Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis démoralisée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berlioz (78) Posté le 24-12-2007 à 11:01
je ne comprends pas j'ai repris 1 kg alors que je fais attention. J'en peux plus
Retour au forum
croisette (56) répond Posté le 04-01-2008 à 21:13
bonsoir toutes les deux ,berlioz et zozo, ne vous décourager surtout pas, la route est parfois longue et le départ est donné , l'essentiel c'est de perdre les kgs et d'y arriver ,le temps ne compte pas.
Berlioz c'est formidable 1,500kg en moins ,Berlioz si tu grignotes c'est parce que tu ne manges peut être pas assez de féculent. Il faut manger beaucoup de légumes pour être rassasié manger aussi des féculents , boire de l'eau dans laquelle tu peux mettre si tu aimes du citron,ou alors achète des bouteilles d'eau parfumées aux fruits et sucrée avec de l'édulcorant boit des tisanes etc. . ..
Zozo tu vas y arriver courage fais tu le menu 1400 Calories ? ? ??
Pour éviter de grignoter venez sur ce forum ,écriver vos pensées ,vos émotions, on est toutes dans le même bateau . . .
nous sommes très nombreuses à vous soutenir vous encourager. vous n'êtes pas les seules à avoir des petits soucis de grignotage, les fêtes sont des moments difficiles pour nous qui sommes au régime et après il faut se remettre le pied a l'étrier.
et après quel bonheur de mettre la petite robe courte. . ..
courage à vous deux
Bizzzzzzzz


zozo81 (81) répond Posté le 04-01-2008 à 15:47
bonjour berlioz très bien tu as qd même déjà perdu moi je suis a ma 2ème semaine et rien normal je n'arrive pas à résistée je grignotte c'est dur car j'ai 11kg à perdre et je me dis que c'est quasi impossible


berlioz (78) répond Posté le 04-01-2008 à 15:39
merci pour vos réponses et j'ai le plaisir de dire que j'ai perdu 1kg 500 n'ai rien pris pendant les fetes mais je commence a vouloir grignoter ou manger des choses sucrées et c'est très dur surtout que pas grand monde me soutien chez moi .


croisette (56) répond Posté le 01-01-2008 à 22:10
Berlioz j'ai oublié de te dire que j'ai pris 1kg après les fêtes
A+ CLAIRE


croisette (56) répond Posté le 01-01-2008 à 22:06
Bonsoir berlioz ,
Je vous vois décourager mais peut être es-tu trop stressée comme le dit Anne Marie pour certaine personnes les kg partent moins vite que les autres ,ce qui compte c'est de perdre , le temps ne compte pas
Suis tu les menus à la lettre ? ? ?
Il faut également écouter les vidéos pour moi elles sont importantes elles me motivent elles permettent de nous expliquer pour faire des écarts
La lettre du Doct. Cohen chaque jour donne des conseils; enfin vient lire et écrire sur le forum tes pensées. . . nous sommes très nombreuses pour te soutenir et te motiver
Courage Berlioz BIZZZZZZZZZZZ


berlioz (78) répond Posté le 01-01-2008 à 20:25
je ne sais pas du tout comment le prendre jcar je me prives et pourtant je suis tres gourmande et c'est difficile parfois. J'en ai marre


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-12-2007 à 11:25
ne vous focaliser pas sur ce kg moi j'ai eu le même tour la semaine dernière j'ai ranger la balance et pris mon courage et mon morale à deux mains et j'ai continuer ! on fait partie de celles qui vont moins vite que les autres mais ont y arrivera aussi car en 15 jours 2kg se sont faient la malle quand même !j'ai commencer le 10-12 sans aucuns ecarts et 3 fois de muscu par semaine et pas pour rire ! alors vous voyer il faut être patiente ils viennent + vite qu'ils partent ces satannés Kilos !courage Berlioz nous les vaincrons
sincères salutations Anne-marie du 86



81 - 87 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen