Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 29-02-2008 à 18:25
ben alors bon WE DIDI avec ton DOUDOU!!!
bon week-end à tout le monde je suis absente aussi à lundi et bon courage bizzz


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 29-02-2008 à 13:56
bonjour à toutes, ben alors c'est quoi toutes ces lacheuses. . .. . .. . .quelles veinardes elles ont fini. . .. . .. . .. je vous souhaite à toutes deux de bien continuer ce que vous avez entrepris, et venir nous dire bonjour de temps en temps
fendy, pas mal la tienne aussi. . .. . ... bon là j'ai pas le temps et ce week mon doudou rentre alors vais peut etre me faire rare jusqu'à lundi, bisous


eve31 (31) répond Posté le 29-02-2008 à 11:32
Bonjour à toutes. Une petite pensée émue pour Zoé dont j'ai bien lu le message. Je te souhaite les meilleures choses pour toi car tu es une fille extraordinairement touchante.Je finis bientôt mais j'ai en fait déjà atteint le poids que je m'étais fixée et j'ai été absente. Je viens de commencer des séances de cellu M6 pour m'apporter un confort suppmémentaire, et j'ai enfin fait hier soir des injections de Botox pour le visage. Je suis au anges : j'ai l'impression de renaitre. Je viendrai faire coucou jusqu'à la fin de mon abonnement mais je voulais vous dire que j'ai beaucoup apprécié votre compagnie, vous m'avez aidé a gagner mon pari dans un moment de grande lassitude. Aussi merci à toutes, ne baissez pas les bras car il y a toujours une personne et un espoir qui nous apaise lorsque tout va mal et puis. . .. la vie vaut la peine d'être vécue, avec les mauvais et les bons jours. Biz Evy


FENDY (84) répond Posté le 29-02-2008 à 09:11
LOL didi! très fine en voilà une autre pour que la journée soit bonne:
Deux amoureux au bois de boulogne. . ..
Elle: écoute mon amour comme c'est joli le doux chant des grillons. . .
Lui: c'est pas les grillons, c'est les fermetures éclair. . .. . .!!!!!
aller bon courage à toutes pour la dernière journée avant pesée , mangez bien du poisson et des lègumes vous serez pas déçues demain matin !!!hihihi!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 28-02-2008 à 21:23
Une très belle fraise, tombée dans l'herbe à côté d'une crotte de lapin, la toise d'un regard dédaigneux et lui dit :
- Regarde comme tu es : sale, répugante, hideuse. Alors que moi, je suis bonne, rouge, fraiche.
La crotte, vexée, ne dit rien et est au bord des larmes.
Soudain, un paysan surgit de l'orée d'un bois, s'approche et tend le bras vers la fraise.
La crotte, jubilant sous l'effet d'une joie mauvaise, dit alors à la fraise qui va être mangée :
- A tout à l'heure. . .


FENDY (84) répond Posté le 28-02-2008 à 20:54
bien sùr qu'on y arrivera d'ici juillet pôur moi avec beaucoup de volonté mais je trouve que ça devient de plus en plus facile on verra samedi bonne soirée à toutes , sniff sniff aux partantes et bravo. Quelques perles aux assurances pour rire un peu:

Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas où ils seraient victimes d'un accident
Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans


zoe répond Posté le 28-02-2008 à 20:27
et tu les auras DIDI tes kilos ça c'est sur !!! bisous


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 28-02-2008 à 20:24
bravo à celles qui ont fini, moi je suis pas près du bout, encore au moins 20 kgs à perdre mais j'y arriverai. . ...


zoe répond Posté le 28-02-2008 à 20:10
ma chère jeanne , décidément on fait tout ensemble , on a commencé ensemble et donc on arrete ensemble !! je t'ai envoyé un mail ma vadrouilleuse !! bisous ! toi aussi DIDI ! et bon courage à toutes !!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-02-2008 à 20:02

AU REVOIR LES FILLES , J'ARRÊTE DEMAIN , C'EST LA FIN DE MON PROGRAMME , IL ME RESTE 500GR. À PERDRE , DONC C'EST UN SUCCÈS !!
JE VOUS SOUHAITE BONNE ROUTE À TOUTES ET TOUJOURS DE LA MOTIVATION POUR GAGNER CETTE BATAILLE . BISES JEANNE



491 - 500 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen