Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 23-06-2008 à 17:52
eh bien! Mamiray, contente de voir que tu t'es bien amusée! Et merci pour ta sagesse: on va essayer de mettre en pratique tes bons conseils. Michouline, je souhaite bon rétablissement à ton mari et à toi, bon courage pour supporter sa mauvaise humeur, s'il ressemble à tous les hommes que je connais! Anne-marie a raison,c'est leur manière d'exprimer leur souffrance!
Sur ce, bises à toutes, je m'en vais scrapper! A plus!


mamiray (86) répond Posté le 23-06-2008 à 17:40
Bon alors je vois que certaines d' entre-vous ofnt une fixation sur leur poids , je tairais les noms, mais de grâce oui il y a des choses bien plus graves, et regardées autour de vous , il y a bien plus grosses, grasses que vous et en plus beaucoup plus jeunes,alors oui faisons en sorte d'en perdre et de ne pas en reprendre plus, mais je pense que l' essentiel est d' avoir la santé, quand on voit autour de nous , mieux vaut encore quelques kg de tropet avoir la forme,il nous faut manger équilibrer, se bouger un peu plus pour celles qui comme moi ne sont pas trop sportives,ou gènées par les douleurs pour pouvoir faire toute sorte de sport, de temps en temps se faire plaisir mais ne pas abuser de gourmandises et puis je crois que vu notre âge , le poids est peut-être moins facile à perdre et en plus essayer de ne pas stresser , éviter les soucis, ce qui est je pense le plus difficile car on a toutes notre lot de problèmes et tracas , mais regardons autour de nous et on en voit avec sdes problèmes bien plus grvaes que notre poids et voir tracas, donc moralité continuons à nous épauler, nous remonter le moral les unes autres et à positiver ( je vais essayer des suivre les conseils que je vous donne) sans pour cela vous promette de réussir tous les jours, car jes uis comme vous avec mes moments de désespoirs !!Ah! j'oubliais smedi j'ai danser facile avec leurs danses de zazou ou nous n' avons pas besoin de cavalier, !!!


mamiray (86) répond Posté le 23-06-2008 à 17:21
Bonjour les filles, merci d' avoir pensér à moi ce week-end, nous avons eu un temps superbe, de beaux mariés, Anne-Marie, à priori ma tenue a plu, (à mon mari , j' ignore il ne m'en a pas parlé du tout) oui , j'ai profité du mariage pour me changer les idées avec enfants petits enfants et cuisins sousines etc.., mes clowns ont ému la mariée, et à priori ça a bien plu puisqu'ils ont été applaudis, donc moi , j'étais émue aussi, belle journée nous sommes rentrés avec l' orage trombe d' eau à 4hres du (matin) bref tout le monde ravi et retour hier, et diner très leger pour tout le monde ( tomates oeufs durs (vinaigrette maison( allègée , fromage pour les plus affamés, et glace pour les + gourmands, ce jour lèger aussi, moon fils est reparti juste après déjeuner(2 hres) le petit Florimond adorable avec tous ses sourires, bref à part un coup de blues en arrivant au mariage ( les larmes étaient prêtes à surgir)j' ai réussi,à surmonter et ça c'est bien passé, merci pour votre sollicitude à toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 23-06-2008 à 15:16
bonjour les amies
Michouline je pense bien à toi vraiment nous avons toutes à passer des épreuves !pour ton mari j'imagine son désaroi les hommes aussi quand ils se sentent diminués cela leur cause des angoisses ils ne s'expriment pas comme nous mais leur souffrance est bien réelle mais qu'il ne se décourage pas avec de la kiné (trouver le bon ?)parfois cela se remet mieux que prévu surtout s'il n'es pas du genre à baisser les bras ,c'est sur qu'il faut laisser du temps au temps et nos hommes s'empatiente vite !surtout qu'il doit être du genre actif !je me souvient quand le mien c'etait fait couper une falenge du doigt il a repris le travail + vite que prévu tellement il "ronger "son frein à la maison !et même en retraite il ne s'arrête jamais ça va faire 9ans cette année si tu voyais tout ce qu'il à fait ! je lui souhaite courage et à toi aussi pour ton soutien (ils ont besoin de nous )dans des moments difficiles
Je suis contente de retrouver Em dans un meilleur état d'esprit ,Mamiray elle récupère ??momo et comme moi ;;on se fait une raison bien que moi en cemoment j'évite encore une fois tout ce qui est miroir ..moins je me vois . . .mieux sait !mais il n'empèche que l'angoisse es toujours là!je pense qq'elle périra avec la bête !!
allez bonne aprés-midi à vous mes amies à+


michouline (66) répond Posté le 23-06-2008 à 13:52
bonjour les amies,les jours d'été sont là.em62quel plaisirde lire tes petites phrases poètiques,pour nous un weed-ken bien triste et larmoyant,aprés une écographie de l'épaule de gilbert aprés une chute du camion,il aura certainement immobilité réduite,il se sents diminué, dur de se rendre à l'évidence.il est trés abattu.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 23-06-2008 à 09:04
bonjour à toutes! il fait beau ce matin, cela incite à la bonne humeur! je viens de faire un tour dans le potager (mini-potager!) et j'ai découvert une jolie petite tomate qui pointe le bout de son nez! J'entends la grive qui chante, c'est parti pour une belle journée! je vous embrasse!


momo (02) répond Posté le 22-06-2008 à 19:40
bonsoir a toutes
je rentre de chez ma fille ou nous avons ete mange du barbecue j'ai trop mange ,que ce soir je n'ai pas diner ,tu sais em62 je pense que les kilos que tu a perdu doivent se voir , il ne faut pas trop se focalise sur la balance ,car parfois c'est l'effet inverse qui se produit moi j'ai un mariage en spetembre , j'ai retrouve un robe que j'avais pour un mariage en 99 je crois que je vais la mettre ,tu sais parfois tout est dans notre tete je vous souhaite un bonne semaine


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 22-06-2008 à 12:18
Se focaliser sur son poids nous empêche de nous voir telle que nous sommes: nous ne sommes pas qu'un corps avec de la graisse!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 22-06-2008 à 12:17
merci infiniment, Anne-Marie et Michouline de vos paroles de réconfort! cela fait énormément de bien de se sentir écoutée et. . . comprise! car, comme tu le dis, Anne-Marie, nos maris ne comprennent pas bien nos angoisses. j'ai beaucoup réfléchi depuis hier soir et je suis arrivée à la même conclusion: on focalise trop sur le poids et cela nous pourrit la vie et nous empêche de voir tout ce qui va bien. En ce qui me concerne, par exemple, être parvenue à concrétiser mon rêve de vivre en Bretagne, même si cela est un sacrifice sur le plan financier. Vivre son rêve est important, n'est-ce pas? Allez, le soleil est revenu, le moral va revenir aussi, je suis sûre! Une tonne de bisous pour vous et encore merci!


michouline (66) répond Posté le 22-06-2008 à 10:42
gros bisous à toi anne-marie!!



1161 - 1170 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen