Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 14-03-2008 à 17:46
bienvenue sab je veux bien m associer à toi avec la menopause je suis chamboulee en ce moment et j ai besoin de retrouver toute ma determination!!!


sab (16) répond Posté le 14-03-2008 à 17:33
bonjour à toutes
après une maladie de 3 semaines me voici de retour
j'ai hâte de parler avec vous et de reprendre mon " régime "
et vous comment allez vous
merci de m'aider à retrouver de bonnes habitudes
je vais reprendre à 1400 cal bisous à ttes


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 14-03-2008 à 17:21
merciiiiiiiiiiiiiiiii
sourire revenu, doudou rentre


FENDY (84) répond Posté le 14-03-2008 à 09:26
Spécial Chtis:
on ne dit pas petit mais tchio
on ne dit pas chaud mais ko- de même on ne dit pas c'est beau mais ch'estbiau-pleurer mais braire-chien mais kien-chose mais kose- on ne dit pas "pardonnez moi, je n'ai pas bien saisi le sens de votre question mais HEIIIN !!!
une pensée pour toi DIDI!!!!


FENDY (84) répond Posté le 14-03-2008 à 08:06
Bonjour tout le monde!!toi aussi Didi moral en baisse!!là j'ai envie de tout lâcher, depuis hier cette idée s'insinue lentement dans ma tête!!j'essai de résister mais comme j'ai la tête vide tu comprends bien que comme ça cette idée à de la place pour s'installer , alors aujourd'hui il faut que je parte de la maison sinon ça va être la tête dans le frigo!!et pas pour regarder la petite lumière. . .
je sens que j'ai repris du poids enfin j'en ai l'impression et ça me porte sur les nerfs bon pour ce matin ça ira le "blues" sinon je vais vous casser le moral à vous toutes grosses bises soyez plus courageuses que moi bonne journée!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 13-03-2008 à 22:16
ben oui fendy, qu'est ce qu'elle irait faire sur le siège arrière? ? ?
bon j'ai pas de blagues pour ce soir, pas envie, un peu déprime, mais pas d'inquiétude çà va revenir le moral
bonne soirée à tertoussssssssss et à demain


FENDY (84) répond Posté le 13-03-2008 à 18:49
Pour remonter le moral des troupes encore une sur les blondes mais elle peut être aménagée pour le sbrunes ou les rousses. . .
Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l'abri des regards indiscrets. Ils s'embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde : « Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? » La blonde fait la moue, et refuse l'invitation. Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses. Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin.
Au bout de quelques temps, le garçon réitère sa proposition : « Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? »
La blonde ne semble décidément pas d'accord. Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus. Il lui demande : « Mais pourquoi ne veux tu pas aller sur la banquette arrière? »
La blonde lui répond : « Parce que je préfère rester avec toi !!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 13-03-2008 à 15:06
bonjour fanfan 'et fendy aussi' désolée pour ton petit chien je sais que c'est dur de perdre une bête, nous on a perdu notre petit furet en janvier il était très gentil et apprivoisé, il avait 6 ans ben mon doudou et moi on a pleuré comme des gosses. . .. et si c'est pour pas leur faire du bien, autant pas avoir de bêtes. . .. reprends toi, pense que tu as fait au mieux pour elle et repense à tous les bons moments et à l'affection qu'elle t'a apportée. . . bisous


fanfan (65) répond Posté le 13-03-2008 à 11:37
Salut les copines, merci toutes les deux pour vos histoires rigolotes, j'en ai bien besoin car j'ai du faire piquer ma petite chienne hier et quand je me suis pesée ce matin, j'ai constaté que j'avais pris 200 grs dans la nuit par le stress. c'est bête quand même!!!!! heureusement que vous étes là, cela me remonte le moral merci - bonne journée. . ... et à ce soir - bisous- Fanfan65


FENDY (84) répond Posté le 13-03-2008 à 10:40
bonjour Didi!!!coucou !! ça va j'espère, moi je crois que samedi je vais payer les anniv.du WE dernier!!!!tant pis, aujourd'hui beau temps sur le Luberon donc jardinnage enfin je vais bouger mes grosses fesses et il y a intêrét car j'ai encore 24 kg à perdre. . .d'ici octobre. . .on est pas rendu!!!comme on dit chez nous!!biz a + tard et bonne journée



421 - 430 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen