Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 08-04-2008 à 19:19
c'est un gars qui monte la rue Lepic (à paris) en poussant une brouette sur laquelle i y a un tonneau.
Il rencontre un copain: où vas tu comme ça ? demande le copain.
Chez le docteur, il m' a dit, revenez dans 6 mois avec vos urines. . ...
Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme,
même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot
autour du cou pour arrêter l'hémorragie


île (84) répond Posté le 08-04-2008 à 12:54
viens sur le site ,tine, tu verras on en oublies d'aller grignoter ; fendy bon courage, moi, j'arrive à faire bosser mon ado, nettoyage extérieur, meinture , ( 2h maxi a,près il est 'vané' ah la jeunesse, n'est plus ce qu'elle était ;


FENDY (84) répond Posté le 08-04-2008 à 10:41
SALUT MARA ET TOUTES LES PETITES NOUVELLES bienvenues chez nous!!!je me suis bien repris en main depuis hier le problème c'est qu'aujourd'hui il ne fait pas beau du tout et ça j'aime pas du tout mais bon il faut faire avec!!
dis donc Endivette c'est une fille de 18 ans qu'il me reste à la maison pas un mec, MDR ben elle à quand même dormi jusqu'à 11 h 30 !!!ha si j'avais "sa force de sommeil" je serai la plus heureuse. . ..bon je vous mettrais les blagues ce soir parce que là j'ai pas trop le temps on prépare le terrain pour faire une rénovation au Mas donc vider le grenier et les dépendances et vu qu'il y a plus de 50 ans de stockage. . ..je vous dis pas le "Merdier" (colliers d'attelage de chevaux, mangeoire à bestiaux etc même un reste d'alambic!!!!!!!!) a+++


Tine (60) répond Posté le 08-04-2008 à 10:34
bonjour à toute la file des cinquantes ans et plus
moi j'ai 58 ans et je suis au régime depuis le 11 février mais en ce moment je ne me sens plus motivée. . . je craque entre les repas !!
alors que faire je viens voir si vous êtes comme moi
bizzz à tous
Tine


île (84) répond Posté le 08-04-2008 à 08:34
coucou endivette, contente de te revoir, sous la neige pour toi, sous le soleil hier pour nous, aujourd'hui il est un peu paresseux, comme mon ado, qui a une masse de travaux à faire ( il dit vouloir aller "oeuvrer" , mais après seulement 3 h de travaux hier, balayage de la terrasse, peinture des margelles, donc pas trop fatiguant, et après avoir demandé à sa chère mère, si son travail était correct, il était "crevé" eh ben, bonjour! la motivation) il a 15 jours pour confirmer son choix, quitter le curcus scolaire ' seconde et partir en bep, c'est pas gagné . il nous fait sa crise, et comme il était jusqu'àalors tellement mignon, je suis un peu bousculé ; je vais tenir , comme je le fais pour le régime , n'est-ce pas mara,allez , viens donc sur le site quand, tu craques, tu verras lis , va d'un site à l'autre, tu te rempliras de bonne humeur et de conseils, et tu oublieras tes grignotages . oh fendy,elle est vache avec toi, cette gaufre, avec tout ce que tu fais, fais lui la gueule, + de gaufre à partir de maintenant na! elle a qu'à être + sympa ( peut-être çà marcge essaie bises )


mara (nouméa, 98) répond Posté le 08-04-2008 à 07:32
ah pas évident plus je me dis je fais et je fais !
mais je grignote plus (mais je n'ai pas faim)
dur j'ai 49 ans (50 à la fin de l'année!lol)
4 enfants,grand mère 6 fois
à bientôt


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 08-04-2008 à 06:35
coucouuuuuuuuuuuuuuu me revoilouuuuuuu
la bouche en coeur, j'ai eu mon doudou tout le week il est reparti sous la neige hier matin et moi hier soir impossible à se connecter sur cet ordi de *µ"ç0°****. . .. . .. je vois que fendy a ses fans pour les histoires, merci pour celles en chti (en chetemi comme on dit dans le midi). . .. . .. . .. j'ai bien ri. . . bon ce matin çà remarche mais je dois bosser jusqu'à 18h pour gagner un peu de sous. . .. j'ai adoré fendy quand tu as dit comment tu te défoulais avec ta musique tzigane pendant que ton fils est plutot métall punaise toi. . .. . .. . . il a du se lever avec une de ces têtes!!!!! et çà m'a fait penser à mon gamin de 18 ans je me pose des questions il n'est pas du tout dans le coup lui il écoute de la musique genre salvador, cabrel. . .. . .. oups j'ai du rater quelque chose à la conception. . .. . .. . . passez une bonne journée à ce soir bisous les filles, on y croit. . .. sérieux le régime. . .. . .


FENDY (84) répond Posté le 07-04-2008 à 11:17
Deux vieilles sont assises sur un banc devant le Centre municipal où se tient l'exposition régionale des fleurs.

La plus maigre des deux, Yvonne, élève la voix:
- La vie est ennuyante à crever. On ne s'amuse plus. Écoute, je te gage 20E que je n'ai pas peur de me déshabiller et de traverser la salle d'exposition complètement nue.
Sa copine Marguerite sort un billet de 20E:
- Pari tenu!
Yvone se déshabille, sur place, donne ses vêtements à Marguerite et lui dit de l'attendre. Elle se dirige en courant, comme peut le faire une dame de cet age, entre dans le hall d'exposition en courant.
Soudain, on entend une clameur et des applaudissements. Marguerite se lève. 'Mais qu'est-ce qui se passe?'
Soudain, Yvonne sort de la salle, entourée d'une foule compacte qui l'applaudit.
Épuisée, elle arrive enfin au banc.
- Mais qu'est-ce qui s'est passsé? Pourquoi les applaudissements?
- J'ai gagné le Premier prix dans la catégorie des Fleurs séchées. . ...


FENDY (84) répond Posté le 07-04-2008 à 09:38
et une petite pourla journée faut que je m'en prenne à quelqu'un j'ai repris du poids hier j'ai mangé des gauffres à la crême de marron !!!!grooooosse vaaaache que je suis donc là ce sera les blondes . . ..
Une fille blonde demande à sa mère:
-Dis maman, aujourdh'ui on a appris à compter. Tout le monde a su compter jusqu'à cinq et moi jusqu'à dix.C'est parce que je suis blonde?
- Oui bien sûr.
- On a aussi récité l'alphabet. Les élèves le savent jusqu'à la lettre D et moi jusqu'à G. C'est parce que je suis blonde, dis?
- Oui, ma chérie.
-Les filles de ma classe ont une plus petite poitrine que moi. C'est parce que je suis blonde?
-Ah non, ça c'est parce que tu as dix-huit ans.
BON ON REPART DU BON PIED MUSIQUE GITANE ET D'OUTRE MER A FOND ET MENAGE ENERGIQUE c'est mon ado qui est ravie 1er jour de vacances et réveil avec les gypsy king kaoma compagnie créole quand on est evil-métal ça fait drôle au réveil MDR bises et bonne journée à toutes à ce soir bon courage. . .


FENDY (84) répond Posté le 07-04-2008 à 09:33
Endivette est amoureuse cette fin de semaine!!!!!
pour bien commencer la semaine voilà un exercice à faire . . ...
LE PIED DROIT EST CON :

(Le vôtre, je ne sais pas, mais le mien, c'est certain et je n'y peux rien)

Testez-vous, vous saurez?

1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge.

2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite. Que fait votre pied droit ? (Le con. . .!)

Je vous l'avais dit. . .. et il n'y a rien que vous puissiez y faire. Il est con,. . . c'est tout! Il faut l'accepter ainsi et se dire qu'on n'est pas tout seul !



271 - 280 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen