Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 03-04-2008 à 22:23
Sabine bonsoir
tu vas dans :recettes , dans l'encadré :"recherche " tu inscris :riz ou pates ou pommes de terre et tu auras des recettes avec ce que tu désire manger avec ces ingrédients ! bonne appétit ;;de + il y as de bonnes recettes !! bonne nuit à +


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 03-04-2008 à 22:14
bonsoir les filles
aujourd'hui journée charger mais j'ai qd même fait mon tour de boutique !demain matin coifeur et départ pour Dunkerque voir ma belle-mère .Ce soir repas chez une amie ??pizza ,sorbet ??
la balance j'ignore se qu'elle va m'annoncer mais j'ai manger sans culpabilité poufff!!
Mamiray courage la finalité t'appartient? je prie poour toi afin que tu trouve la solution à ton dileme?les conseilleurs ne sont pas les payeurs et dire qu'elle voix + qu'une autre n'est pas facile tu es face à tes sentiments profonds perso je lui demanderai de s'assoir et de parler "à coeurs ouverts " entre 4 yeux de lui dire ton désarois et qu'elle issue il envisage à cela ?mais je me dit que ns sommes toutes différentes et c "ton amour ta vie "refléchis et oblige le (je pense )à t'affronter entre vs 2 sans intermédiaire Courage chère Raymonde
salue à vous toutes bonne nuit à demain


mamiray (86) répond Posté le 03-04-2008 à 21:39
Bonsoir les amies, journée plutôt monotone, pour moi, je doutais de la sincérité, de mon cher époux et j' avais raison , ils communiquent toujours avec elle, j' ai vérifié par téléphone n masqué et je suis tombée sur la messagerie, bien que sur son télé ce soit un prénom masculin, cétait la vois de sa chère copine j' ai vérifié 2 fois et une amie , enfin mon ex belle soeur , dont le père est son voisin, a fait de même et comme moi a reconnu sa vois qui n' est absolument pas masculine, bref, je dois me faire une raison , dans un 1er temps il mefaut des preuves concrètes ,ensuite eh bien je ne sais pas , j' avoue que je tombe de haut lui à l' entendre est si parfait § bon de la nervosité dans l' air et je dois faire en sorte de garder mon calme , et à priori ne rien lui dire facile à dire Allez je me dois de continuer mon régime et vous etes là , BIZZZZZZZZZ à toutes,


momo (02) répond Posté le 03-04-2008 à 12:00
bojour a toutes
j'ai survole un peu vos message je vous remercie de vous associe a ma peine c'est encouragent de vous lire il avait 82ans
a plus


sabine (04) répond Posté le 03-04-2008 à 11:08
pourquoi ce regime il n'y a pas de riz de patte de p de terre


mamiray (86) répond Posté le 03-04-2008 à 10:51
Bonjour les filles, alors Mimie, tu vois en groupe, on se sent plus forte sauf quand le moral est au plus bas , mais comme tu vois on est un bon noyeau et c' est bien rare si sur le lot il n' y en a pas une ou 2 voir plus pour voussecouer et remonter le moral,cela dit passe une bonne journée et à plus tard et surtout pense à toi aux jours meilleurs qui t" attendent bizzzzz


mamiray (86) répond Posté le 03-04-2008 à 10:46
Bonjour Anne-Marie, ne t'inquiète pas on sait bien que les ch'tis t'accaparent et faire les magasins prends du temps , ce que beaucoup d' hommes ne comprennent pas , bon eh bien passe un bon séjour chez ch'ti et prends des forces pour tes travaux à faire en arrivant ,j' espère que ton moral est meilleur ,je vais essayer d' aller sur Poitiers la semaine prochaine je te tiens au courant et je voi que tu fais attention au régime bravo ! allez continue ton bon séjour à plus bizzzzzzz


Mimie5962 (62) répond Posté le 03-04-2008 à 08:36
Merci Anne Marie pour ton message et bonne journée dans le Nord
Bises à toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 03-04-2008 à 01:02
bonsoir à toutes
momo toutes mes condoléances ,vraiment je compatie avec toi car cette année est vraiment pas souriante avec toi aprés les ennuis de santé pour ton bout de chou ,te voila avec une autre tristesse à porter ,la vie parfois est dure mais sache qu'il y a toujours la vie qui d'une autre façon nous aide à poursuivre ,courage momo ns sommes toutes avec toi
bienvenue à toi mimie je ne répeterai pas ce que mes amies t'ont déja dit si ce n'es que tu ne sera plus seule si tu viens déposer tes angoisses sur ce forum de l'amitié
Mamiray ;em62, Michouline ,sibemol,je vous salue tardivement mais en ce moment le Nord m'acapare beaucoup !!!aujourd'hui j'ai balader toute la journée avec ma fille ,ce midi repas tous ensemble au fluch (pratique pour le régime )et aprés midi ;magasins , magasins et plein d'achats pour la maison ..IKEA super dans le poitou il n'y en a pas ms c'est génial pas trop chère et plein de bonnes idées déco !!y a + qu'a !!!voila , demain papiers pour la retraite !j'ai déja dépenser avant de l'avoir !!!!enfin les 65 ans c'est en juin alors !!sur cela bonne nuit à toutes bises à demain


Mimie5962 (62) répond Posté le 03-04-2008 à 00:32
merci de vos messages en particuler Mamiray et EM62, cela me fait bien plaisir. Toutes mes condoléances Momo, je suis de tout coeur avec toi pour avoir connu ces moments difficiles.
Bises à toutes et à demain



1651 - 1660 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen