Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
île (84) répond Posté le 10-04-2008 à 11:35
mamiray , la violence n'est pas toujours une solution, mais rien que d'y pense dès fois çà fait du bien, continue à venir sur les forums, viens y prendre du baume , et super si tu ne reprends pas de poids, çà va t'encourager à poursuivre .tu as raison amarie, il faut aller se trouver des messages qui vont nous soutenir , c'est vrai anne-marie non mères serraient les dents, mais la libération de la femme, nous a permis de nous exprimer, il faut au moins faire çà, nos compagnons et nos petits mecs( mon ado par exemple) doivent se mettre à l'écoute de nos messages,après tout je ne suis pas sûre que le sexe fort soit toujours celui auquel on pense ;em62, l'amitié est une fleur à cultiver, profites bien de tes amis, et pour toi isa 82 , la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je pense que nos parents nous l'avait dit, comme on peut le dire à nos enfants, mais il nous faut tous passer par là, au nom de je ne sais quelle imbécile d'expérience ; bises et merci pour vos voeux de bienvenue ; à +


mamiray (86) répond Posté le 10-04-2008 à 09:56
Bonjour à outes, erci ,pour votre aidemorale, ce matin j' en ai besoin, le soleil n' est pas là , et les larmes ne sont pas loin ,alls il faut me reboster, il faudrait que j' aille voir une amie de ma mère , en fait c' est ma 2ème mère, pour dire vrai je lui confiait plus mes états d' âme à elle qu' à maman , mais je repousse de jour en jour car je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir de lui confier mes problèmes , et elle n' est pas toute jeune et a assez de problèmes avec ses enfants , quelqufois , la vie est d' un compliqué, et quand je vois l' autre continuer sa vie, sa me donne envie de lui donner une bonne paire de baffes , rassurez vous les filles je ne le ferai ps je ne suis pas violente, mais trop tolérantes depuis toujours, bon allez le régime je poursuis malgré tout , mais je ne pense que cette semaine soit encore positive sur la balnce mais l' essentiel, c' est de ne pas reprendre, bonne journée à toutes bizzzzzz


amarie28 (28) répond Posté le 10-04-2008 à 09:33
Bonjour a toutes, Bienvenue Isa et Ile, Anne-Marie la pensée de ta fille est tout a fait juste a nous de l'appliquer et ca me fait penser a un pome de Prevert je crois " Il dit oui avec la tete, il dit non avec le coeur" alors essayons ensemble de le faire chacune pour soi et avec le temps nous seront plus forte que les kilos!! soignons nos tetes et les kilos s'envoleront plus facilement . Aujourd'hui chez moi il y a soleil ca fait du bien je vais allée faire un tour sur le marché a pied ce sera une bonne balade. Bizzzzzzz a toutes et bonne journée


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 10-04-2008 à 08:25
bonjoour à toutes
bienvenue Isa ,c'est vrai que les femmes n'ont pas le beau role et ses Messieurs sans rendent même pas compte !ou ne veulent pas ? dans un tps pas si lointain (redardons nos mères ?)elles se sont laisser bouffer par leur matchos de maris et ns avions tendance à faire! mais tu as eu bien raison Isa de persévérer je regrete de n'avoir pas eu ce courage et de faire un métier bien à moi au lieu de" me laisser nourir "mais ma fille m'as envoyer ce matin une réfléxion trop longue à transcrire mais qui dit entre autre :" le bonheur est une trajectoire et non pas une destination ,il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie " J'ai mis le tps mais je suis decider à me prendre en mains et m'octroyer ces moments la ! Je suis lasse de dire oui pour non et vis verça cela ne va pas se faire d'un coup magique mais j'ai commencer je redit la vidéo de JMC m'as fait ce déclique je le savais +ou - mais la ça été la décharge !courage à toi et Mamiray aussi bonne journée à toutes


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 09-04-2008 à 23:33
bonsoir à toutes! bravo, mamiray, pour ta sagesse, je suis sûre que tu te sens un peu mieux! bienvenue, île, j'espère que l'on te lira souvent sur le forum! mon moral à moi est bon, j'ai de nouveau des amis à la maison, pas idéal pour le régime mais je fais attention et je profite des moments d'amitié et de convivialité,c'est tellement agréable et important pour l'équilibre! je pense à vous toutes et particulièrement à celles qui n'ont pas trop le moral, des jours meilleurs viendront! Bises et bonne nuit!


ELENA (82) répond Posté le 09-04-2008 à 23:07
Coucou a toutes,

Votre reflexion sur la vie des femmes me touche car j'ai toujours lutté pour mon indépendance dans mon travail et encore maintenent (j'ai 51 ans) et je peux vous dire que j'en ai bavé et que ma place je me la suis faite à la force des poignets et il y a eu des " repressailles" du genre debrouille toi toute seule toi qui est si forte etc.. j'ai serre les dents et j'ai grossis mais j'ai aussi appris a ne jamais rien lui demander (mon mari)je vous envoie à toutes de l'energie afin de resister aux kgs
bisous a toutes


mamiray (86) répond Posté le 09-04-2008 à 22:34
Bonsoir les filles, eh bien voilà mondossier retraite complémentaire est en cours ,pour avoir peut-être 50 eros / mois mais bon c' est mieux que moins , n' est-ce pas ,sinon rien de folichons , j' espère que demain le soleil sera là pour me reboosterle moral un peu ,allez bonne nuit les amies à demain bizzzzzzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 09-04-2008 à 18:25
bonjour a toutes
moi aussi contente de te retouve anne-marie aujourd'huit repassage c'est pas vraiment ma tasse de the ,puis petite visite a mon beau-pere au cimetier ce soir reunion , ta journee c'est bien passee on dit qu'il faut avoir l'esprit occupe pour ne pas grignote bonne soire a toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-04-2008 à 12:07
bonjour momo
contente de te retouver j'espère que tu va bien et que tu bichonne ta petite fille et que ces parents vont bien ?Comme tu le dit aussi ton mari est comme le mien il ne m'aide pas bpc non + je vis pour les autres la + part du temps je dit amen et je suis encore critiquer ça fait moi aussi 45ans que ça dure mais depuis la retraite c'est le bouquet c pour cela que je suis arriver à dire ce matin aprés mure réflextion : STOP ! j'ai le droit de vivre !c la vidéo d'hier qui m'as fait prendre conscience de ou me venait mes foutus kg :je me ronge donc je compense avec des douceurs ensuite je culpabilise et le cercle vicieux rentre en jeu je sent que ça va faire tout drole ne m'entendre dire NON et cela a commencer des ce matin !aller bonne journée à toutes vider mon sac ici me fais le + grand bien merci les psy !!!!!


momo (02) répond Posté le 09-04-2008 à 11:10
bonjour a toutes
je me dis qu'il faut penser a nous c'est vrai que pour les autres on doit toujour faire plus,, etre disponible ,etre tout sourire,avoir la solution pour tout, dire amen a ce qui est dit, moi je garde tout pour moi j'ai un mari qui ne m'aide pas beaucoup toujour a critique jamain un coup de main je fais avec, ca fais 35ans que l'on ai marie il est en retraite commme je garde des enfants qui vont a l'ecole c'est lui qui va les chercher
bonnne journee a plus



1611 - 1620 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen