Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis démoralisée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berlioz (78) Posté le 24-12-2007 à 11:01
je ne comprends pas j'ai repris 1 kg alors que je fais attention. J'en peux plus
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 15-01-2008 à 06:40
bonjour les filles j'espère que berlioz va mieu et surtout qu'elle ns lit pour lui remonté le moral bonne journée


masoft05 (gap, 05) répond Posté le 14-01-2008 à 20:05
bonjour tout le monde j'espère que la jounée s'est bien passée - où est notre berlioz pour qui tout le monde s'inquiète ?


biche (montpellier, 34) répond Posté le 14-01-2008 à 07:39
coucou berlioz, un kg en plus qu'est ce que c'est nous les femmes nous avons des fluctuations de poids dues en partie à "notre cycle" et il m'est arrivé d'avoir 2 kg de plus le matin sans savoir pourquoi et si tu te pèses à midi ils peuvent très bien avoir disparus !!! cela peut très bien être de la rétention d'eau qui est physiologique chez nous, on y peut rien et cela ne veut pas dire pour autant que tu n'as pas maigri..ce qu'il faut c'est boire beaucoup et s'activer ca aide a éliminer l'eau. Courage.


zozo81 (81) répond Posté le 14-01-2008 à 06:45
bonjour à toutes bon courage Berlioz une nouvelle semaine de nouveaux repas le moral va revenir on est avec toi bonne journée je vous laisse pour aller au boulot bises


masoft05 (gap, 05) répond Posté le 13-01-2008 à 22:17
bonjour,je vous lis avec intérêt et je suis alarmée pour berlioz - tu ne dois pas lâcher, et autoriser toutes ces pensées négatives qui veulent te faire échouer - tu es tout à fait capable de réussir, et le kilo, c'est tout simplement les muscles fabriqués grâce au sport qui sont plus lourd - donc c'est le gage de courbes harmonieuses. C EST LE BON SENS vers le BEAU - c'est la première étape vers les belles photos de la belle mariée que tu seras en juin- ce n'est pas le moment de s'arrêter. on est avec toi


zozo81 (81) répond Posté le 13-01-2008 à 17:53
bonjour alors berlioz reprend toi penses plutôt au mariage 1kg ce n'est pas trop grave motives toi COURAGE bises


nounou (74) répond Posté le 13-01-2008 à 10:09
BONJOUR. Hier,j'ai lu dans une revue: DEPART POUR UN REGIME:PERTE DE MOTIVATIONS ET DECOURAGEMENT. . .. De sortir du placard un vetement qu'on aimerai porter , de le mettre bien en vue et de le regarder quand le moral est en baisse .Il dise que celà fonctionne. Je vais essayer. . .


blue-eyes (62) répond Posté le 12-01-2008 à 23:16
berlioz!!!! je t'ai mis une réponse dans "sport" je ne pensais pas te trouver ici démoralisée!!!courage rien n'est perdu. LE MARIAGE fais en ta seule motivation!!!je suis de tout coeur avec toi bizzzzzzzz


berlioz (78) répond Posté le 12-01-2008 à 20:09
et 1kg de repris je ne comprends plus du tout je n'arrive pas a savoir si c'est le poid du muscle ou pas. Je pleurs tous les jours et je déprime je n'arrive plus a me regarder dans le miroir et prendre une photo de moi c'est hors de question que faire alors que je me marie en Juin


zozo81 (81) répond Posté le 12-01-2008 à 06:56
bonjours les filles et faut vs reprendre c'est pas le moment de tout laché je comprend que ce n'est pas tjs facile moi je le fais seule je mange en même tant que mon ami et mon fils mais je tiens bon aller du courage bon week-end bises



41 - 50 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen