Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 12-04-2008 à 11:51
tout le monde est parti? ? ?? ? ?? ? ??
alors tant pis? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

hihihihihi!!!!a lundi


FENDY (84) répond Posté le 11-04-2008 à 19:48
PAS DE SOUCIS FANTOMETTE CHACUNE REAGIT DIFFEREMENT SUIVANT SON METABOLISME IL SE PEUT QUE DANS UNE SEMAINE TU PERDE 2 KG D'UN COUP, CA S'EST DEJA VU ALORS PART TRANQUILLE EN CONGE QUELLE CHANCE TU AS MOI J'AI UN GROS WE DE 4 JOURS A L'ASCENSION A ARGELES AVEC MON HOMME EN AMOUREUX JE LANGUIS ALLER BON WE A TOUTES ET DEMAIN POUR LA PESEE BONNE CHANCE!!!


fantomette (78) répond Posté le 11-04-2008 à 18:54
bonsoir demain je pars quelque jours en conge j emmene mes recettes je n ai perdu que 1.4 en 3semaines peut etre faut il du temps pour integrer dans mes journees surchargees une nouvelle facon de se nourrir a bientot fantomette


FENDY (84) répond Posté le 11-04-2008 à 18:41
bon ben il y a personne ce soir je suppose que vous allez bien juste une petite pour le Week-end:
BLAGUES RENCONTRES
Astronaute recherche femme lunatique.
Artificier cherche femme canon.
Sourd rencontrerait sourd pour trouver terrain d'entente.
Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.
Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.

EMPLOI
Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage.
On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort.
Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.

Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.
Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.


FENDY (84) répond Posté le 11-04-2008 à 10:38
tu sais Île,et celles que ça intéressent je me suis inscrite sur aujourd'hui.com, pas pour le régime mais parce que les blogs ont beaucoup plus de possibilité, envoie de pps de photos d'articles beaucoup plus longs etc. . . j'y suis sous le pseudo de "freesia" en plus c'est gratuit!!!il y a tout les régimes que tu veux les filles donnent leurs résutats et leurs évolutions c'est très intéressant aussi alle à plus tard.


île (84) répond Posté le 11-04-2008 à 09:40
super, ouais, mais à courir comme çà, on laisse des flaques par terre, c'est les kilos, allez bises, je vais lever mon ado, aujourd'hui rangement de la chambre ouille. . .. . .. . .. . .. . .. à +


FENDY (84) répond Posté le 11-04-2008 à 09:37
on se court après ÎLE !! allez vous bien les filles ce matin avec la pluie chez nous enfin!!!je vais partir à la pêche aux blagues!!!a plus bises


île (84) répond Posté le 11-04-2008 à 09:32
salut fendy, chausson ( aux pommes hum!!!!!!!) endivette ( au jambon avec béchamel) ohla je suis obsédée par la bouffe ce matin, bon les filles, je suis allée vous lire, et vous voilà , avec des soucis complémentaires à gérer, ne perdez surtout pas le moral, ( vos kilos autant que voulez!!!) mais pas la bonne humeur, et venez nous lire sur le site, on trouve le réconfort, en se disant, que pour les autres , c'est pas non plus le paradis ; allez courage, demain sera un jour meilleur ; à +


chausson (57) répond Posté le 11-04-2008 à 09:13
bonjour fendy, le régime éclair se trouve dans le livre "Au bonheur de maigrir" du docteur Cohen. Il s'agit de faire pendant 3 à 5 jours un régime à base d'une bouillie sucrée:1 yaourt à 0%+2 cuillères à soupe de compote de fruits allègèe en sucre+ 1 blanc d'oeuf battu en neige+ édulcorant à volonté, et d'une bouillie salée:1 yaourt à 0%+ 250 g de potage sans féculent + 2oeufs dur(on utilise les 2 blancs et la moitié d'un jaune)+ 1/2 citron: réchauffer le potage, ajouter le laitage et le jus de citron, remuer pour lier. Hacher à la moulinette les blancs d'oeufs durs, mélanger.Hacher le demi jaune et en parsemer la préparation, consommer tiède. Le docteur Cohen conseille toute fois d'aller consulter son médecin car ce régime compte à peine 350 à 400 calories et est lourdement carencé en vitamines, en magnésium et en potassium, il est contre-indiqué chez les personnes qui présentent insuffisance cardiaque, hépatique, rénale et, ou, excès d'acide urique ou hypotension. le matin comme petit déj' on prend 1 bouillie sucrée+ bouillon de légumes récupéré après la cuisson de légumes à l'eau (froid),+café ou autre sans sucre à midi on prend 1 bouillie salée, le soir 1 bouillie sucrée ou salée+ bouillon de légumes. Je prends des gélules de AZINC(vitamines-minéraux-oligo-éléments)pour éviter une carence. Je te conseille le livre du docteur Cohen, il y a des conseils très intéressant et des régimes:plaisir chocolat à 1400 cal ou plaisir pour grignoteur ouplaisir pâtes etc. . . bisous à+


FENDY (84) répond Posté le 10-04-2008 à 18:33
bonsoir chausson c'est quoi le régime éclair? c'est le rattrapage ou un autre système j'aimerai bien me bouster un peu moi aussi je n'arrive pas à descendre en dessous de 83! j'en ai marre là au bout de 11 semaines!!!je commence à me lasser 84.3 , 83.8 , 84.2, 83.9 et zut à la fin bon d'accord ça m'en fait 8 de perdu mais là je m'énerve!!!merci pour le renseignement. a+++



251 - 260 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen