Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis démoralisée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berlioz (78) Posté le 24-12-2007 à 11:01
je ne comprends pas j'ai repris 1 kg alors que je fais attention. J'en peux plus
Retour au forum
berlioz (78) répond Posté le 11-01-2008 à 21:16
merci a vous toutes de votre soutien cela fait du bien d'avoir des personnes qui vous comprennes.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 11-01-2008 à 21:05
NE LACHER PAS!!!!!! nounou le poids peut varier d'un jour à l'autre, si tu ne fais pas d'écart tu va perdre, ne t'inquiète pas. Prend tes mesures peut-être qu'il y aura une différence plus marquante.
Berlioz, tanpis pour ton mari. . .nous sommes là avec toi, moi aussi j'ai l'impression de lâcher, dit toi que c'est une petite pause, ce n'est pas grave.Tu n'es pas SEULE, vient sur le forum,échange tes états d'âmes.

Allez les filles, accrochez-vous,cela prendra le temps qu'il faut avec des hauts et des bas!!


berlioz (78) répond Posté le 11-01-2008 à 20:58
etant aussi en arret de travail pour depression je commence a tourner en rond, et en plus mon chéri qui a débuter le régime avec moi pour m'aider a laisser tomber et du coup je me sens seule et je n'ai plus envie de continuer mais cela me déprime totalement


nounou (74) répond Posté le 11-01-2008 à 20:50
BONSOIR FRAISE j'ai 55 ans et j'ai commencé le 7janvier je suis le régimeà 1400 cal. j'ai 15 kg à perdre.mercredi je me suis pesée et 400gr en moins (satisfaite). je n'est pas fait d'écart, et ce matin (je sais qu'il faut ce pesée 1 fois par semaine mais c'esr plus fort que moi) j'ai repris les 400gr LA DEPRIME ENVIE DE TOUT LACHER; BONNE SOIREE.


fraise (33) répond Posté le 11-01-2008 à 20:35
BONJOUR à tous,je voudrais savoir si des personnes de + de 50 ans ont beaucoup de difficultés, des blocages?Merci par avance bon WE


fraise (33) répond Posté le 11-01-2008 à 20:35
BONJOUR à tous,je voudrais savoir si des personnes de + de 50 ans ont beaucoup de difficultés, des blocages?Merci par avance bon WE


fraise (33) répond Posté le 11-01-2008 à 20:34
BONJOUR à tous,je voudrais savoir si des personnes de + de 50 ans ont beaucoup de difficultés, des blocages?Merci par avance bon WE


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 11-01-2008 à 20:24
bonjour à toutes, je m'incruste un peu. . .comme je te comprends berlioz, j'ai le même problème que toi cette semaine.Je suis bcp venue sur le forum et me sentant soutenue, j'ai l'impression que je vais reprendre la bonne route. Allez ne lâche pas,change toi les idées le plus possible, ce soir par exemple je suis venue direct tchatcher car mon mari est sorti et j'ai peur de craquer. Ensuite j'irai me faire une tisane, puis me laver les dents et j'essayerai de remplacer le sucre par le bonheur que cela sera de mettre un joli maillot de bain cet été.

Je suis avec toi!!!!



zozo81 (81) répond Posté le 11-01-2008 à 20:15
bonsoir alors berlioz qu'est ce que tu nous fais là. . . déjà une mariée est tjs très belle moi je me marie le 16 août et demain je vais à un salon du mariage reprends toi manges pas trop de sucre se serai dommage de craqué pas facile je sais bonne soirée à bientôt


berlioz (78) répond Posté le 11-01-2008 à 14:06
bonjour a vous tous,

je suis déprimée je ne sais pas pourquoi j'ai de plus en plus envie de sucré et cela devient une obsession et je me stress car comme je me marie en juin j'ai peur d'etre horrible dans ma robe, je suis totalement déprimée j'en ai assez



51 - 60 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen