Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 22-06-2008 à 10:40
bonjour mesdames,em62ne t'excuse surtout pas de nous avoir fait part de ta souffrance,surtout que jusque là tu as toujours étais positive,tu as gardé un maximun tes ennuis.mais anne-marie à raison de dire,qu'il ne faut pas te bloquer avec ses kilos superflus,ce blocage empêche toute libération.fais toi belle et aprécie cette fête de mariage,en reste légèrement prudente.retrouve vite trés vite ton moral.soit courageuse,je te fais de gros bisous!!!on est toujours là!!!.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 22-06-2008 à 09:44
bonjour Mesdames
9h40 et encore persone debout ? ? ??
j'espère que les orages ne feront pas trop de dégats ? le soleil est revenu ,ce midi nous mangeons chez des amis c'est moi qui fais cuire es poulets . . .je sais que sera pas gras ..déja ça !tu vois EM toujours au programme .si tu vois se que je veux dire !!
je vous souhaite un bon dimanche à+


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 22-06-2008 à 01:50
EM62 ne te décourage pas je suis de tout coeur avec toi parce que sur la même galère je fais de mon mieux pour ne pas communiquer mon désaroi devant le même dilème que toi mais je pense qu'on fait trop de fixation sur notre poids que cela nous bouffe la vie ! de + on se vois différament des autres et jamais en bien mais il faut que tu te trouve un vetement qui te plaise et te dire que d'ici aout tu aura changer d'avis un mariage est un sujet de joie tu verra ça irra cela te fera du bien d'etre avec des amis tu oubliera ton problème je suis de tout coeur avec toi parce que je veux me persuader aussi qu'il faut qu'il en soit ainsi !je suis sure que ton mari est comme le mien il ne comprend pas ce qui m'angoisse a ce point !il y a pire que nous !nous en discution l'autre soir . . .et pire encore si nous etions malade ??je crois que nous devons relativiser tout ça et être + sereine cela nous débloquerai ??je t'embrasse trés fort courage je continue avec toi allez on se tien les coudes et on continu SAGEMENT mais surement bise à toi


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 21-06-2008 à 22:26
Pardonnez-moi, les amies, je me suis laissée aller et c'est sur vous que c'est tombé! Mais ça fait du bien de dire ce que l'on pense! J'espère que vous ne m'en voudrez pas! Allez, bises à toutes!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 21-06-2008 à 22:24
Pardonnez-moi, les amies, je me suis un peu laissée aller, mais je pense vraiment ce que j'ai écrit et ça fait du bien de s'exprimer! C'est sur vous que c'est tombé! ça ira mieux demain! Allez, bises à toutes!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 21-06-2008 à 22:21
Eh bien, chez nous, il ne fait pas beau: temps gris, humide, chaleur lourde. J'ai déprimé toute la journée, malgré une balade à pied cet après-midi. En plus,la balance m'indique: +500gr, c'est fdémoralisant, je m'en veux énormément! et dire que je vais au mariage au mois d'août! j'ai bien envie de ne pas y aller, surtout que c'est très loin et que ça coûte cher, vu le prix de l'essence! Si en plus, c'est pour ne pas me sentir à l'aise et avoir honte de moi. . . le jeu en vaut-il la chandelle?


momo (02) répond Posté le 21-06-2008 à 19:23
bonsoir a toutes
je vois que vous allez bien , pour moi je n'ai pas bouge cette semaine mi grossi ni maigri ,hier j'ai ete mange chez ma fille ,elle a fais des truites au barbecue et en dessert j'avais fais de la glace maison , sinon il a fait beau temps aujourd'huis jee crois qu'apres souper j'irai faire un peu de marche
bonne soiree a plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-06-2008 à 17:54
un petit coucou pour vous saluez ! quelle belle journée !nous avons bien profiter de la piscine :première baignade de l'année !il etait temps !!j'ai fais quelques longeurs cela m'as fait le + grand bien !les mariés du jour auront étés des veinards . . .
Contente que cela t'es plut ainssi que tes hommes EM62 !c'est vrai que c'est un délice !je ferai l'essai de celui JMC de Michouline une prochaine fois !
je vous souhaite à toutes une bonne soirée ..tchao !


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 21-06-2008 à 16:01
bonjour à toutes! j'espère que vous allez bien et que mamiray a du beau temps! Anne-Marie, le tiramisu est excellent! J'avais prévu d'ailleurs d'en refaire ce soir! mes hommes aiment beaucoup aussi! A plus tard!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-06-2008 à 09:58
bonjour les filles
belle journée qui s'annonce ;mes pensées vont vers Mamiray . . ..
merci Michouline pour la recette
bonne journée à toutes à+



1171 - 1180 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen