Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 11-03-2008 à 08:26
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. . . Prenez les éboueurs. . ...

ben voyons, bonne journée les filles a+
(c'est une pensée de jean yanne)


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 11-03-2008 à 06:46
coucou les filles. . .. . .. . .. allez debout. . .. y a pas de raison que je sois la seule à aller au turbin
bisous


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 10-03-2008 à 20:17
Un jour 2 Belges vont passer un entretien d'embauche pour travailler dans une mine.
Le premier des 2 gars entre dans le bureau du patron pour être questionné et le patron lui demande :
- As-tu déjà travaillé dans une mine ?
- Oui, pendant 5 ans, répond le postulant.
- À quelle profondeur ?
- À 1000 mètres de profondeur.
- Dommage, dit le patron.
- Nous cherchons quelqu'un qui peut descendre à 2000 mètres de profondeur.
Le postulant sort du bureau du patron et dit à son copain :
- Quand le patron te demandra à quelle profondeur tu as travaillé, répond 2000 mètres, sinon il ne t'engagera pas.
Le deuxième postulant entre dans le bureau du patron et il se fait poser les mêmes questions :
- As-tu déjà travailler dans une mine ?
- Oui, pendant 5 ans, répond le postulant.
- À quelle profondeur ?
- À 2000 mètres de profondeur !
- Et quel équipement d'éclairage tu utilisais pour travailler ?
- Ah!. . . Je ne sais pas, je travaillais le jour."


FENDY (84) répond Posté le 10-03-2008 à 19:16
bonoir je vous met la même blague que sur l'autre forum je m'épuise. . .
Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un curé décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.

Pour cela, il mit quatre vers de terre dans quatre flacons :
- le premier ver dans un flacon d'alcool,
- le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,
- le troisième dans un flacon de sperme,
- enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.

À la fin de son sermon, le curé donna les résultats de l'expérience :
- Le ver dans le flacon d'alcool est mort.
- Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort.
- Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort.
- Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, a survécu.

Le curé demande alors à l'assemblée : Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?

On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église : « tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers !»
voilà gros bisous à toutes j'ai déraillé la fin de semaine dernière cette semaine c sérieux , je rigole plus!!!!tu parles alle a++


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 10-03-2008 à 16:28
mais j'ai du aller à la deuxième page pour le retrouver, bon çà y est il va revenir, lol, gamine aussi je suis


FENDY (84) répond Posté le 10-03-2008 à 10:36
coucou tout le monde !!!!juste pour faire avancer le smilblick en 1ère page!!!qué gamine je fais


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 09-03-2008 à 20:37
quel calme aujourd'hui. . .. . .. . . tout le monde aux urnes? ? ? remarquez çà m'a permis de le mettre deux fois dans le trou malgré l'absence de mon doudou. . ..


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 09-03-2008 à 15:41
M. et Mme Ouquoi ont deux fils, comment s'appellent-ils ?

Ted et Bill (t'es débile ou quoi ?).
bof. . .. . .. . .. . .. . .. . .


fanfan (65) répond Posté le 09-03-2008 à 13:53
Bravo Endivette du nord, pour ton histoire, pas mal, je la retiens, sinon Fendy j'ai recopié "comment caresser une femme" pas mal du tout , je vais l'envoyer à quelques amis. J'espère que cela ne te dérange pas, tu nous donnes le moral avec tes histoires, Passez un bon dimanche et à demain - Fanfan65


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 09-03-2008 à 07:28
une toute petite pour mettre l'ambiance: certes elle n'est pas délicate un dimanche matin mais bon. . .. . ...Melon et Melèche jouent au Scrabble:
Melon pioche le W et Melèche le Q.



441 - 450 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen