Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 16-03-2008 à 08:56
une nouvelle semaine commence!! pretes les filles;; moi je me remotive à fond pour ne plus faire n importe quoi bon dimanche!!la route est forcement longue mais je veux m y tenir!!!bon we


chantou (93) répond Posté le 15-03-2008 à 18:47
coucou, Merci Merci pour vos messages
très Bon WE et à Lundi Biz


fafa80 (80) répond Posté le 15-03-2008 à 17:26
500g par semaine c est un bon rythme de croisiere!!!bravo et bon we


FENDY (84) répond Posté le 15-03-2008 à 09:26
alors surprise ce matin -600gr, alors que je pensai payer les anniv. du WE dernier ça va m'aider à revenir au sourire espèrons bizz à lundi.


FENDY (84) répond Posté le 14-03-2008 à 21:48
bonsoir tout le monde les "reviendues" et les nouvelles je vous ai mis un petit paquet de phrases ça fera pour le WE je vais essayer de me ressaisir pendant ces 2 jours car ça n'allait pas fort ces derniers jours allez courage à toutes et très bon Week-end


FENDY (84) répond Posté le 14-03-2008 à 21:43
On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.
- On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies.
- On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.
- On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec.
On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions.
- On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne.
- On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique.
- On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis pluri-anal.
- On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu.
- On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof.
- On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque.
- On ne dit pas couper le beurre, mais circoncire.
- On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle
- On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses.
- On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.
- On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking souterrain.
- On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis.
- On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse.
- On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison.


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 14-03-2008 à 19:47
coucou chantou et minçalors, bof on s'y fait vite au régime et moi maintenant j'arrive bien à gérer. . . bon demain repas anniv moules frites mais on va essayer résister aux frites
biz bon week


minçalors répond Posté le 14-03-2008 à 19:36
mais non! il vaut mieux craquer avant qu'après. je me souviens: avant de commencer mon régime, je me suis goinfrée de chocolat et de biscuits. En me disant: ce sont les derniers! Bon! depuis, j'ai craqué mais pas sur ça: plus pendant des repas de famille où je n'ai pas respecté les doses.
Alors, ne dis pas "c'est la cata", car lundi, finies les mauvaises habitudes!


chantou (93) répond Posté le 14-03-2008 à 19:12
bonjour Endivette,
Je suis une mamie de 57 ans et Ton message me rassure, je commence lundi 17 et j'ai peur de ne pas y arriver et la cette après midi j'ai encore craquer sur du chocolat. . .. . . avant de commencer mon régime. . .. . .. c'est la cata. . .
a bientot , bizz à toutes


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 14-03-2008 à 19:03
coucou je suis là pour vous aider, moi j'en suis à la fin de ma 7ème semaine avec 7 kgs partis, suis contente, je me cuisine plein de recettes que je trouve sur le site et reste tjrs au 1400 cal
biz



411 - 420 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen