Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis démoralisée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berlioz (78) Posté le 24-12-2007 à 11:01
je ne comprends pas j'ai repris 1 kg alors que je fais attention. J'en peux plus
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 09-01-2008 à 07:34
bonjour les filles cet après midi je reprend le boulot après une semaine de vac dur dur mais je suis sure de ne pas grignoter mais je trouverai qd mm le tps pour ma gym bonne journée à plus


crocus (39) répond Posté le 08-01-2008 à 23:11
salut les filles,
moi aussi zozo je suis allée à la gym à midi .
Les menus étaient prêts pour aujourd'hui.
conclusion :
je n'ai pas eu faim
je n'ai pas grignoter
et je suis contente ce soir !
a+ et bisous.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 08-01-2008 à 15:22
bonjour Zozo tu vois que la gym ça vient ! tu verra tu va y prendre goùtaprés ça fait partie des habitudes moi je ne le croyais pas non plus ms maintenant je suis contente d'y aller comme quoi tout arrive ,surtout qd on est motiver c bien d'etre fière de soi !!bravo n'oublie pas de boire entre les mouvements c'est idéal pour transpirer et éliminer ! biz à bientot


zozo81 (81) répond Posté le 08-01-2008 à 10:32
merci Anne-Marie tjs de bon conseils là je viens de faire ma gym je suis fière de moi à plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 08-01-2008 à 10:15
bonjour à toutes
à propos du thé vert attention toutefois de varier parcequ'il fait perdre le fer si on en boit trop il faut varier (ça ne vient pas demoi mais du médecin ) mon beau -frère a eu ce désagrément il buvait au moins 2litres de thé vert acheter en herboriterie donc du vrai car les sachets n'ont aucunes valeurs ,le meilleur de la plante est partie à cause du broyage . . .mais cela dit j'en boit moi aussi mais je varie tout les jours l'aubépine est trés bonne pour enlever le stress et a trés bon gout chaqu'une ces p'tits trucs !!bonne journée


zozo81 (81) répond Posté le 08-01-2008 à 08:02
bonjour et bonne journée à vous à bientôt


crocus (39) répond Posté le 07-01-2008 à 22:24
oui je me suis achetée du thé et je vais en boire dans la journée en plus c'est un antioxidant et c'est bon à la santé.
BONNE NUIT;


zozo81 (81) répond Posté le 07-01-2008 à 07:33
bonjour les filles la semaine commence du bon pieds qu'avec de bonnes intentions fini chocolat galette il parait que de boire 1.5l de thé vert par jour est efficace vous en avez déjà entendu parlez bonne journée bises


crocus (39) répond Posté le 06-01-2008 à 22:13
Bonsoir tout le monde,
tu sais berlioz il ne faut pas se démoraliser, il faut bien manger tout ce que les menus te proposent. j'avais une cousine qui pendant 3 semaines n'avait rien perdu lorsque nous avions décidé de faire un régime, et d'un seul coup la balance s'est mise à aller du bon côté. persévère et tu verras il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Tu sais je perds très difficilement (je reprends très vite) mais avec le régime du DOC Coher si je le fais bien ça marche.
Après les fêtes, je recommence sérieusement demain et je pense que l'on est beaucoup dans ce cas.
On se retrouve demain avec plaisir, et bon courage. BISOUS.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-01-2008 à 15:33
je viens de me relire et je vous aient pas dit le nom des cachets c'est B-O-P à + et les fautes d'ortographe en cadeau!!!



61 - 70 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen