Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 01-04-2008 à 23:43
bonsoir à toutes! un petit mot ce soir avant d'aller au lit car journée très bien remplie avec nos amis que nous avons emmenés visiter la presqu'île. côté positif pour le régime, nous faisons pas mal de marche! Et on remet ça demain!
J'espère , mamiray, que tu vas mieux aujourd'hui? Et Anne-Marie, profite bien de ta famille et de tous les petits plaisrs que tu rencontres là-haut. Tu sais que pour qu'un régime soit efficace, il faut être en de bonnes dispositions, n'est-ce-pas? Alors pense à toi et retrouve la forme et la tranquillité d'esprit, c'est quand même le plus important! merci Michouline d'être là pour tout le monde! et je vous embrasse toutes, vous êtes des filles super et vous avez pris beaucoup de place dans ma vie et dans mes pensées! A Demain!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 01-04-2008 à 22:25
me voila à Tourcoing ce soir repas chez ma fille ..pas JMC !!mais j'ai fais au mieux mais il y un mais !!!
Michouline tu as raison je dois prendre comme ça vient et pour ce soir je ne vais pas culpabiliser ..je me suis régaler et en plus j'etais avec mes petits ! maintenant je vais me faire une bonne nuit Demain est un nouveau jour et je vais me faire plaisir . . .ma tournée de magasins préférer!!merci michouline d'être là ,,,à demain bisous


michouline (66) répond Posté le 01-04-2008 à 11:07
anne-marie,anne-marie,anne-marie.ne te charge pas de négatif.de toute façon tu ne changeras pas les égôistes.pense a ta vie et celle de ton mari,bien sur et ta maman.bonne route et soyer prudents.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 01-04-2008 à 10:37
bonjour mes amies
un petite salut avant de prendre la route ;mais vs le savez j'emmène l'ordi avec moi ..alors le contact ne sera pas couper ! je suis brancher sur 100mille volts !!je vs dit pas !!j'ai reçue mes plantes de vs raconterer ..je prie qu'elles soient éfficasses car je vais exploser et pour l'entourage 5 mn ça va mais +long !!bonjour les dégats !et moi la dose est doubler ..si vs voyez ce que je veux dire !!!les autres ont droit d'avoir leur nerfs et leurs humeurs ms pas moi !!!je "répépette "..UNE ILE DESERTE!!!a ce soir bizzzzzzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 31-03-2008 à 23:41
Merci em62, pour tes encouragements , je me dois de positiver et espérer mais tu sas ce n' est pas facile car il ne dit rien etne parle pas du problème pour lui , c' est comme si je n' avais rien découvert , comme si , il ne s' était rien passé, enfin bref tout està priori normal, comme avant , pas un mot, bon , ill' heure d' aller au lit fermer ses petits yeux, enfin on va essyer, bises à demain


mamiray (86) répond Posté le 31-03-2008 à 23:34
Bonsoir Anne-Marie, bon voyage chez les ch'tis, moi aussi en ce moent jesuisd ans les dossiers retraites complémentaires, je ne sais pas situ as vu j' ai bien rit pour le film bienvenu chez lzs ch'tis, et j'eespère qu je pourrai le revoir d' ici quelque temps, ne serait que pour le parler un, ma ch'titebiloute, bon voyage, et profites'en bien pour destresser, tu es comme mi un ,il y a toujours quelque chose pour t' empècher de faire ce que tu as envie, d'aller là ou tu as envie, bref toujours des ba ons dans les roues pour t'empècher d' avancer dans nos projets Bonne route, et à plus , PS/je n' irai pas à Poitiers et je devrai prendre RDV chez l' angiologue car je devais le revoir en mars mais je repousse de jour en jour Allez bizzzzzzzzz à plus,


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 31-03-2008 à 23:33
merci, Michouline pour tes encouragements! j'espère les mériter! Anne-marie, un petit séjour là-haut te fera du bien,non? Tu vas pouvoir décompresser et te changer les idées, quelles sorties as-tu prévu pendant ton séjour? Profite pour t'amuser et te détendre, j'espère que ça ira mieux à ton retour, je pense très fort à toi!
Mamiray, courage, je suis sûre sûre tu trouveras la sérénité, même si cela n'est pas tout de suite! après tout, il est allé avec toi chez le psy, c'est sans doute qu'au bout du compte, il réalise qu'il y a matière à discussion! allez, bises à toutes!


mamiray (86) répond Posté le 31-03-2008 à 23:24
Bonsoir ,anne-marie , michouline, momo calie,amarie et les autres, bon finalement il est venu avec moi, chez lz psy mais m' a bien dit et répèté devant le psy qu' il n'avait rien à dire, bref j' ai beau essayer de positivée mais il n' est pas vraiment clair j' espère me tromper mais je ne le sens pas très franc non plus , celà dit cettre semaine je vais faire le menu à 900 cal, mais le résultat de la semaine dernière je me demande si je ne devrai pas reprendre celi à 1400,et je n peux pas reprendre encore la piscine , le kiné m' a recommander d' attendre encore au mininmum3 semaines,je pense que je vais l' écouter car même si ça s' améliore j'ai encore mal suivant mes mouvements,je vais faire du vélo d' appartement, sinon ma soaeur et mes niècs m' ont demandé si je faisais un régime car j' avais maigri, , au moins ça de bien, et je" m'en rends compte à mes vêtements aussi, alors je ne dois pas m' affoler pour mes grmes repris mais je dois rester vigilante et faire très attention cette semaine , voilà je me suis fait la morale , je vais pouvoir aller dormir j'espère en toute tranquillité! Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et à demain


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 31-03-2008 à 21:01
bonsoir Michouline
oui je vais retourner chez "mi" pour qq jours seulement le tps de faire mes papiers de retraitée !!
bon je vais tester les palmes moi aussi .Tu as vu les vidéos de JMC c'est ce que je fais à la musculation hélas cette semaine le sport ? ? ?je suis tjs contrarier par une chose et une autre c cela qui me stress :jamais faire comme je le voudrai !!mais je ne suis pas seule je pense à avoir des batons ds les roues ??vive une ile déserte (enfin presque )!!à +


michouline (66) répond Posté le 31-03-2008 à 20:59
aie!aie!aie!, mamiray,fait la galette,réagit assez rapidement avant qu'ils s'installent ces vilains grammes quand on perd du poid cela fait du bien au moral,je viens d'apprendre que demain je garde ma petite fille de 2 ans, madysson.Aller courage et à plus tard.



1671 - 1680 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen