Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 06-04-2008 à 10:09
bonjour à toutes ,600g en moins,je suis contente,bisous à toutes et trés bonne journée.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 05-04-2008 à 10:21
un petit cocucou en pasant, je suis très en retard ce matin! stabilité pour la balance, c'est mieux qu'en plus! j'espère que la pesée sera clémente pour vous! courage, Mamiray, quand tu sauras exactement ce que tu veux faire, tu retrouveras la sérenité!bonne journée à toutes!


mamiray (86) répond Posté le 05-04-2008 à 09:28
Bonjour, bon voilà la "corvée "du samedi est faite résultat négatif en poids, stable pas un g de moins ni en plus , mais cçoté positif, j' ai repris mes mseures, en 5 semaines =1cm en moins ( ventre) et chaque cuisse, donc ça me rebooste pour essayer de positiver etet il me faut supprimer le chocolat mais en ce moment dure, dure, pourtant cette semaine j' ai fait régime 900 kalories, je vias reprendre le 1400 finalement , car depuis 2 semaines le 900 ne me réussit pas du tout, ou ce sont mes problèmes qui me bloquent nerveusement Bon allez c' est le week-end, cet après-midi nous avone la visite du frère de mon mari, je prévois les garder à diner,et faire comme s, bref, garder son calme , ne ren lissez paraitre , j'y suis habituer mais c' était avant de avoir tout ce que j' ai découvert ces derniers mois,, si seulement ça me brulait mes calories!A plus je vais continuer ménage, et faire les courses, Bizzzz ,


mamiray (86) répond Posté le 04-04-2008 à 18:23
Anne-Marie, Amarie, etles autres merci de me dire ce que vous pensez, parler c' est ce que j' ai fait il y a2 mois,sans "gueuler fort", il m' a dit à la suite de ça qu'ils ne se voyaient plus, qu' ils ne se téléphonaient plus, résultat ,il a fait celui qui essayait de changer le bisou matin et soir, résultat je cpnstate que le psy , c' était un faux semblant pareil,quele reste et comme à chaque fois , parler avec lui oui mais il coupe et trouve toujours une raison pour partir , alors ses mensonges , ses façons de me faire croire quoique ce soit , ça fait 40 ans et de ne faire que ce qui lui plait, ne tenir aucun compte de ce que j' en pense , ou aimerait, , dans la maison en tout , si je ne dis pas comme lui , rien ne bouge , alors , oui il faut que je pense à moi , ce que je vais faire je ne sais pas du tout, pour l'instant,et je ne me sens pas prête à en reparler avec lui pour le moment sachant que je vais me faire avoir une fois de plus , en fait je vis depuis 40 ans avec qu'elqu'un qui n' a jamais arrêter de me mentir jusqu' à la c' était enfin c'est que je me disais des petits mensonges mais là trop c' est trop, et me revient sans cesse les paroles que le gynéco m' adit alors qu'il ne voulait rien faire et même pas en parler une seule fois avec lui de nos problèmes, :"faites une croix dessus et n' ayez aucun remord" peut-être que j' aurai dû le faire quand mes enfants avaient fini leurs études mais bon c' est le passé je regrette rien j'avais besoin de parler,


amarie28 (28) répond Posté le 04-04-2008 à 07:36
Bonjour a toutes vite fait car pas trop de temps avant de partir au boulot, Anne-Marie super le sejour chez les ch'tis et sans culpabilité! genial! Mamiray je suis d'accord avec Anne-Marie sui ton coeur mais ne culpabilise pas et ai une conversation ouverte avec lui pour connaitre ton choix (c'est tres difficile ) ils ne savent pas toujours expliquer pourquoi ils vont vers d'autres mais bon ne t'empeche pas de vivre et pense a toi surtout!! Em62 tu as bien profitée de tes amies c'est toujours agreable et avec des balades en bord de mer . Moi pas balade bords de mer snif! je suis un peu trop dans les terres mais bon alllez je vais retrouver la pollution de Paris par mon petit train (ter) bizzzzzzzzzzzzzz a toutes et bonne journée pense bien a vous toutes


michouline (66) répond Posté le 03-04-2008 à 23:47
bonsoir minie et bienvenue parmi nous,une pensée pour toi et les tiens momo,"mauvais passage", comment va le petit bout de chou??,j'espère qu'elle est sortie d'affaire,une caresse pour ta petite fille.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 03-04-2008 à 23:44
Anne-Marie, bonsoir, je vois que ton séjour se passe bien, reviens-nous en forme et reposée (en tout cas moralement), je t'embrasse


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 03-04-2008 à 23:43
Mamiray, ne crois-tu pas qu'il esttemps d'arrêter de "surveiller" ton mari en catimini et d'avoir une explication franche et pourquoi pas de lui mettre uncultimatum? Il me semble que c'est la meilleure solution si tu veux que la situation soit claire et nette, afin c'est mon avis, à toi de décider de ce qu'il ya de mieux pour toi! je t'embrasse,


michouline (66) répond Posté le 03-04-2008 à 23:39
hou la la ,j'ai l'impression que cela fait 1 semaine que je n'ai pas laissé de message tellement il y en a .je vois que vous y êtes toutes passées.bonjour à toutes!!ça y est anne-marie ce matin la coiffeuse m'a fait les mêches, ma fille marlène me trouve jolie(normal elle me regarde avec les yeux de l'amour lol).moi cela me fait drôle, mais je suis contente,je crois que ça plaira à gilbert,je te dirai ça.tout ce changement me donne envie de maigrir encore plus vite"mais je reste cool".bon courage à toutes.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 03-04-2008 à 23:39
bonsoir à toutes! dernière journée (hélas!) avec mes amis qui reparteny demain matin. nous avons fait une sub
perbe (longue) balade sur le sentier côtier. la mer était d'un bleu turquoise magnifique, le soleil était super chaud, bref, un moment idyllique! J'espère que toutes, vous avez eu dans la journée un moment dont vous vous souviendrez avec plaisir! Bonne nuit et bises à toutes!



1641 - 1650 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen