Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-06-2008 à 11:33
merci les amies !et oui 65 "piges!" et avoir encore des etats d'ames à mon age !!!!!!!!!!!!!!
bin ça prouve que je suis encore en vie !!!!!!!!!!
bisous à vous je suis contente de vous avoir MERCI!!


michouline (66) répond Posté le 24-06-2008 à 10:08
joyeux anniversaire anne-marie.oui je lui passerai ton bonjour il rentre cette aprés-midi vers 16h.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-06-2008 à 09:45
bonjour et merci a vous !je suis contents d'avoir reçu votre avis je me sent moins "frustrer "d'avoir parler !je continue à me préparer psycologiquement?cette semaine je prépare tout mon dossier encore merci !les copines !
bonne journée à vous toutes
michou salut ton mari biz


mamiray (86) répond Posté le 24-06-2008 à 09:37
Bonjour les amies,Joyeux anniversaire Anne-Marie
eh bien voilà, Anne-Marie, ce qui te stress, et tu as bien fait de nous en parler, et si tu te sents prêtes n' hésite pas , fait -le car si ton " tablier est important , c' est sur quelque soit le régime il sera là, moi j' en ai un mais pas très important ,( mais si je faisais du naturisme il se verrait )j' en connais (une jeune femme)qui a eu recours à cette intervention et en est ravie, alors si en plus tu es épaulée par ton mari et ta famille fonce je suis d' accord avec les copines , nous t'encourageons et sommes de tout coeur avec toi et rien que ça tu verras ta silhouette changer, bon il fazit que j' aille faire des courses pour le régime bises à plus


michouline (66) répond Posté le 24-06-2008 à 07:28
bonjour les amies,ha! momo est de retour oui momo je vais me le bichonner cet homme.alors anne-marie les choses deviennent de plus en plus sérieuses,tu as de bons arguments pour accepter cette intervention(le bon résultat pour ta fille,ton mari qui serai content,ton médecin de famille qui te le conseille,ton mal-être qui ne te quitte pas,et enfin le plus important ta motivation à le faire et que tu te sens prête.)je pense que tu feras le bon choix, de toute façon il faut faire tout ce qui est en notre pouvoir,pour vivre le mieux possible,et etre en accord avec nous même,pour vivre bien avec les autres je te souhaite bon courage,et bien sur que tout ce passe à merveille.gros bisous.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 23-06-2008 à 23:32
Anne-Marie, un petit mot avant d'aller me coucher: si tu te sens prête pour cette opération et si tu peux te le permettre, alors pourquoi pas? Bises à toutes les couche-tard!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 23-06-2008 à 22:24
bonsoir à vous toutes
ce soir je suis aller chez mon médecin traitant avec qui je parle trés bien de mes etats d'ame..et mon régime ;qui me ronge ;;surtout de mes angoisses face à mon image ce corps dand lequel je me trouve si mal ..(je sais que vous savez !!)pour lui ce qui me redonnerai confiance c'est la chirurgie esthétique pour enlever ce foutu "tablier " qui quoique je fasse ne disparait pas !ma visite à la clinique dans le nord c'etait ça aussi je suis aller voir le chirurgien qui a opérer ma fille de l'abdoplastie il y a 10 ans déja ,et ele en est enchantée avec ma trouille j'ai toujours repousser mais cette fois je crois que je suis prete ?? mon mari me pousse à le faire et ce soir mon docteur me le dit aussi ? j'ai ésiter à vous en parler mais cette fois je me lache !!normalement j'ai R-D -V le 10 sept j'ai fais des recherches sur internet toutes celles qiu l'ont fait en sont enchantées ? alors ??j'en avait déja lancer un mot tout au début Michouline m'avait répondue à ce sujet :"t'es courageuse "? ? ? bin ? ? ??je sais pas ? ? ?voila je vous ai confier mon dilème .je vous embrasse toutes à bientot


momo (02) répond Posté le 23-06-2008 à 21:14
bonsoir a toutes
je vois que je suis la derniere a venir papoter ,je vient de passer un commande par internet ma fille baptise le 10 aout et j'avais 40 0/0 sur maty michouline soigne bien ton mari j'espere que son epaule ne l'empeche pas trop de se debrouille tout seul mamiray tu a dus te sentir flatte que l'on te remarque bonne soire a vous


michouline (66) répond Posté le 23-06-2008 à 20:19
merci em62 pour tes bons voeux,gilbert n'a pas manifesté de mauvaise humeur,je me suis mal exprimé.il était plutot désemparé(prise de consience de son état) une étape en quelque sorte.je vais faire de mon mieux pour le soutenir dans cette épreuve.Anne-marie ravie pourle résultat rassurant de l'l'ophtalmo,j'espère trés fort que se sois la même chose jeudi pour nous.bien mamiray que tu es su profiter de ces bons moments.bonnes nuit à toutes .


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 23-06-2008 à 18:55
Mamiray contente de voir que tout c'est bien passer por toi tu vois que tu etait la + belle pour aller danser et si ton mari n'as rien dit c'est qu'au fond de lui ça lui as claquer le bec !!quelque part il va voir ce qui lui passe sous le nez ! c'est pour cela ne capitule pas !avec la vendeuse ont te l'avaient dit que tu etait ::top !!et ta fille comment t'as-t-elle trouver ?
comme le dit EM on va essayer de suivre tes conseils . . ...
Bonne soirée à toutes une pensée pour Michouline et son mari ;le mien suite au R-D-V de l'ophtamo :rien de bien sérieux on avait craint un glocome !? quel soulagement comme quoi il vaut toujours mieux l'avis d'experts alors Michou avec ton mari attendaient jeudi ?
biz à toi et vous toutes



1151 - 1160 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen