout n' est pas honte de craquer cela nous arrive à toutes , à chacune ses problèmes plus ou moins importants,et j'en fais partie, , et justementle fait de pouvoir parler de nos soucis , sur le forum ça nous aide, enfin moi ça me fait du bien de pouvoir me confier et quelqefois on se donne desc ocnseils, ça aide aussi, en faite nous sommes toutes dan la même galère alors courage ne baisse pas les bras, on se soutient mutuellement , ily en a toujours une pour remonter le moral ax autres , bizzz et à demain


momo (02) répond Posté le 02-04-2008 à 20:41
bonsoir a toutes
le morale dans les chausettes lundi j'ai perdu mon beau-pere l'entermentc'est vendredi j'en suis toute retourne il avait les poumons malade mais ce n'etait pas cancereux a plus


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 02-04-2008 à 16:31
bonjour à toutes, il y a sur le forum une rubrique "mettre les réponses des coachs en commun" la personne qui l'a ouverte demande à la faire connaitre sur les autres forums. C'est intéressant et ça peut nous aider peut-être.


mamiray (86) répond Posté le 02-04-2008 à 10:20
Bonjour mes amies virtuelles, aujourd'hui le soleil est là, hier j' ai fait mes vitres de cuisisne et S A M, mais ce matin je m' aperços au soleil qu'il y a des traces donc à refaire mais je vais prendre alcool à brûler ,, car les vitres sont neuves je pense que c' est la raison , et je vais changer mes rideaux de cuisine, ,hier soir menu JMC pour tout le monde(nous2) il n' a rien dit maisj' ai inversé le reps du mid avec le soir car le poisson je l' ai mis le soir,et remplacer les filets de sole(trop chrers ) par fielt de limande-ole moitié oins onereux, bon quelques courses à faire, et si j' étais curageuse cet aprèsmidi je ferai de la marche mais je dis bien si, car toute seule , j' ai 3km à faire en campagen avant d' être à LOUDUN je vais voir ça, MERCI A TOUTES POUR VOS ENCOURAGEMENTS, j' essaie de ne pas dramtiser, et je fais avec pour le moment, j' attends de voir la suite Bizzzzzzzzz à plus tard


Mimie5962 (62) répond Posté le 02-04-2008 à 09:10
Bonjour Nicole et Michouline,
Je viens de commencer depuis une semaine et hier j'ai craqué, j'ai honte aujourd hui de ne plus avoir l'énergie suffisante pour lutter. Je souffre d'un syndrome dépressif apres divorce, cancer et changement de travail et de vie, avez vous une idée pour résister ?
Merci
Bisous


michouline (66) répond Posté le 02-04-2008 à 09:03
bonjour mamiray,essaye de vider ton esprit de toutes ces vilaines images qui te font souffrir POUR RIEN.quand tu te couches le soir"ferme la porte à clée de la journée que tu viens de passer,et le lendemain matin pense à cette nouvelle journée de printemp qui s'offre à toi et à ton mari,et mets un joli sourire,et pense à nous bisous amicalement


michouline (66) répond Posté le 02-04-2008 à 08:51
bonjour anne-marie,em62, mamiray, momo,et toutes les autres bien sur.une nouvelle journée aujourd'hui.merci em62pour les filles super,c'est vrai qu'on s'habitue agréablement de se retrouver sur ce blog, malgré nos passages a vide quelques fois,et nos envies d'abandonner,l'important c'est le résultat:"on est toujours là".anne-marie attention!! a ne pas tout acheter,garde des sous pour tes vieux jours!!ha ha ha lol.aller il faut un peu de sérieux michouline; régale toi bien a fond anne-marie et gros bisous



1661 - 1670 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen