Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis démoralisée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berlioz (78) Posté le 24-12-2007 à 11:01
je ne comprends pas j'ai repris 1 kg alors que je fais attention. J'en peux plus
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 21-01-2008 à 07:01
bonjour les filles aller une nouvelle semaine berlioz laisse ta déprime de côté (facile à dire) aller bon courage bises


masoft05 (gap, 05) répond Posté le 20-01-2008 à 22:33
mylène a raison, si tu peux, berlioz, force toi à te changer les idées.


mylene répond Posté le 19-01-2008 à 20:03
Berlioz arrete ce n'est pas bon pour ta ligne surf sur le site afin d'écrire sur différent forum courage


berlioz (78) répond Posté le 19-01-2008 à 18:14
le fait de ne plus travailler en ce moment me déprime totalement


zozo81 (81) répond Posté le 19-01-2008 à 06:44
bonjour à toutes alors berliz que vas tu faire ce week-end ? ton mariage approche tu dois avoir des choses à faire puis te sortir ces idées noire de la tête aller courage bon week6end à toutes bises


masoft05 (gap, 05) répond Posté le 19-01-2008 à 04:51
berlioz, tu vois que tu fais qqch de ta vie : tu construis ta famille, tu vas bientôt te marier.


tania96 (41) répond Posté le 19-01-2008 à 01:16
bonjour berlioz et toutes les autre vous savez moi la nutritionniste avec qui je fesait un regime avant me disait que je ne perdait pas de poids car trop stresse et que ma prise de poids pouvait etre du au coup dur que j'ai eu dans la vie pour le sport il n'est pas possible pour moi cart j'ai tres mal au jambes quand je me deplace donc encor plus dure de perdre du poids mais je ne perd pas courage avec cette methode alors ne perdez pas courage et essayer de na pas stresse si vous ne maigrisser pas


mylene répond Posté le 18-01-2008 à 21:13
berlioz courage j'en ai 46 a perdre et j'ai que 36 ans.


berlioz (78) répond Posté le 18-01-2008 à 21:08
merci pour votre soutien mais cela fais des années que je souffre. En tout cas c'est réconfortant de voir des gens qui s'interesse à vous


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 18-01-2008 à 19:32
il y a longtemps que je ne suis pas venue sur ce blog mais je vous lis tjs ce soir je me sent presqu'obliger !!Berlioz que ce passe t-il ?? une future mariée qui se trouve inutile !!il ne faut pas attendre de touver le bonheur il faut parfois errer un peu et chercher dans des endroits innatendus le bonheur que tu va découvrir avec un peu d'effort sera doublement satisfaisant !!tu verra fait toi jolie , pense a ta jolie robe pour le mois de juin !! fixe toi sur cela tu retrouvera ta joie et toutes les filles te soutiennent ! tu sera la +belle pour ton futur !!courage (je prie pour toi !)



21 - 30 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen