Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et chocolat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FLO (27) Posté le 07-04-2010 à 20:20
Bonsoir!
Je n'arrive pas à resister au chocolat que mes enfants ont eu à pâques. Si vous vous y arrivez, pouvez vous me dire comment vous faites. SVP
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 91,9Kg 12/05/10 répond Posté le 12-05-2010 à 17:06
Que de nouvelles recrues !! Il y a longtemps que je suis venue sur ce forum car j'ai pris 17jours de vacances et 1,7kg à cause du rosée de provence tout les jours. Enfin, depuis samedi arrêt du rosé et repris de JMC dimanche, et ce matin j'avais déjà reperdu 1,6Kg. Pour dire qu'il faut reprendre de suite JMC dès qu'on reprend un peu de poids.
Je vois que Léti perd toujours bien du poids, et le chocolat, il ne faut surtout pas en avoir chez soi, sauf en prendre un peu chaque moi pour ne pas manquer de magnésium.
A bientôt les filles car je pars faire 2 heures d'aquagym.


jojo (amiens, 80) répond Posté le 12-05-2010 à 16:20
C'est vrai qu'en papotant on ne pense pas agrignoter et merci de tes encouragements,Léti
et de tes conseils
J'espere avoir perdu quelques grammes samedi!
A bientot!


léti (67) répond Posté le 11-05-2010 à 18:17
Bonjour Jojo !

Ne pas avoir de chocolat chez soi, c'est encore la meilleur solution :D
Sinon, les portions individuelles évites de manger toute la tablette, avec un peu. . .de volonté bien sur ;)
Sinon pour passer le temps, il faut venir ici ! pour papoter :P


jojo (80) répond Posté le 11-05-2010 à 18:02
Ah le chocolat!quand j'en ai je ne sais pas resister:encore tout a l'heure.Je viens de commencer le regime(semaine 2) et il m'en reste.
je ne vais plus en acheter car je suis trop tentée l'apres-midi seule chez moi(je suis veuve)
Ensemble ce doit etre plus facile!
A bientot,j'espere et bon courage!


léti (67) répond Posté le 08-05-2010 à 20:16

:D


léti (67) répond Posté le 08-05-2010 à 11:05
Bonjour à toutes !
Comment allez vous ?
et cette balance ? gentille ou pas ?

De mon côté, ça donne :

- 900grs
- 2,5 cm aux cuisses
- 1 cm à la taille

Je suis un peu déçue de pas être passé au dessus du kilo.
En fait en temps normale je dirais rien, je serais contente, mais ces 3 dernières semaines, j'aurais bien voulu perdre plus !
1 parceque je fais 45 min de vélo Elliptique tous les soirs. . .
2 parceque le 15 mai, pour les 25 ans de mon cousin et y'aura mon ex et sa brindille et que je voulais leur montré que j'étais pas une "grosse vache" comme il m'avait dit. . .

et la justement, ces deux dernières semaines, je perds que des grammes. . .
Il m'en reste une . . . mais bon, je ne me fais d'illusion !


martinefleure (Saint Eloi de Fourques, 27) répond Posté le 06-05-2010 à 09:47
bonjour :D
je n'ai pas réussi à reprendre le régime sérieusement X( . le week end m'a démotivé :(( et j'ai beaucoup grignoté cette semaine. :-bd Moi qui aime le fromage, je ne l'ai pas mangé comme c'était dit sur les menus. :-S je mange bien aux repas mais je grignote encore et encore!!
mais aujourd'hui j'ai un peu de temps et j'ai lu vos messages :) et Léti tu es toujours de bon conseil. :x
Alors bonne journée et à bientôt :-* :-* :-* :-* :-*


Bérénice (90) répond Posté le 04-05-2010 à 22:06
Super Léti ! :o)

Ca fait plaisir de prendre DES tailles en dessous !

Dis tu viens plus nous voir chez les grignoteuses ? :(


léti (67) répond Posté le 04-05-2010 à 19:56
Micolo, tu sais, je me suis beaucoup laissé allé ces 5 dernières années. . . :(
Il y a 5 ans, je pensais 75 kilos et j'étais déjà ronde . . .
Et 5 ans plus tard, je me vois sur une vidéo que mon chéri à filmé, et la. . .CHOC
"Quoi ? c'est moi cette grosse patate !!!" alors je me suis pesée, et la . . .. re CHOC
90 kilos !!!!!
j'étais vraiment dégoutée, et j'avais vraiment envie de pleurer..
Mais au lieu de ça. . . c'est décidé de me reprendre en main !

Ce qui me motive encore ?
Ca paye !!
Aujourd'hui, j'ai fait chauffer la carte bleue !
Mes pantalons sont trop grands alors j'ai acheté un jeans et un panta-court, et surprise le panta-court je l'ai pris une taille en dessous de d'habitude et pour le jeans la vendeuse m'a fait prendre un 42 et demi !!
C'est super, avant je mettais 46 ! Les derniers même le 46 était trop serré ! Bon ce sont des jeans Cecill et ils taillent grands..
De plus je les trouves trop moulants X( mais ça va me motiver pour perdre les 10 kilos manquant !!!
Et puis j'ai pris aussi un beau bustier pour les 25 ans de mon cousin, il est canon !

Hi hi, elle est pas belle la vie ?


micopolo (40) répond Posté le 04-05-2010 à 18:44
merci Leti du 67, tes arguments me font du bien, tu a perdu 5,4kg de plus que moi avec une semaine d'avance, mais où puisses-tu tous ce positif et cette énergie? le soleil nous a lâché ce week et maintement il fait de nouveau froid cela ne donne pas envie de se bouger, oui je fais du sport gym d'entretien le lundi et step le jeudi parfois du vélo quand il fait beau 20 kms mais en ce moment j'ai du mal a mis remettre car c'était les vacances.Mais tu as raison , je vais faire le point et reprendre le régime correctement.



1 - 10 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen