Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis démoralisée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berlioz (78) Posté le 24-12-2007 à 11:01
je ne comprends pas j'ai repris 1 kg alors que je fais attention. J'en peux plus
Retour au forum
berlioz (78) répond Posté le 18-01-2008 à 18:51
les autres ce qui font quelques choses de leurs vies


masoft05 (gap, 05) répond Posté le 18-01-2008 à 18:05
bonsoir berlioz ça pas l'air l'aller dis donc - je pense que ton pb n'est pas seulement un pb de poids, car tu sembles avoir du mal à profiter de la vie. tu penses être inutile, alors dis moi quelles sont les personnes à tes yeux qui sont utiles?


berlioz (78) répond Posté le 18-01-2008 à 15:14
je suis suivi par une psy mais rien ne va je sais pas pourquoi je suis sur cette terre


zozo81 (81) répond Posté le 18-01-2008 à 14:55
bonjour berlioz qu'est ce que je lis il ne faut pas dire ça tu va voir tout va s'arranger déjà bravo pour le poids discute avec ton entourage c'est très importaont faut pas se renfermé sur soi ALLER COURAGE à bientôt je suis obligé de partir j'ai un RDV à 16h A +


berlioz (78) répond Posté le 18-01-2008 à 14:34
bonjour,

au niveau poids çà va j'ai perdu 2kgs mais au niveau moral rien ne va. J'ai l'impression d'être inutile et je me demande pourquoi je vis encore


zozo81 (81) répond Posté le 16-01-2008 à 07:16
bonjour berlioz ça fait plaisir de te retrouvé sur le blog avec un peu plus de confiance en toi bien sur que tu vas y arrive et tu sera une très belle mariée bon courage bises


berlioz (78) répond Posté le 15-01-2008 à 21:11
en plus je vais prendre des cours collectifs + piscine et je fais à la maison de l'aérobic, step et afro fit alors je pense qu'avec tout ceci je vais y arriver


berlioz (78) répond Posté le 15-01-2008 à 20:41
merci pour vos messages de soutien


zozo81 (81) répond Posté le 15-01-2008 à 14:15
et alors masoft ce n'est pas très bon le nutella mais si vraiment tu n'as pas pu te retenir. . .tu feras attention à la suite bonne après-midi


masoft05 (gap, 05) répond Posté le 15-01-2008 à 13:21
à toutes GARDEZ LE MORAL malgré les petits zécarts qui nous font du bien - pour ma part je viens de m'avaler du nutella, et oui, sur un biscuit en plus, aïe aïe aïe, le tout c'est de ne pas recommencer - comme je sens que je lâche, je viens sur le forum - et c'est reparti!!



31 - 40 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen