Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 14-04-2008 à 19:42
rebonsoir les filles, journée longue mais finie, encore demain et j'ai 9 jours de repos. . .. fendy tu me sembles visiblement énervée que ton homme dévore et ne prend pas de poids. . .. c'est stressant hein? ? ? lol. . . bonjour aux nouvelles qui viennent se perdre sur le forum où règne bonne humeur et amitié, bisous à toutes


jaline (36) répond Posté le 14-04-2008 à 15:41
Bonjour fendy, en allant butiner de forum en forum, j'ai découvert celui-ci, il est très chaleureux par les histoires, bravo. Je suis au régime depuis le 7 novembre, cela fonctionne assez bien, au plaisir de dialoguer et de vous lire A+


FENDY (84) répond Posté le 14-04-2008 à 15:30
bon j'y vais de ma petite blague pour ne pas déroger à la tradition. . .
Un professeur de psychologie commence son cours :

- Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.

Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :

- Bonjour Madame, pourrais-je parler à Philippe, s'il vous plaît ?

- Vous faites erreur, il n'y a pas de Philippe à ce numéro.

Il se tourne alors vers les étudiants et dit :

- Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.

Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :

- Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Philippe ici !

Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :

- Voilà enfin le niveau ultime de la colère.

Là-dessus, un étudiant lève la main :

- Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur. . .

Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :

- Bonjour Madame, je suis Philippe. Y a-t-il eu des messages pour moi ?


FENDY (84) répond Posté le 14-04-2008 à 15:28
bonjour kali et bienvenue , tu as raison après la ménop. c'est beuacoup plus dur , on est plusieurs à ramer sur la vague de graisse. . ...mais il faut y croire on peut y arriver en plus ton mari t'accompagne c'est une chance (pas comme le mien à qui je continue à faire moultes tartiflettes, couscous, paella etc. . .une cuisine très diététique comme tu vois)quand on prépare et qu'onregarde les autres manger c'est relativement énervant (quoique je n'ai plus envie de tout ça maintenant ça m'écoeurerais plutôt) alors tiens bon ne relache pas la volonté viens papoter sur les blogs, il y en a beaucoup d'interessants, et puis on voit qu'on est toutes dans la même trajectoire avec plus ou moins les mêmes problèmes , surtout ne fait pas la course avec ton mari car comme le monde est bien fait évidemment là aussi ils ont un avantage!!soit ils maigrissent vite soit ILS NE GROSSISSENT PAS COMME LE MIEN. . .on se demande où il met se qu'il mange !!!aller a +++ bizzzz


kali (35) répond Posté le 14-04-2008 à 14:01
bonjour à toutes , moi c'est kali, je me suis amusée à lire les commentaires de ce forum et ma foi, c'est sympa. J'ai bientôt 54 ans , maman de 4 fistons, mamie de 2 pitchounettes et un petit pitchoune ,bientôt un autre ou une autre. . .. Je suis le programme ,avec mon homme qui lui évidemment perd beaucoup plus vite que moi et c'est vrai qu'à certains moments je baisserais bien les bras , mais j'essaie de me motiver. . .mais je perdais beaucoup plus facilement avant la ménopause , mais bon. . ..je vais y arriver !!! Bonne journée à toutes.


île (84) répond Posté le 14-04-2008 à 13:34
ravie d'avoir de tes nouvelles endivette, levée de bonne heure !!!, moi j'ai mon peti fils 2 jours, pas plus, car avec poignet cassé, j'ai peu de pas pourvoir assurer + longtemps , je suis ravie . w;e festif et gourmand, j'ai apprécié et pas culpabilisé , je vais aussi allé consulter le site de la psy , fanfan le grand manitou il dit on peut craquer, le tout c'est de ne pas réciciver , alors courage ; et reprends le bon chemin , oxygnene bon retour, à + à toutes


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 14-04-2008 à 05:42
coucou me revoilou de retour, doudou est reparti bosser mais sur paris, il va pouvoir revenir le week, çà sera moins long, on a eu un boulot monstre ce week entre les préparatifs du printemps àl 'extérieur de la maison et surtout un souci avec mon aquarium de 1.000 litres qui a fait des siennes, il a fallu tout vider tout nettoyer et tout remettre, çà ne nous a pris que 4 heures à nous 4 lol. . .. bon çà va aller j'espère, je bosse jusque demain soir et je suis en congé jusque vendredi de la semaine suivante, super, biz les filles et bonne journée


mara (nouméa, 98) répond Posté le 14-04-2008 à 03:59
bonjour les filles
ah vous me faite du bien j'ai suivi ton conseil Fendy je me suis inscrite sur le sîte de sylviane spy il a l'air sympa je vais y retourer tout à l'heure là vous devez dormir dont je parle seule
Tu vois Oxygéne moi aussi je suis seule sur le forum(bon je plaisante!!lol)
bisous à toutes


fanfan (65) répond Posté le 13-04-2008 à 13:29
Bonjour les filles, c'est vrai kimy et mara, tout le monde craque à un moment donné. Tu vois, moi depuis le 25 Février que j'ai débuter le régime, jusque là, je n'avais pas encore craqué et vlan!! hier soir au resto!!!je me suis jetée sur les huitres et le saumon avec la sauce"créme fraiche", c'était bon!!!! et comme dessert : un flan caramélisé!!! donc tu vois malheureusement on craque!!!!! j'ai quand même perdu depuis le début 8 kgs et j'en suis ravie. La motivation c'est le mieux, allez bon courage à vous toutes, bon dimanche et à demain- bisous- Françoise


Oxygène répond Posté le 13-04-2008 à 10:57
Fendy, me revoilà!
C'est vrai que j'ai été froissée par le manque de retour hier soir . Le fait de rentrer en contact et n'avoir pas de réponse induit un drôle de malaise ,l'impression d'être transparente ou skyzophrène .
Bref, mal à l'aise
C'est passé
Merci pour tes blagues et le reste
Bon week-end à toi et à celles présentes ou non qui lisent le forum



231 - 240 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen