Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 02-07-2008 à 20:09
bonsoir Michouline
contente de te lire à nouveau tu as peut-être fatiguer avec les petits ,il faut peu de chose parfois pour nous dérégler !!moi c'est la chaleur d'hier qui m'as épuiser aprés midi j'ai dormie au moins 2 heures et je sent que je vais pas tarder ce soir il a plut juste bien pour mes tomates !!
demain c'est le grand "branleba "ici aussi avec mes coy-boy qui arrivent !!ce sera mon tour à être moins présente
je te souhaite de bien te rétablir te fais une bise à +
bonsoir à vous toutes


michouline (66) répond Posté le 02-07-2008 à 17:44
anne marie tu es sur le forum en même temp que moi,les grands esprits se rencontrent


michouline (66) répond Posté le 02-07-2008 à 17:42
je n'ai pas fait de soldes,ce weed-ken m'a épuisé,hier je n'allais pas trés bien,genre problème digestif(pourtant ce que je mange n'est pas gras pas d'alcool,pas de chocolat)j'ai eu beaucoup mal au ventre des renvois mal odorant)et trés épuisée,aujourd'hui j'ai beaucoup sommeil.j'espère que demain j'irai mieux.bisou à toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 02-07-2008 à 17:35
bonjour à vous toutes . . ..
non je ne brade pas !! je suis à la preparation de l'arrivée des petits demain . . .papy est parti les chercher il est ..au nord depuis 3h , demain aprés midi j'aurai une partie de ma tribue (3) le reste arrive au 14 !!
je vois que d'autres . . .sont bien occuper aussi ?
bonne fin de journée à +


michouline (66) répond Posté le 02-07-2008 à 17:33
bonsoir les amies,anne-marie, em62, mamiray , momo,je suis trés en retard sur le forum,j'ai du vous lire toutes,cela faisait pas mal de paragraphes.désolé pour toi mamiray,je vois que ta souffrance ne te quitte pas.je vois que les copines t'ont donner pas mal leurs avis.il est temp de changer de méthode:beaucoup moins de reproches,commencer sérieusement à te renseigner sur tes droits et devoirs,et commencer a regarder une nouvelle direction que la sienne.puisque cela va prendre un peu de temps quand même.le fait qu'il ne soit plus ton point de mire si tu tiens bon,va certainement l'intriguer.sois courageuse,la vie est courte,si en plus elle t'aliène réagi je t'embrasse.


mamiray (86) répond Posté le 02-07-2008 à 09:41
Bonjour les amies, ce matin après un ou 2 legers ccoupe de tonnerre, et quelques gouttes d' eau, il fait un peu plus frais mais pas froid , on est bien comme ça, porte et fenètres ouvertes ( en évitant las courants d' air), on respire, sinon pas de caahnce j' a appelé pour le de mais pas de permanence ce jour alors je rappellerai demain, vu le frais je vais repaser ce matin car cet après-lmidi j' ai peiur qu'il fasse trop "lourd"
2m62 ton mari a bien fait pour le récupérateur d' eau, ici malgré les enfants et moi , pas moyen de lui faire admettre que c' est utile il n'en voit pas la necssité, mais bon c' est tout lui allez à plus momo, michouline et Anne-Marie qui est peut-être en train de brader à Poitiers car c' est le grand jour braderie ce jour!alors bon courage aux bradeurs à plus


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 02-07-2008 à 09:30
bonjour! Il pleut ce matin! C'est bon pour le jardin et le récupérateur d'eau de pluie que mon mari a fini d'installer hier! Nous avons récolté notre première courgette! Sinon, rien de neuf. Tous mes encouragements à Mamiray et bises à toutes! A plus tard!


mamiray (86) répond Posté le 01-07-2008 à 18:19
Bonsoir les amies , eh bien on peut dire qu'il fait chaud , chez vous je ne sais pas mias ici , oui et même lourd ce qui veut dire que l' orage annoncé , devrait hélas venir , Bpn pour moi , moral en dent de scie , mais je suis allée, au centre social et demain matin je vais prendre avec une assitante sociale de Chatellerault, qui vient à Loudun seulement quand il y a RDV pris, et qui me conseillera , pour mon problème,Ce soir je vais peut-être prendre quand même un anti dépresseur, enfin je vais voir, ou demain matin car jem' endors tard mais je dors bien et me réveille en forme et quand je me kève pour aller au toilette je me rendors , à voir , mais je me rends compte que les larmes sont souvent très près , bon rien de plus pour cet après-midi, allez à plus tard bizzzzz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 01-07-2008 à 17:28
ha enfin j'ai du faire des fausses manoeuvres ?
je vous avez raconter ma journée d'hier ,passer a nettoyer en compagnie de mon mari ns avons profités du temps pour fair le ménage du toit de la piscine ;ns avons barbotter comme des canards !le temps se preter bien aujourd'hui pour moi c'est trop chaud ;ce matin les courses entrer du chaud au froid m'as donné un mal de tête que je n'arrive pas a me débarrasser !
Mamiray je suis comme EM62 pour te dire de te preparer tu as toujours été conciliante alors il pense que comme dab tu va continuer !moi perso j'irrai voir un avocat pour savoir mes droits une explication suffit maintenant des preuves d'adultère ne sont + nécéssaire et tu les lui met sous le nez pour qu'il voit ta détermination a ne + te laisser berner cette fois parfois des conseils de qq de lois peut être + judicieux et avoir du poids que parler en l'air !cela peut -être une dépense utile ?
en tout cas ont sera là pour t'écouter si tu as besoin bon courage ma grande ;bisou à toi
bonne soirée a vs toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 01-07-2008 à 17:16
je ne comprend rien j'ecris et cela ne passe pas ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?



1111 - 1120 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen