Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 13-04-2008 à 10:06
je vous met une petite blague pour la journée . . .elle vient de notre sylvianepsy. . .comme quoi!!!
une petite dame s'en va au travail (genre nous). Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise (quoi, y a personne et nous sommes en retard à cause du bébé qui a vomi dans la gamelle du chat. . .). De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main. Le policier lui fait signe de s'arrêter.

Le flic : 'Pressée ma p'tite dame?'

La dame : 'Je suis en retard pour Mon travail.'

Le flic : 'Vous faites quoi comme travail ?'

La dame : 'Je suis étireuse de rectum'. . .

Le flic : 'QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?'

La dame : 'Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70.

Le flic : 'Et que fait-on avec un trou de cul d' 1m70 ?

La dame : 'On lui donne un radar et on le stationne de l'autre côté du viaduc!'

Résultat :
Contravention : 150 €
Frais de justice (pour outrage à agent) : 75 €
Voir la tête du flic : Ça n'a pas de prix !
POUR LE RESTE : IL Y A MASTERCARD


FENDY (84) répond Posté le 13-04-2008 à 10:04
bonjour Mara , Kimi et toutes les autres, d'un côté c'est rassurant de voir que l'on est plusieurs à avoir les mêmes problèmes récurants, mais surtout tenez bon cette fois, Mara ne lâche pas on va y arriver à faire descendre cette vache d'aiguille de balance c'est pas elle qui va faire la loi , je vous répète pour celles que ça interessent que j'ai un blog sur aujourd'hui.com où la communication est plus aisée car on peut y mettre des photos des films etc. . .donc sur le mien on va du rire aux larmes mais il est vivant et puis il y a d'autres blogs très interessants aussi et j'y passe pas mal de temps quand ça ne va pas, en plus de ce forum ,celui de sylvianepsy est très instructif aussi et elle donne quelques clefs , en plus c'est un site qui est gratuit alors bon dimanche à toutes bises et un bonjour particulier à Oxygène que j'ai involontairement froissée hier soir . . .


KIMY46 (MONTCUQ, 46) répond Posté le 13-04-2008 à 09:36
Bonjour à toutes,
Moi j'aime bien les blagues de Fendy et la bonne humeur d'Endivette. J'avoue que bien des fois c'est le seul rayon de soleil de ma journée (surtout vue la météo en ce moment)!Si je savais raconter des blagues je le ferais aussi donc continuez les filles: c'est pas parce qu'on est au régime quon doit être tristes! Mara ne démoralise pas. Moi aussi il m'arrive d'avoir des (sérieuses)crises de boulimie mais finalement j'arrive quand même à perdre. Moins vite (y'a une justice qd même!) mais régulièrement. D'ailleurs y a t-il dans ce forum des vraiment très sérieuses qui ne font jamais d'écart? Des noms, vite, et surtout quels sont leurs"trucs" pour ne pas craquer?
Pour l'instant ici il fait beau et je vais vite en profiter pour aller faire mes courses "diètétiques".
Bises à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine.


mara (nouméa, 98) répond Posté le 13-04-2008 à 03:49
bonjour à toutes et Fendy
Je suis comme toi moi cela fait 5 ans que je bloque a se poids entre 82 84 kg je voudrais descendre en dessous de 80 kg
et je n'arrive pas
j'ai beaucoup grossi il y a 5 ans aprés des traitements (j'ai pris 25 kg) je fais beaucoup de sport cela fait 2 semaines que j'ai commencé et j'ai pris 2 kg je commence cela se passe bien les 2 à 3 jours aprés crise de boulimie
cela démoralise
alors
à bientôt


FENDY (84) répond Posté le 12-04-2008 à 23:24
oxygène !!bonsoir excuse-moi je voulais te répondre mais je cherchai un site où tu es plus souvent ,j'ai passé la soirée àlire le blog de sylviane sur aujourd'hui.com il est très intéressant aussi, je m'en tiendrais à ce blog là pour mes états d'âmes sur ce site j'ai peur de casser le moral aux copines. . .comme tu me le fais remarquer je ne suis pas superficielle et sans problèmes je pense que nous sommes toutes ou a peu près dans le même état alors à bientôt si tu reviens ici bon week-end!


Oxygène répond Posté le 12-04-2008 à 22:58
Allez Salut les filles et restez bien entre vous !
Bon week-end


FENDY (84) répond Posté le 12-04-2008 à 22:44
aller pour passer un bon moment malgré tout:
Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre. . . Une épave ! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture. . . 5 autres pour trouver la clé. . . non sans être tombé deux ou trois fois !!!

A l'autre bout du parking, deux policiers observent la scène, médusés.

Il faut encore un bon moment pour pour que le type réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. . .

Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, frappent à sa vitre et lui souhaitent une bonne nuit, hilarent de voir la situation semble-t-il.

On ne peut pas dire que ça aille bien pour lui, mais malgré tout, il chante, affalé sur sa portière, la fenêtre ouverte. . .

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit enfin à faire démarrer sa voiture et commence à rouler. . . au pas.

Immédiatement, les policiers, tous gyrophares allumés, l'arrêtent avec leur voiture et le mettent illico en état d'arrestation. Ils luit demandent alors de souffler dans le ballon pour l'alcotest. Surprise : RIEN, nada, que dalle !!!

- Mais comment ça se fait ? Vous avez eu toutes les peines du monde à trouver vos clés et ensuite à démarrer. . .

- Ah ça !. . . Ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !



FENDY (84) répond Posté le 12-04-2008 à 21:26
CHAPEAU BAS DIDI + de 11kg moi je stagne à 8 point barre!!!mais bon j'essai surtout en ce moment de ne pas tout abandonner il faut que je passe en dessous de ce cap des 83 kg . . . qui bloque depuis 2 ans !!!
bon week-end à toutes et bon courage pour la nouvelle semaine qui arrive


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 12-04-2008 à 20:49
coucou hyper rapide, complètement accaparée par mon doudou, il repart lundi sur paris cette fois ci, il pourra revenir tous les weeks, je lirai mon retard lundi j'aurai plus de temps
bonne nouvelle j'ai encore perdu 1,2 kg cette semaine, en tout 11,4. . ... encore entre 10 et 15. . .. passez un bon week plein biz à tout le monde je pense bcp à vous, ne m'oubliez pas. . .. . .. . ...lol


Oxygène répond Posté le 12-04-2008 à 15:58
Fenfy ,bonjour ça fait longtemps que je n'ai pas fait un saut chez vous
Je t'ai découverte sous un autre jour chez Sylviane
J'avoue que je n'ai pas toujours abonné à ton masque perpétuel de "blagueuse"
J'aime bien la femme qui est humaine aussi et qui sait reconnaître ses souffrances
bise et bon week-end



241 - 250 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen