Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 21-06-2008 à 08:20
bonjour les filles,il m'aura fallut quatre samedi pour perdre 400gr ce matin je suis à 45.600kg,je n'ai pas grossi c'est l'essentiel.belle journée à l'horizon.gilbert et moi allons boire notre petit café du weed-ken.bonne journée à toutes et bisous


michouline (66) répond Posté le 20-06-2008 à 22:54
bonsoir les amies,cet aprés midi je suis allée faire mon heure de piscine, moi aussi je suis "molle",aucune envie comme vide.letiramisu je l'ai trouvé dansles recette minceur de JMC.3boudoirs;100gr de faisselle nature 0%;1càcde cacao en poudre sans sucre dégraissé;5cl de café soluble froid;édulcorant;extrait de vanille liquide;1oeuf clarifié(blanc et jaune séparés):marche à suivre:
battre le blanc d'oeuf en neige ferme.
fouetter la faisselle avec le jaune d'oeuf,un peu d'édulcorant et de l'extrait de vanille liquide
Incorporer délicatement le blanc en neige,à l'aide d'une spatule.
Tremper rapidement chaque boudoir dans le café soluble froid.
Couper un boudoir en deux parties égales.
Mélanger le cacao avec un peu d'édulcorant.
Disposer un boudoir entier et une moitié au fond d'un verre transparent assez large.
Puis répartir dessus la moitié de la faisselle fouettée.
Soupoudrer d'1/2cuillère à café de cacao édulcoré.
Rajouter par-dessus un boudoir et demi,puis le reste de faisselle fouettée.
Tamiser par dessus le restant de cacao édulcoré.
Disposer au frais pendant 1/2journée, déguster bien frais!.celui là est plus léger bon appêtie,et bonne nuit.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 20-06-2008 à 21:48
bonsoir !
les mousquetaires sont absents !!
bonne nuit à vous toutes et bonne journée demain pour MAMIRAY §
BIZZZZZZZZZZZZZZZ


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 20-06-2008 à 14:55
bonjour à toutes
ce matin sport . . .aprés midi "ramollot!!"mais j'ai bien travailler ;ce midi roti haricots verts pomme et café avec mon carré de choco Au fait Michouline je n'ai pas trouver le tiramisu de JMC ?,j'ai posé la question dans les menus ? il n'y a rien ?comment tu as fait ?
Mamiray je crois que demain la météo est bonne !! alors si on ne te retrouve pas d'ici la ..bonne journée ;soit la + belle ..pour aller dancer . . .!change toi les idées cela te sera du bien !
je vous souhaite à toute une bonne aprés-midi bonne pose café à + !


mamiray (86) répond Posté le 20-06-2008 à 10:12
bonjour les filles , petite pause forum après le ménage et avant d' ller faire les courses, mon petit bout arrive vers 12h 12h30, je ne l' avais pas vu depuis début mai, sauf par internet, le soleil est là pas trop cahud mais bon, pourvu qu'il soit là demain avec un peu plus de degrés, je vois que ce matin michouline a été la plus matinale, bonne journée à toutes , je reviendrai mais peut-être pas dans l' après-midi, on verra suivant ma disponibilité quoiqu' il en soit je pense à vous toutes, allez biz pas trop de temps pour faire tout ce qu'il me reste , d' autant plus que je veux profiter de mon petit Florimond déjà 7 mois !! et toi momo quel âge à ton petit bout? SALUT à plus tard,


michouline (66) répond Posté le 20-06-2008 à 09:58
bonjourà toutes comment allez-vous ce matin??c'est le desert!!!une chaude journée s'annonce.les oiseaux gazouillentà tout va,je vous souhaite une bonne journée.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 19-06-2008 à 22:55
bonsoir, les filles! est-ce que je me trompe, il me semble que vous avez été toutes bien guillerettes,aujourd'hui! ? Tant mieux, c'est super! Super aussi si l'on pouvait se renconter! Anne-marie, je t'attends sur les sentiers côtiers de ma belle presqu'île! Encore cet après-midi, nous avons fait une superbe balade en forêt et c'était bien agréable d'être au frais car il faisait chaud !
Bises à toutes, RDV demain,et toujours en forme, n'est-ce pas?


momo (02) répond Posté le 19-06-2008 à 21:47
bonsoir a toutes
oui CHANTTILY c'etait super nous sommes rentres a4heures du matin ily avait beaucoup de monde ANNE-MARIE je vient de copier ta recette j'adore le tiramisu mais pour les calories c'a fait beaucoup ce midi j'ai mange de la moussaka version allege c'est vrai cela serais superbe de se rencontrer MAMIRAY tu sais il faut se faire bichonner de temps en temps
bonne soiree a toutes


michouline (66) répond Posté le 19-06-2008 à 19:33
bonsoir mesdames,quel plaisir de voir qu' on y est toutes aujourd'hui,ha!! non il mmanque momo.avez-vous eu le tiramisu diététique de JMC?? il suffirai de rajouter des fruits.cet aprés midi je suis allée à la piscine,j'ai pri mon repas de bonne heure,je l'ai terminer vers 19h environ.j'avais faim.bon bisou à + tard peut-être.


mamiray (86) répond Posté le 19-06-2008 à 17:16
Pause tisane aux cerises, j' en profite pour venir jeter un oeil, bon je vois que quinté est de retour, finalement nous sommes les plus fidèles! moi aussi une balade en bord de mer sous un beau soleil on peut toujours en rêver, quand à nous rencontrer; peut-être qu'on pourra un de ces jours ne dit-on pas quand on veut on peut! alors !!!pourquoi pas!, merci pour la recette,Anne-Marie , je vais la copier, maintenant pause terminée , on se remet à la couture fini la rigolade! samedi c' est après-demain! à ce soir peut-être



1181 - 1190 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen