Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 19-06-2008 à 16:12
rectification pour le sucre :c'est 20 grm
bizzzzzzzzzz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 19-06-2008 à 16:10
pour Mamiray . . ..mais vous pouvez copier . . .
tiramisu aux fruits rouges
2 jaunes d'oeufs
2à gr de sucre
500 gr de RICOTTA (enfait ,c'est ça qui fait la différence .Dordinaire on prend du mascarpone 'et c'est beaucoup + gras )
50 gr de fromage blanc 0 pour cent
25cl de crème fouetté
500gr de fruits rouges (framboises ou fraises)
Biscuits à la cuillère
vs mélangez les jaunes d'oeufs,le sucre ,la ricotta et le fromage blanc .Puis vs montez les blancs en neige bien ferme ,vs ajoutez la crème fouetté et vs mélangez le tout .
Dans des petits bols individuels (verrines pour être à la mode !)vs disposez 1 biscuit à la cuillère coupé en 4 puis les fruits de votres choix ,puis vs nappez avec la crème
mettre au frigo 2à4 heures avant l'emplois . . ...et régalez-vous !!!sans culpabilité !!!!
c'est la recette de Véronique Genest qui la donne dans son bouquin , moi j'ai la version (calorique ) si quelqu'un la veut ? ? ?mais je ne répond pas de la prise en kg . . .(version mascarpone )
se sera pour aprés le mariage ;;;
bonne aprés-midi à toi


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 19-06-2008 à 10:45
bonjour les filles !
ce matin contente de vous lire toutes cela met du baume pour démarrer la journée .. je me vois bien me balader en bord de mer comme EM62 ..aller me faire bichonner comme Mamiray ..ou bricoler en compagnie de Michouline
. . .le mieux encore serai une balade toutes ensemble !!! qui sait si un jour ? ? ??
Momo nous as pas dit si Chantilly c'etait beau ??mon fils y ai aller avec sa famille ils sont rentrés à 5h du mat !!!enchantés !c'est l'Autriche qui as remportée le prix ..sur ce coup là aussi ont as était comme les "bleus "??Vive la France !!
Cette fois ça y est JMC a coupé les ponts ..silence radio ..c'est vrai comme dit Michouline ça fait "tout drole ". . .mais bon ont se tient les coudes n'est-ce pas les copines ;;à ce soir bisous tchao


mamiray (86) répond Posté le 19-06-2008 à 09:42
bonjour les filles, je vois que le moral revient petit à petit ici soleil mais pas très vivace, espèrons qu'il va se reveiller et chauffer un peu plus pas trop pour les jambes mais suffisament pour rester en manches courtes Michouline merci , jene me sens pas comme neuve mais propre, disons que je me laissais aller ces derniers mois et pour la piscine je le faisias avec veet mais c'est pas si net et bien fait, mais pour le porte monnaie moins cher ,hier je suis allée 0BODY MN comme j' étais à chatellerault ,au moins j'y suis allé pour quelque chose , c' est moins cher que chez mon esthéhicienne, mais je n' ai pas eu les mêm massages après,on ne peut pas tout avoir , n' est-ce pas,et puis ccomme c' était en derniere mn pour avoir unRDV, je ne l' aurai pas eu , là j' ai attendu un peu mais il prenait sans rdv,voilà presque prête pour samedi, MOM, tu as raison profite du beau temps pour te balader , et en Bretagne il y a debelles baldes à faire , les 3fois j' y suis allée , il faisait beau et j' aimais bien marcher le long de la côte, alors profites-en avant "l'invasion "des touristes em62, les bleus je connais car le moindre petit choque et je bleui , après mon carton avec la 405 j' en ai eu 1 aussi au genou droit mais le pire c' est quand j' ai fait une chute de vélo il y a 3 ans là j' avais la jambe toute bleue jusqu' au doigts pieds 3 jours après , mais avec "hirucrème" ( 'est ma fille médecin qui me l' avait conseillé, ) ça c' est dissipé en 2 à 3 semaines bises


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 19-06-2008 à 09:26
bonjour! du soleil ce matin après la pluie et le vent de cette nuit! tu as raison, Michouline, c'est chouette d'aller se promener de temps en remps! Tiens, cet après-midi, balade de nouveau mais cette fois, plus près de chez nous, dans notre presqu'île ( qui est tellement belle aussi!)avec notre groupe de marche! j'ai la chance d'avoir un mari qui aime la marche, d'ailleurs, c'est lui qui m'a entraînée (ou plutôt, c'st grâce à la marche que nous nous sommes rencontrés il y a. . .30ans!!!) Mais le bricolage, c'est bien aussi pour avoir une jolie maison, douillette et confortable! A plus tard, les amies, je vous embrasse!


michouline (66) répond Posté le 19-06-2008 à 07:56
bonjour mes amies,une belle journée s'anonce soleil, ciel bleu,et pas de vent pour commencer.momotu dois avoir raison,je n'y avais pas penser"les dernier kg a perdre,ont été les premiers arrivés".mamiray de la tête aux pied,tu dois te sentir toute neuve,c'est biende se soigner un peu,je te souhaite de passer un trés bon samedi sois la plus belle"pas plus que la mariée quand même,il ne faut pas lui voler la vedette".em62tu fais de jolies balades,tu dois te régaler.nous on en fait jamais,la barbe!!!toujours bricoler,c'est bien j'aime ça, mais faire autre chose aussi ne serai pas mal non plus.on ne peu pas toujours tout avoir.coucou anne-marie je ne t'oublie pas,comment vas-tu aujourd'hui??raconte nous des choses,en attendant gros bisous!!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 18-06-2008 à 22:58
bonsoir! Merci de vous inquiéter de ma santé! cela va mieux qu'hier: j'aurai finalement je crois un très beau "bleu" sous le genou et un autre sur le doigt! cela ne m'a pas empêché d'aller me balader avec mon mari à Locronan cet après-midi. Il faisait beau et j'adore ce petit village médiéval, classé dans les plus beaux villages de France. Nous avons observé pendant un long moment un artisan-verrier en train de fabriquer des boules d'escalier. C'était super intéressant à voir et un résultat remarquable! et en plus, il était très sympathique! voilà mon après-midi, je suis contente d'tre retournée là-bas avant l'invasion des touristes, aujourd'hui, il n'y en avait pas trop! A demain, mes amies, je vous dis bonne nuit!


mamiray (86) répond Posté le 18-06-2008 à 21:52
Anne-Marie , j' espère que tu stress moins maintenant et que ton sommeil est bon ,et puis on verra , samedi moi tu sais je me dis que avoir perdu 1kg , je ne m' attends pas à des miracles cette semaine , amis bon on verra ça, courage , tu vois que ton sport sert à quelque chose! ta graisse part en muscle, je t' admire car moi le sport il me faut du plus doux :vélo, nage, aqugym, marche, maintenat si j' étis entrainé à y aller avec quelqu'un en compagnie comme toi tu fais peut-être sue ça me plairait! alors bonne nuit car j' ai encore du travail sur la planche bizzz


mamiray (86) répond Posté le 18-06-2008 à 21:46
bonsoir les amies , me vvoilà enfin ce matin impossible d'ouvrir la mesagerie, et le reste , malgré du tempds et de la patience, pour finir en colère , et ce soir çà n' a pas eté très simple non plus à priori il y avait des perturbations!!! EM62? ne fait pas d' imprudence suite à ta chute, l' essentiel c' est qu'il n' y ai rien de cassé, c'est vrai qu'en vleillissant la souplesse se fait plus dure, mais le peu de sport que l'on fait finalement nous aide quand même un peu,
cet après- midi j' ai pensé à moi couleur,et ensuite épilation de ""la tête aux pieds"" enfin la totale (presque)) seulement, presque prête pour le mariage de samedi!il y avait un moment que je n' avais pas été chez l" esthéticienne, sinon le soleil (timide) mais là, et couture et ensuite recouture, voilà mr est devant le match! il va à priori rouspéter près les joueurs comme hier soir ! comme si ils pouvaient l' entendre de l' autre côté de l' écran, à priori c' est calme ce soir je ne l' entends pas! allez bizzzzzzz à demain bonne nuit


momo (02) répond Posté le 18-06-2008 à 20:30
bonjour a toutes
hier on a pris la pate mais ils n'avaient qu'a travailler aux autre match sinon ici ca va j'espere EM62 que ta chute n'a rien eu de grave pour le sport je fais un peu de marche par chez nous il faut faire des km pour trouver un salle de sport michouline les derniers kg s'accrochent toujour plus longtemps c'est eux les premiers a arrives les derniers a partires
bonne soire a vous



1191 - 1200 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen