Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 06-03-2008 à 06:27
encore des soucis qui me sont tombés fendy, j'ai du rechercher mon fils en belgique il s'est démis la rotule en sport. . . la série continue, et mon beau fils a pété sa voiture au matin. . ..
aujourd'hui enterrement et après j'espère bien que çà va cesser
biz à toutes


FENDY (84) répond Posté le 05-03-2008 à 19:37
bisous à toutes ce soir je suis fatiguée et bonne à rien alors bonne nuit et à demain , je vois qu'il n'y a pas que moi qui déserte hein les filles!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 05-03-2008 à 06:41
gentillettes tes blagues fendy. . .. . .. . . j'espère que vous allez tous bien, moi çà va, demain c'est l'enterrement le temps est moche par ici


FENDY (84) répond Posté le 04-03-2008 à 20:09
en voilà une de part chez nous!!
C'est Escartefigue qui rentre de sa journée de pêche en mer. Il arrive au Bar de la Marine et commence à raconter la lutte acharnée qu'il vient de mener avec un poisson d'au moins 30 kilos.
Marius le prend par la manche pour l'interrompre et il lui dit :
- Vé, arrête un peu tes cagades. Je l'ai vu ta sardine; c'est à peine si elle fait ses cinq kilos. . .
- Hé bé oui . . . C'est pas étonnant qu'il ait perdu 25 kilos ce poisson après les trois heures de lutte qu'il a mené contre moi…
bonne nuit à toutes à demain faites de beaux rêves. . ..


FENDY (84) répond Posté le 04-03-2008 à 20:07
bon d'accord une petite pour la soirée:
Un chasseur revient d'un safari en Afrique équatoriale.
- Alors, demande un copain, bonne chasse ?
- Oui, chaque jour un éléphant et une douzaine de Panous-Panous.
- Qu'est-ce que c'est que ça, des Panous-Panous ?
- Je ne sais pas très bien. Ils étaient tout petits, tout noirs et quand j'arrivais près de l'éléphant ils sautaient autour.
- Et comment sais-tu que ça s'appelle des Panous-Panous ?
- Parce que, au moment où je commençais à tirer, ils criaient tous : "Panous-Panous


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 04-03-2008 à 18:37
pas grave zoé, j'ai besoin de votre soutien et de votre bonne humeur à toutes, fendy continue tes histoires elles nous manquent ,biz


zoe répond Posté le 04-03-2008 à 15:53
un gros bisou à eve 31 ! je vois que tu prends bien soin de toi ! j'ai lu ton petit mot à mon égard et t'en remercie !! très bonne continuation à toi !!


zoe répond Posté le 04-03-2008 à 15:50
oh punaise DIDI ! toutes mes condolèances ! je viens de lire le post de FENDY ! et moi qui t'ai envoyé un mail ce matin tout guilleret , sans savoir ce qui t'arrivait !! je te fais plein de gros bisous !!! coucou Fendy , toujours là pour remotiver les troupes !! bonjour à vous toutes ! je n'ai plus accès aux vidéos mais je peux vous lire et vous écrire de nouveau , mais ne serai plus aussi présente qu'avant , normal il faut laisser la place aux nouvelles !!!! que je salue au passage !! un grand coucou à OXYGENE je ne t'oublie pas ,et j'espère que tu as de bons résultats pour ton régime !! moi la stabilisation se poursuit , et depuis hier je refais la 1 ère semaine de régime à 1400 et je rajouterai des aliments 2 à 3 fois par semaine , c'est une question d'habitude après ! dès qu'on fait un repas trop riche pendant la stabilisation le corps nous le fait payer je dois dire !! bon d'habitude je vous envoie un beau soleil mais là ce serait tricher car il commence à pleuvoir chez moi !!! je vous embrasse très fort !! (clin d'oeil à DIDI ) gros gros bisous !


FENDY (84) répond Posté le 04-03-2008 à 11:51
gros bisous à toutes et gros courage pour cette nouvelle journée et je pense que certaines en ont plus besoin que d'autre , alors partagez vous le tas de courage que je dépose sur ce forum. . ..a+


chausson (57) répond Posté le 04-03-2008 à 11:44
coucou à toutes les filles formidables du blog, le docteur Cohen nous conseille de prendre un apport vitaminé pour éviter la fatigue et je prends 2 gélules de A à Zinc, tous les matins et malgrès le régime à 900 calories, je me sens bien. Alors en avant toute et gardons le cap!!!! comme dit le proverbe "quand on veut, on peut"bye bye!!!!!!



471 - 480 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen