Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 04-04-2008 à 20:32
ben sùr que ça doit être mieux raconté AVE L'ASSENT DU MIDI!!bises les filles moi aussi crevée gros dodo j'espère à lundi enfin un petit coucou demain pour la pesée et bon Week-end à toutes


île (84) répond Posté le 04-04-2008 à 19:28
bien reçu fendy 5/5 chéto eine bonne !
grosse fatigue aujourd'hui, hâte d'aller me coucher allez bises à toutes .


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 04-04-2008 à 16:18
çà m'aurait plu que tu me la lises. . ...lol là j'aurais ri surement allez ma petite fendy plein bisous je t'adore. . .. . .. . ...


FENDY (84) répond Posté le 04-04-2008 à 13:13
Ch'est eune femme qu'al téléphone à Nord-Eclair et cha donne cha :

-Allo, ch'est Nord-Eclair ?
J'voudros mette eune annonce du décès de m'n'homme mais avint cha,
vu qu'ch'estl'première fos, dites-mi combin qu'cha coûte ?

- C'est qu'en fait Madame, cela dépend de la taille de l'annonce souhaitée!

- Eune tiote, cha rira. In n'est nin riches savez !
Alors, ch'est combin pour eune tiote ?

- Pour l'annonce petit modèle, l'emplacement coûte 50 Euros
et ensuite c'est 10 Euros la ligne.

- Ah ouais quind même. . ...faut nin in dire d'trop alors !

- Oui, en quelque sorte !

- Attinds, laisse mi réfléchir. . .. écris : "Paul Dupont i est mort".

- Oui Madame, c'est noté, ensuite ?

- Après ? Ben ch'est tout, hein fiu ! J'n'ai nin grammint d'sous mi !

- Je comprends Madame, mais une seule ligne, ca fait court,
je dirais même que cela ne s'est jamais vu. . .

- Ouais, ben ch'est comme cha. J'nai nin les moyens,
si té n'veux nin d'mes sous, dis le !

- Euh, écoutez Madame, je comprends votre détresse et je prends sur moi,
au nom du Journal, de vous offrir une ligne supplémentaire gratuitement.

- Ah ? ben t'es un braf ti ! A ch'teure j'ai drot à 2 lines ?

- Exactement chère Madame, qu'inscris-je ?

- Ouais, attinds, j'réfléchis. . ..,
voilà, té comminches parel :
"Paul Dupont i est mort"
et pis té rajoutes in d'zous :
"mobylette à vinte".
spéciale chti's bizz


FENDY (84) répond Posté le 04-04-2008 à 13:08
Code de la route
Un automobiliste grille un feu rouge, mais un policier l'aperçoit. Le policier demande alors :
- Vous n'avez pas vu le feu rouge monsieur ?
- Si le feu rouge je l'ai vu, c'est vous que je n'avais pas vu !
lègère celle là!!


île (84) répond Posté le 04-04-2008 à 11:52
ouais fendy , comme le dit endivette mort de rire, que çà fait du bien, oh endivette tu te prépares pour le marathon de new-yoork, ouh, j'aimerai avoir ta pêche, en ce moment, je me trouve pleins d'excuses pour ne pas bouger( c'est pas bien) lily 87, le retour. . .. , on recule pour mieux sauter des fois ;bonne journée à toutes ; impatience d'être à demain, car si mon ado me donne du souci, je n'aie pas craqué quand même, la semaine devrait m'apporter des résultats


capucine (42) répond Posté le 04-04-2008 à 11:46
Bonjour à toutes les + de 50ans, j'ai commencé le programme le 24 mars ,je suis donc nouvelle, pas dans les régimes car j'en ai fait pas mal comme vous sans doute.Je viens de découvrir ce forum ou on a l'air de pas mal rigoler et moi j'aime bien ça !. . ..Une petite présentation ; j'ai presque 59 ans(fin mai seulement..)j'habite S-Etienne,jai 2 enfants,4 petits enfants(la petite dernière est née vendredi28 mars).A bientot pour se motiver et bien rigoler !. . .. . ..


FENDY (84) répond Posté le 04-04-2008 à 11:25
ce matin pas de mistral donc peinture des meubles de jardin en rotin ,transplantation, commencer la tonte (5000m2) ça occupe!!!si ça pouvait me faire perdre quelques grammes,enfin on verra demain matin a++


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 03-04-2008 à 19:56
mort de rire, fendy, pas mal. . .. . .
au fait c'est quoi une gouine qui n'a pas de seins? une homo plate. . .. . .. . .
bon l'endivette est encore plus crevée ses jours de repos, hier aquagym tonique dur dur et cet après midi 7 bons kms de marche rapide (1h et demie) j'ai sué comme un boeuf, ce soir j'ai mal aux mollets. . .. . .. et pour couronner le tout, ménage dans toute la maison, y faut, doudou rentre demain soir. . .. . .. . .. bonne soirée


FENDY (84) répond Posté le 03-04-2008 à 16:39
C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur.
Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée (BLONDE):
"C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?"
Elle lui répond :
"A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place."
Le pharmacien, choqué, hurle :
"TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!"
La jolie employée répond d'une voie douce :
"Bien sur que si, on peut. . . regardez, maintenant, il n'ose plus tousser. . .




291 - 300 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen