Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
jaline (36) répond Posté le 19-04-2008 à 10:51
bonjour les nanas,êtes vous contentes de la pesée ce matin, pour moi c'est bien , j'ai perdu les 800g que j'avais pris la semaine dernière. Bon pour la semaine je devrais faire attention car au pont du 1er mai sortie entre amis et le régime va en prendre un bon coup,carbonate flamande, chili con carné, tajines et des casse croutes et bien sur apéritif, vins et gâteaux , la totale.
Le sport permettra de réduire cette orgie alimentaire. Bon courage et passez un bon WE, bises à toutes


île (84) répond Posté le 19-04-2008 à 09:26
hou, les filles le soleil nous manque, ce matin, il est au rendez-vous, lmais le fond de l'air est frais ( 6° seulement, d'où je suis, je vois le mur qui fume, car pluie toute la journée hier, avec orage en fin de soirée ) oups ! on est pas habituée ici ; je préfère ne pas aborder le régime, car je me laisse aller à l'ambiance générale (qui famille oblige) est plutôt à la grosse bouffe ( mais j'arrive quand même à me raisonner un peu, et par les mettre tous à la même sauce que moi, quand je cuine ex: béchamel sans matière grasse, vinaigrette diététique , léguimes cuits vapeurs) enfin personne ne dit mot alors ou ils sont contents, ou ils n'osent rien dire, mais dans les 2 cas, moi je suis contente ;je reprendrai j'espère très motivée jeudi, je vous dirai les filles ; allez lili courage, ; tu vois on a toute à un moment ou un autre , des passages diffiles, et le moral est meilleur quand on en parle bises ;endivette, fendy bises


lili (87) répond Posté le 19-04-2008 à 08:13
Lili87 salut les filles pas terible cette semaine mais bon pas de reprise de poids - 100g tant pis et puis là 3 jours de régimes sans résidus coloscopie mardi alors on va essayé de limiter les dégâts bon week-end à toites salut


FENDY (84) répond Posté le 18-04-2008 à 21:25
non Didi il n'y a pas que la tête qui fatigue mais 2 jours de pluie de file je pête un peu les plombs enfermée dans la maison heureusement qu'il y a internet et mon blog ou je peux encore plus délirer que sur celui-là!!!bises


FENDY (84) répond Posté le 18-04-2008 à 21:22
BON BEN JE SUIS PRËTE POUR LE W E A TOULON OU IL PLEUT AUSSI MAIS ON FERA AVEC IL MANQUAIT TELLEMENT D'EAU DANS LE SUD TANT MIEUX
ALORS BON WE A TOUTES A LUNDI MAIGRISSEZ BIEN MOI IL Y A DES RISQUE DE TROPEZIENNE DANS L'AIR!!!bisous à lundi


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 18-04-2008 à 13:11
t'es sure que y a que de la tête que tu es fatiguée? ? ? bisous ma belle continue comme çà tu nous fais rire


FENDY (84) répond Posté le 18-04-2008 à 08:03
jourd'hui ji li fi li minach à fond ji parti à toulon ce Wikende donc pas trop le temps cirtout avec la pluie qu'il a fait , ma tirrasse elle est pleine de scargots ci diguelasse!!!sont tous à la fête ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vus de pluie!!!!
et puis vous constatez que je suis fatiguée de la tête alors bon courage les filles peut-être à plus tard!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 17-04-2008 à 17:47
oups suis en vacances et encore moins de temps que d'habitude. . .. . ... ce midi flunch avec maman, je me suis régalée avec une choucroute et une tarte au citron meringuée. . ..ce soir on fera léger. . .. . .. . . pas de blagounettes aujourd'hui suis en panne, lol, allez les filles biz à toutes


FENDY (84) répond Posté le 17-04-2008 à 13:36
atteindre je vouslais dire !!!que je le cause bien le frenchèch!!!


FENDY (84) répond Posté le 17-04-2008 à 11:51
désolée les filles je n'arrive pas à attindre l'ordi (ma fille en vacances le squate le jour. . .. et la nuit) là elle dort encore donc j'en profite 2 minutes entre le ménage et le repas!!!juste le temps de vous faire quelques bises de souhaiter de bonne vacances à DIDI et à toutes celles sont en congé
bon courage et bonne journée aux autres a+++



201 - 210 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen