Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 09-03-2008 à 07:23
coucou très matinal encore. . .. la nuit fut bonne, le lit pour moi toute seule.. et j'ai pas dérangé mon doudou avec mes ronflements. . .. passez une bonne journée, ceux qui ont la chance d'etre en famille, profitez en bien


FENDY (84) répond Posté le 08-03-2008 à 19:23
bon aller pour ne pas rester sur une mauvaise impression c'est notre fête après tout lisez celle là je la trouve pleine de poésie. . .
… Comment caresser une femme,
en parcourant 21 départements français ?

Il faut d'abord s'en faire une Allier,
s'assurer qu'elle est Seine
et bien en Cher
et que Savoie vous séduit.
Lorsqu'on sent son Eure venue,
on commence par lui caresser le Haut-Rhin
puis on descend vers le Bas-Rhin.
On contourne alors l'Aisne
pour entrer dans la Creuse.
La, ça se Corse,
on trouve quelque chose de bien Doubs.
Sans perdre le Nord,
et pour gagner ce Paris,
on attend que ça Vienne
et si on ne se débrouille pas comme un Manche,
on peut entrer en Gard
et y rester jusqu'à l'Aube.
En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais
ni de s'endormir comme un Loire
si l'on veut devenir un Hérault…


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 08-03-2008 à 17:37
et pourquoi ce sont les femmes qui s'y collent à la vaisselle? ? ?
ben parce que pour les pieds des hommes y a pas assez de place près de l'évier


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 08-03-2008 à 17:36
mort de rire fendy. . .. . ...ben qu'est ce qui t'arrive? ? ? il t'a gonflé ton zhomme aujourd'hui? ? ??
bon pour etre dans le même thon :
quel est le contraire de la phrase suivante : un homme assis devant la télé en train de siroter une bière dans son canapé ? ? ?
réponse : une femme dans sa cuisine en train de faire la vaisselle. . ...


FENDY (84) répond Posté le 08-03-2008 à 13:40
POUR RESTER DANS LE TON (et non pas thon. . .)c'est bien la journée de la femme. . .
Quel est l'animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme !
Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce"
Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache". . .

Combien faut-il d'homme pour cirer un parquet de 200 mètres carrés?
- Aucun c'est un boulot de femme. . .

Comment donner plus de liberté à une femme ?
- En agrandissant la cuisine

Comment on congèle la morue?
- En tirant toutes les couvertures à soi.

Comment savoir si une femme à un orgasme?
De toute manière, tout le monde s'en fout, alors.
IL EN FAUT POUR TOUS LES GOUTS. . .
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Une rumeur.

Qu'est-ce qui se passe quand un homme ouvre sa braguette?
- Y a son cerveau qui montre le bout de son nez !
aller j'arrête vous allez croire que je n'aime pas les hommes!!!!!bisous à lundi


FENDY (84) répond Posté le 08-03-2008 à 13:19
Ha oui aujourd'hui:
UNE JOURNEE pour les femmes mais mes Belles c'est tous les jours qu'on devrait nous fêter vous trouvez pas!!!que ferait le monde sans nous , c'est encore des mecs qui ont créé cette journée pourquoi pas la journée "des cons" et celle "des machos"celle "des grand père" et j'en passe c'est vraiment n'importe quoi , et en plus ça me fait de belles jambes "en poteaux de rugby" MDR les filles au lieu de nous fêter avec les journées des secrétaires, des grand-mères et celle de la Femme. . .ils feraient mieux de moins nous gonfler, avec leurs bobos, leur mauvaise foi et j'en passe. . .ça nous ferait des vacances!!hou là je suis bien remontée moi aujourd'hui!!!excusez moi surtout celles qui sont encore amoureuses (bizarre j'en fais pourtant partie) boff état d'âme quand tu nous tiens!!!trop intelligente ç'est ça je réfléchi trop dans ma ford intérieure!!!!MDR A+++


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 08-03-2008 à 09:17
bon courage fendy, remue toi bien avec les travaux çà va faire fondre. . .. . .. . . à lundi


fanfan (65) répond Posté le 08-03-2008 à 09:16
Coucou à vous toutes, Endivette du nord j'ai débuté le 25.02 il y a 2 semaines et la balance a affiché 78 kgs donc -1kgs pour cette semaine, mais les cm ont été plus sympas car -10cm de tour de taille, cela est Génial!!!! çà me redonne du baume au coeur, j'espère que pour vous, tout ira bien au niveau balance et cm. passez une bonne journée et peut être à ce soir bisous Fanfan65


FENDY (84) répond Posté le 08-03-2008 à 08:17
bravo DIDI ! chapeau bas, moi ça sera -400gr me suis pas foulé cette semaine. . .normal les crêpes (2) et le gateau au choco (50g)pourle resto il n'y avait pas de soucis c'était salade composée mais j'étais à moins 500gr jeudi donc j'ai gaspillé un peu la semaine,je vous souhaite un très bon WEEK-END à toutes je pars demain matin de bonne heure pour aider ma fille à couler le béton de sa piscine . . ..avec les sceaux les pelles et les rateaux mais je ne crois pas que j'arrive à faire des pâtés ou des châteaux!!!peut-être qq grammes en moins aller bisous à toutes si je ne reviens pas d'ici lundi bye


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 08-03-2008 à 06:20
- 800 grs youpiiiiiiiiiii
suis contente



451 - 460 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen