Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 12-03-2008 à 19:18
Deux amis sirotaient tranquillement un café lorsque la sirène des pompiers se mit à retentir.
Brusquement l'un deux se leva et dit :
- Excuse-moi, le devoir m'appelle . . .
- Mais tu n'es pas pompier volontaire.
- Moi non, mais le mari de Sylvie oui !


FENDY (84) répond Posté le 12-03-2008 à 12:51
recoucou!!!la même que sur l'autre je m'économise. . .
Deux vieillards sont en pleine conversation dans le parc de leur maison de retraite:
- Oui mon gars, c'est comme je te le dis! Je l'ai fait trois fois la nuit dernière avec une fille de 30 ans!!!
- Tu rigoles?! Tu ne saurais même plus le faire une fois! C'est des conneries tout ça.
- Mais non, je t'assure. En fait, j'ai un secret: Il faut que tu manges beaucoup de pain complet. Je ne rigole pas, essaie et tu verras. Ça marche!
Quelque temps plus tard, le vieux se rue chez le boulanger. . .
La boulangère:
- Bonjour Monsieur. Qu'est-ce que ce sera pour vous?
Le vieux:
- Je voudrais 4 pains complets
La boulangère:
- Ça fait beaucoup de pain dites donc. Vous êtes sûr qu'il ne sera pas dur avant que vous ne les ayez terminé?
Le vieux:
- C'est incroyable ça?! Alors tout le monde était au courant sauf moi?



endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 12-03-2008 à 11:06
suis rentrée du boulot, semaine finie me restera juste à aller remettre le linge que j'ai pris à repasser chez moi et les lits à faire. . ... ouf. . ... oui on fait le forum à deux mais pas grave


FENDY (84) répond Posté le 12-03-2008 à 08:26
ça va Didi , à part que les forums se clairsèment sérieusement. . ..ça devient très privé!!!ça fait rien on parle entre nous, bonne journée à toutes quand même et peut-être à ce soir !!!voire à midi !!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 12-03-2008 à 06:42
c'est un régal de pouvoir encore se faire casser les couilles à 100 ans non? bon suis lève tot mais trop couche tot aussi, en ce moment une vraie marmotte. . . la tempête? ? ? peut etre j'espère que vous allez tous bien


FENDY (84) répond Posté le 11-03-2008 à 20:49
ma petite blague du soir :
c'est un Papé centenaire qui est interviewé par un journaliste.
le journaliste:
"alors racontez moi votre journée Monsieur"
le Papé:" ben le matin je me réveille et ma femme me fais le truc sexuel. . ."
le journaliste: Ha Bon!!!
le Papé: Si! si!je vous le dis après je fais ma toilette et elle recommence, et après je déjeune et rebelotte!!
le journaliste : " Alors là ! je le crois pas!!"
le Papé:"si je vous le dis!et après elle va au marché et quand elle revient avec mon journal elle recommence! puis on dîne, et avant la sieste elle remet ça! quand je me reveille elle recommence encore et enfin le soir arrive et là je peux me reposer tranquille jusqu'au lendemain!"
le journaliste n'en revient pas il ose une question car il veut savoir quelle spécialité pratique la Mamée. . .
"Excusez moi Monsieur mais je voudrai savoir ce qu'elle vous fait comme spécialité sexuelle, comme vous dites,toute la journée Monsieur?

le Papé répond: " hé ben ! elle me casse les couilles!"


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 11-03-2008 à 18:25
mais c'est quoi? je connais pas le terme régime sans résidu


FENDY (84) répond Posté le 11-03-2008 à 12:53
bon courage LILI ,ce n'est pas drôle régime sans résidu j'avais une copine de chambre en clinique qui le faisait ça n'avait pas l'air très agréable. A part ça le ciel est toujours gris et bas et ça me gonfle!!!!aïe il parait qu'il ne faut pas dire ça d'après la pensée positive on est ce que l'on dit!!!ça fait réfléchir. . ..LOL SURTOUT MOI AVEC TOUTES LES C. . .. . ..RIES QUE je raconte j'ai du soucis à me faire aller à +++


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 11-03-2008 à 12:03
bon courage à toi lili, j'espère que ce n'était pas grave. . ... tu veux dire quoi par régime sans résidu?
ce midi, hummmm je me régale avec une tranche de foie de veau. . .. . . je suis pas toujours les menus à la lettre mais j'arrive bien à composer quand même, on a pris l'habitude maintenant. . .. . ..


lili (87) répond Posté le 11-03-2008 à 09:54
salut les filles de retourLILI 87 je suis de retour hospitalisee jeudi et operee vendredi je suis sortie hier je fais un break au regime car regime sans residu à bientot



431 - 440 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen