Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 26-06-2008 à 19:24
bonsoir! nous avons passé la journée avec le club de marche pour la dernière sortie avant septembre. Nous sommes allés le matin au jardin botanique de Brest. Après le pique-nique au bord de l'Elorn, nous avons marché le long des rives d'où nous avions une vue superbe sur la rade de Brest (avec au fond, notre presqu'île) et aussi de très belles demeures anciennes le long du rivage. Il a fait très beau mais avec un peu de vent, ce qui fait que nous sommes rentrés les joues bien rouges! C'était une belle journée au grand air! j'espère que vous allez bien, moi, ça va à peu près, j'essaie de ne pas penser aux kilos (mais je continue le régime!) A bientôt!
Anne-Marie, c'est vraiment dommage pour le café!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 26-06-2008 à 19:18
au faite les filles ,avaient vous remarquez que nous sommes dispercer aux 4 vents ? Momo au nord
EM62 bretagne
Michou line au sud
Mamiray ey moi (demi-centre )!!!
pas évident pour boire un café ensemble ? ? ?


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 26-06-2008 à 19:13
bonsoir les filles
pas grand monde ? ? ??que ce passe-t-il ??
tout le monde se balade aux soldes ??
je pense à Michouline ?comment va son mari ? donne nous vite de tes nouvelles !
aujourd'hui journée morose pour moi ? pas bien la pèche !dur dur
je vais aller arroser mes tomates ..peut-être que vous seraient là + tard tchao!


mamiray (86) répond Posté le 26-06-2008 à 10:21
Bopnjour les amies, désolée je me suis absenté toute la journée hier chez mon frère à Azay le Rideau , ce matin le soleil est là, mardi ici à Véniers beaucoup de pluie ( eau dans le sous-sol comme j vou ai dit précedemment ;, mais rien à prior par rapport Loudun (à 3km) d'ici, rues inondées d'esu et de boue , bref espérons que ces orages vont cesser ,car là ou il ya dégats ce n'est pas marrant, jeois qu' avec le soleil , ça deserte un peu, ce matin malgréle soleil , le moral n' est pas au beau fixe , j' ai des jours avec et sans, , là je crois que je vais aller voir la voisine avant de craquer le temps de me changer les idées (je vais suivre le conseil du médecin : quand ça ne va pas sorté de cvhez vous allé chez une copine, voisine , faire les magasins bref changer les idées ) , allé à plus tard et bonne journée à toutes bizzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 25-06-2008 à 21:16
bon soir a toutes
non je ne suis pas partie faire les soldes il ne reste des habits des annees passees,il afait tellement beau aujourd'hui que j'ai fais de la marche ,je ne suis achetee un podometre comme cela je vais savoir combien de km je fais, je trouve que marcher c'est mons fatigant que de faire du velo, en plus j'ai mal aux genoux quand je pedale a plus


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 25-06-2008 à 17:41
Alors, vous êtes toutes parties faire les soldes? Allez, je vous embrasse quand même!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 24-06-2008 à 23:30
je me joins aux copines pour te souhaiter un joyeux anniversaire, Anne-Marie! Je t'embrasse bien fort et te souhaite beaucoup de bonheur!
Bonne nuit à toutes!


mamiray (86) répond Posté le 24-06-2008 à 22:14
Bonsoir les amies, l' orage est passée par ici vers19hres, tonnerre pas trop fort mais beaucoup d' eau ,qui est rentré dans le sous-sol, mais pas trop quand même,, michouline, comment va le moral de ton mari? avec cette chaleur , j'aimerai pouvoir marcher dans l'eau de mer mais elle est loin ,trop loin et en plus si nous avons un été comme c' est dernier jour chaleur orageuse, orage et grosses averses je plains les vacanciers si ce temps continue commeça,je suis dans les démarches pour le mariage de mon fils surtout pour l' instant le prêtre , et avec les années ça devient de plus en plus galère , un an avant , à priori ce n'est pas facile de choisir l'horaire à quelque chose prêt,bien sur je comprends si l' horaire est déjà pris c'est normal mais quand ce n'est pas le cas , je ne comprends plus demain je vais contacter un prêtre des communes voisines, il sera peut-être plus sociable que celui de Loudun, sinon de quoi décourager de plus en plus passer à l' église, mais bon c'est le progrès. . .. n' est-ce pas ! allez bonne nuit les amies j' espère qu' Ann_Marie n' a pas trop arroser ses 65 balais!Bizzzzzzzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 24-06-2008 à 22:11
bonsoir a toutes
anne -marie si tu te sent prete pour l'operation vas'y c'est super moi je l'ai fais et je ne regrette pas ca change la vie si tu dis que ta fille l'a fait tu dois voir qu'elle a eu de bon resultat c'est vrai que ce n'ai pas une petite operation , mais on se sent mieux apres en plus je te souhaite un bon anniversaire je vais aller prendre ma douche car il fait lourd ce soir
bonne nuit a toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-06-2008 à 16:41
il va faire de l'orage alors je vais fermer l'ordi ;mais avant je voulais vous saluez et vous souhaitez une bonne soirée grosses bises à toutes



1141 - 1150 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen