Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis démoralisée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berlioz (78) Posté le 24-12-2007 à 11:01
je ne comprends pas j'ai repris 1 kg alors que je fais attention. J'en peux plus
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-01-2008 à 15:27
bonjour bibiche et zoé .Comme le dit une vidéo du Dt Cohen le corps est une sacrée machine qu'on voudraitfaire marcher à notre guise mais ça va pas comme ça !la solution 1er c'est de ranger sa balance je l'ai mise dans un placard je la sort le samedi matin ,je note mon pd est je la remet aussitot au placard!un truc ,c'est que parfois on évacue pas se que ns avons bus je prend des cachets que vs trouveraient en pharmacie pour pas chere (3 euros environ )c'est à base de plantes et ça aide à éliminer pour moi ça marche ,c'est sans danger puisse-que vendu sans ordonnance et puis je m'efforce de ne pas me culpabiliser pour ce qui n'en vaux pas la peine (je suis contente de me voir écrire cela parce que c'est nouveau aussi pour moi de raisonner ainssi mais je pense que la réussite se loge la aussi!épaullons nous les filles pour nous boustées dans le bon sens !!merci à vous aussi d'etres la courage à bientot!


zozo81 (81) répond Posté le 06-01-2008 à 08:32
bonjour les filles c'est vrai que Anne-Marie donne de bons tuyaux c'est sympa merci encore par contre berlioz hier j'au du facilement boire 2 litres mais il faut &lliminé ouvent mais dès que je sentais que j'allais craqué oups ma bouteille d'eau bonne journée à toutes bises


bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 05-01-2008 à 21:16
Bonsoir , anne-marie tes messages sont encourageant , c'est super de te lire . Moi j'ai 52 ans , 9 kgs à perdre , j'ai commencé le 17/12 , j'était à -2.5 samedi dernier , et aujourd'hui. . .. catastrophe je n'as pas perdu 1gr dans la semaine , alors que je n'ai pas fait d'écart ( pas de réveillon , pas d'alcool , juste un petit chocolat avec mon café à midi . . ..!!! ) c'est vraiment démoralisant tous ces efforts qui ne sont pas récompensés .Enfin j'espère que la machine va se remettre en route. As-tu des tuyaux pour m'aider. . ..? ? ??


berlioz (78) répond Posté le 05-01-2008 à 20:08
ce qui est difficile aussi c'est d'aller en salle de sport toute seule la motivation n'est pas terrible


berlioz (78) répond Posté le 05-01-2008 à 19:49
bonjour,

je ne grignotes pas, je bois 1l à 2l par jour et fais tous les jours du sport. Donc je ne sais pas pourquoi je ne perds pas de kg


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 05-01-2008 à 19:22
détrompe toi c'est trés bien il suffit de s'y tenir tu verra tu y prendra gout et même cela deviendra un besoin Je te souhaite un bon dimanche à +


zozo81 (81) répond Posté le 05-01-2008 à 14:14
tu as surement raison la marche doit faire du bien il va falloir que je fasse quelque chose qd même et ce matin j'ai fait toute seule 1/2h de gym ce n'est pas bcp mais si je m'y tiens bonne après midi


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 05-01-2008 à 12:44
bonjour zozo te décourage pas tu verra cela fini tjs par décoller , moi je suis abonner depuis le début à 600gr de perte ce matin pour la 1er fois 1kg !je vais commencer ma 4em semaine .pour la gym as tu déja essayer chez toi ? moi je suis pas tenace mais c'est peut-etre pas ton cas pour une idée de prix je paye 159 euros pour un an c'est pas une salle de luxe avec des minettes idéale pour moi sinon la diététicienne que j'avais consulter avant d'entreprendre avec le Dt Cohen m'avait dit de faire un quard 'heure de marche par jour cela aide bpc je le faisais et c'est vrai cela aide bien le faire avec ton p'tit bout bien couvert peu lui faire du bien aussi! et écouter la nature libère la tête .bonne journée à toi et toutes les autres


zozo81 (81) répond Posté le 05-01-2008 à 09:26
bonjour Anne-Marie je vais me remotivée j'ai décidé qu'a partir de lundi je m'y remet sérieu c'est vrai que les salles de gym aide bcp mais depuis que j'ai mon petit j'ai plus le tps boulot maison comme bcp je suppose puis c'est aussi couteux bonne journée à bientôt


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 04-01-2008 à 21:19
bonsoir à toutes hola !il ne faut surtout pas se décourager ça peut se débloquer d'un coup !moi j'en suis à ma 4em semaine je perd environ 600)700gr par semaine . . .doucement va loin dit le vieil adage ,la 1er semaine j'etais comme vous décourager et mon mari à fait le calcul (faite de même ) et vous verrez sur l'année le résultat ne sera pas si mal que ça !!..ont ne les as pas pris du jour au lendemain c'est fichus kg ont ne peut non plus s'en débarrassé comme ça !je me suis inscrite dans une salle de sport pour de la musculation cela aide bien là aussi ont se retrouve avec des gens motiver c'est mieux que chez soi seule on ne tient pas longtemps ,c'est comme ça pour moi ,il me faut un soutient et la muscu redonne la pèche !et fait diminuer en cm pas négligaable non +!les vêtements le prouvent alors cela redonne l'envie de poursuivre Allez courage les filles ,c'est une mamie de 65ans qui vous le dit il est jamais trop tard pour avancer à bientot pour de bons résultats !!!!!



71 - 80 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen