Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 07-03-2008 à 19:58
bonsoir à toutes. . .. . .. . .. bon tes mots fendy. . .. . .. fanfan çà fait longtemps que tu fais régime? ? ? eh oui demain balance, va-t-elle etre gentille? ? ? on verra bien, j'ai été sage cette semaine mais la vie ne l'a pas été pour moi et je crains. . .. . .. . .


fanfan (65) répond Posté le 07-03-2008 à 19:49
Coucou à vous toutes et rebonjour à Fendy - J'habite près de Tarbes (65) ce n'est pas loin de Toulouse Eve, jepeux faire un bout de chemin avec vous- j'ai 15 kgs à perdre- Attention demain matin, la pesée!!!!! la surprise de la semaine!!!! en- ou en + , la balance va nous le dire!!! Bon courage à vous toutes pour demain matin et r.v. ici après, on en discutera- Biz Fanfan65


FENDY (84) répond Posté le 07-03-2008 à 18:41
On ne dit pas : Hélène Segara, mais Hélène s'est perdue !

- On ne dit pas "POLEMIQUER" mais "Paul et sa souris"

- On ne dit pas "Le Massif Central" mais "Le gros du milieu"

- On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.

- On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.

- On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.

- On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.

- On ne dit pas jerrycan, mais je rigole.

- On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.

- On ne dit pas javéliser, mais j'ai lu.

- On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.


FENDY (84) répond Posté le 07-03-2008 à 18:27
bon celle de ce soir est plus courte. . .
Dans un zoo, un canard s'ennuie et va voir un crocodile qui a l'air bien seul lui aissi.
Il lui dit : Tu sais, je n'ai pas de parents, je ne sais même pas ce que je suis, pourrais -tu m'aider ?
Le crocodile répond: "puisque tu ne sais pas ce que tu es, on va dire que tu es un crocodile ! "
Le canard est bien content de savoir enfin qui il est.
Le crocodile lui dit alors " moi aussi, je suis né orphelin et je ne sais pas qui je suis"
Le canard réfléchit : " voyons, tu es tout en cuir, tu as une grande gueule, tu es Bernard Lavilliers . . .
bon encore repas d'anniversaire ce soir !!!crêpes et gateau choco oufff


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 07-03-2008 à 06:38
lolllll fendy, pas mal, surtout après la messe d'hier, mais bon là le curé était à la hauteur malgré ses 1m60. . ... boulot jusque 13h et je sais pas encore si mon doudou rentre ou pas ce week. . . mon fiston est gentil, il se laisse dorloter ben voyons. . .. mais lundi école faut pas qu'il manque trop et les toubibs sont ok


FENDY (84) répond Posté le 06-03-2008 à 17:15
10 - Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
11 - Les hosties ne sont pas des hors-d'oeuvres à consommer avec le vin de
messe
12 - Les pécheurs iront en enfer et non "se faire enc. . ."
13 - L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas
celle de faire la chenille dans toute l'église
14 - L'homme assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme "le
pédé" et "le travelo en jupe", c'était moi.
Sincèrement, L'Archevêque
P.S. : Jésus n'a pas été fusillé


FENDY (84) répond Posté le 06-03-2008 à 17:14
ben oui tiens t'as raison en voilà une petite:
Un jeune curé, très angoissé, après avoir été incapable de prononcer un
seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archevêque pour être à la hauteur le dimanche suivant Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour être plus détendu Le dimanche suivant, le jeune prêtre se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où de n'importe quoi De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'Archevêque,ainsi rédigée :
Mon fils,
La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre
d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la vodka Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise pas.
1 - Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du
calice
2 - Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout,
évitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser
3 - Il y a 10 commandements et non 12.
4 - Les apôtres étaient 12 et pas 7 et aucun n'était nain
5 - Nous ne parlons pas de Jésus-Christ et ses apôtres comme de "J.C & co"
6 - Nous ne nous référons pas à Judas comme " à ce fils de pute "
7 - Vous ne devez pas parler du Pape en disant "le Parrain"
8 - Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
9 - L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 06-03-2008 à 17:00
j'espère qu'il t'en reste fendy, fais moi pas ce coup là lollll ne vous inquiétez pas pour moi, le moral va quand même, allez on ne parle plus de nos malheurs. . .. . .. . ..la vie continue


FENDY (84) répond Posté le 06-03-2008 à 09:51
ma pauvre DIDI comme dit minçalors, la loi des séries. . .j'espère que tu finiras la semaine un peu mieux , dis-toi que tu profite un peu de ton petit. . .enfin je sais que tu es forte tu as subi d'autre coup vache dans ta vie mais bon c'est toujours usant un peu plus chaque année qui passent mais on va te soutenir ici attends je cherche des blagues mais je crois que le cerveau se trou à mesure du régime à moins qu'il ne maigrisse!!!ha je me demandais où j'avais perdu 500gr depuis lundi c'est mon cerveau qui fond !!!!aller bonne journée à toutes et bon courage bisous


minçalors répond Posté le 06-03-2008 à 07:08
la loi des séries! j'espère pour toi que ça va s'arrêter , tu as eu ta dose! je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles. bisous



461 - 470 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen