Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
île (84) répond Posté le 06-04-2008 à 10:05
morte de rire, j'en pleure, . . .de rire, j'ai bien fait de faire un petit tour sur le forum avant de me mettre à autre chose, j'ai pris une bonne bouffée d'optimisme, maintenant je suis prête pour la journée ; bises fendy ou est endivette ? à + bises


FENDY (84) répond Posté le 05-04-2008 à 23:12
Un mec, à la tronche amochée, rencontre un copain à lui
- Qu'o qui t'arrive à tyzote, te n'a eune gueule toute abimée !
- Ch'est m'femme qui m'avot mis eun coup d'gigot congelé dans m'gueule
Ch'étot hier, m'femme elle étot lô en minijupe, et ellle s'pinche dans l'congélateur pour prinde quequecosse
Alors myzote ch'sais pô c'qui m'ô pris, j'onno pô pu résister et vlà ti pô que j'l'ô prise par derrière. . .
Elle gueulot, elle gueulot comme une vaque, alors myzote j'continuô toudis eud plus belle
Et pis elle attrape eun gigot congelé et vlà ti pô que cteu folle dingue là, elle m'colle un coup sur m'gueule avec
- Bah, brin alors elle aime pô l'sexe t'femme ?
- Si, mais pô à Auchan
et en plus j'ai tout compris DIDI!!


FENDY (84) répond Posté le 05-04-2008 à 23:05
J'ai trouvé une source!!!!
Ch'est deux copines qui rintent de l'ducasse complèt'mint bourrées.
Ale passent devant ech'chim'tière et i n'a inne des deux qui dit qui pourrotent aller es soulager derrière inne tompe. Les vla parties.
L'première qui a rien pris pour s'essuyer, décide d'inl'ver sin slip et pi d'esse frotter avec et dél j'éch'ter après.
S'copine qui a des sous vétemints d'luxe et qui veut pas les esquinter, ale s'trouffe bin bénache ed trouver in ruban sur inne couronne qu'y'est sur inne tompe à côté, et ale sin sert pour s'essuyer.
Après tout cha ale rintent à leu maisons.
El l'end'main, ch't'homme del première i téléphone à ch't'homme del deuxième et i dit :
- I va falloir surveiller nos femmes, l'mienne ale est rintrée sans maronne el nuit dernière !
- Cha ch'est rien, qui dit l'aut', l'mienne ale est rintrée avec inne carte coinchée intre ses fesses dou qu'ch'étot écrit : "d'el part ed tous ch'eux del brigade ed pompiers, in n't'oubliera jamais


zoe répond Posté le 05-04-2008 à 18:01
bon allez , je viens lire ma petite blague et je n'ai pas pu résister , donc , l'ancienne refait surface , juste comme çà , pour vous dire à toutes de tenir bon !! vous avez avec vous 2 super locomotives que sont FENDY et DIDI (coucou les 2 fofolles !!) !! ce régime est très efficace , surtout ne vous découragez pas !! et bougez , bougez et buvez (de l'eau , non mais !!) allez je vous laisse !! FENDY et DIDI à bientot pour vos PPS ( mdr !!) gros bisous !!!


FENDY (84) répond Posté le 05-04-2008 à 16:22
Marius croise Olive qui sort de la pharmacie.
Marius : Té Olive tu es malade ?
Olive : hô putain porte poisse, que té!!!pourquoi tu me demandes ça ?
Marius : je te vois sortir de la pharmacie, je te crois malade !!
Olive : Ho pôvre, si tu me vois sortir du cimetière tu crois que je suis mort !!
celle là elle est marseillaise.


FENDY (84) répond Posté le 05-04-2008 à 16:19
hé oui lili87 c'est un vrai boulot que je me suis trouvé recupérer des blagues pour vous faire un peu sourire si vous en avez besoin bien sùr,

j'ai toujours été le clown de la famille (même triste) mais la dérision m'a toujours aidé à passer les épreuves que j'ai eu comme vous toutes sans doute,
nous n'en sommes pas là , sur ce site, pour rien je pense que les souffrances de la vie les aléas les difficultés nous on mené là où nous sommes toutes avec notre poids et notre mal être , bon trêve de violons je vais vous casser le moral pour le reste du Week-end les filles aller bon dimanche à toutes j'espère que le soleil sera de la partie comme ici , sinon je vous en envoie un peu , bises à lundi où j'aurai le résultat de ma pesée!!!bizzz


lili87 (87) répond Posté le 05-04-2008 à 09:35
lili87 fendy tu les prends où tes blagues tu en 1 réserve à foison bien à +


patoche (75) répond Posté le 05-04-2008 à 08:58
c'est patoche bonjour 2 semaine ou je n'est perdu que 800 gr c'est le drame le moral baisse que faire


fantomette (78) répond Posté le 05-04-2008 à 07:58
apres 50 ans c est bien souvent aussi une question de sante moi je dois perdre 13kgs oh la la je ne m imagine absolument pas mince mon probleme je grignote. . ..allez il me faut de la volonte bonne journee a tous maryvonne


île (84) répond Posté le 05-04-2008 à 07:47
je suis la première , une fois n'est pas coutume, un peu déçue ce matin 700 grs en moins seulement ( soit 2.7 kgs depuis le début, c'est pas si mauvais) - 2 cms de cuisses, et de taille , çà çà bouge quand même , je n'aie pas craquée cette semaine, alors je m'attendais à mieux, (sauf pain choco hier a;midi et p de terres sautées hier soir , c'était bon ) bon je me péserai lundi, car le w;e est maigre, pas d'invitation, donc pas de tentations ; bises à toutes , soleil se lève,, fatiguée encore, allez on y croit, c'est une expérience de longue haleine, alors on entretient son souffle et sa motivation, hier soir , on s'est fait tous en famille une petite lecture de blagues, sur le site, et on a bien rit ; à +



281 - 290 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen