Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et chocolat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FLO (27) Posté le 07-04-2010 à 20:20
Bonsoir!
Je n'arrive pas à resister au chocolat que mes enfants ont eu à pâques. Si vous vous y arrivez, pouvez vous me dire comment vous faites. SVP
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 18-04-2010 à 16:34
Colette. Je me suis enfin décidé de mettre une photo de moi que je viens de prendre sur l'ordinateur. Elle n'est pas terrible. Pas aussi belle que celle de mon chien. Moi je n'ai pas l'habitude de me peser tous les jours, mais comme j'ai eu plusieurs craquages depuis 1 mois, je fais des récups et je me pèse chaque jour pour voir où j'en suis. Mais je pense qu'il est préférable de faire le régime à 1400 Kcal tous les jours et de se peser que chaque Samedi, car sinon cela devient une obstination. Enfin entre ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. J'ai fait ce matin une grande balade en forêt de Sologne avec mon chien pendant 1H45 et il faisait déjà chaud. Cet après-m je bulle autour de la piscine et je fais un peu de natation histoire de me rafraîchir. Je crois que mes envies de chocolat sont entrain de s'espacer. C'est certainement du au soleil.
Bon fin de WE.


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 16-04-2010 à 22:23
Moi je me pèse tous les jours. . . Je fais cela depuis 40 ans ! et puis je mesure mieux le résultat de mes écarts. Je n'ai jamais fait de récup ! mais j'y ai souvent pensé. Pour cela je me suis acheté 1 pot de choucroute fermentée et un jour ou je serai très motivée, je ne mangerai que çà dans la journée. Mais au mois de mai je pars 10 jours au Portugal en pension complète et là, tant pi je ne me priverai pas, enfin pas trop. . . enfin peut-être pas du tout. . . Zut, Je les reperdrai après !
Cet après midi je me suis acheté un pantalon et une jupe de toile légère, taille 50. L'an dernier en désespoir de cause j'avais dû me résoudre à m'acheter 3 jupes taille 52. (en solde à troyes chez Damard heureusement !). Je conserve au cas où. . .
Passez une bonne fin de semaine et. . . essayons de résister.


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,4 16/04/10 répond Posté le 16-04-2010 à 14:12
Colette. J'ai fait ce matin, la chose qu'il ne faut surtout pas faire, se peser avant samedi. Je suis heureuse car en faisant du sport et 2 récups JMC, j'ai retrouvé mon poids de samedi dernier - 200G. Il ne faut pas se priver, ça marche les récups!! Mais je ne vais pas de suite refaire cette grosse bêtise, car les récups c'est quand même pas trop marrant à faire et pas bon pour la santé. C'est vrai qu'avec le 1400 Kcal on n'a pas faim, mais après plusieurs mois de régime, on a envi de quelques choses de bien sucré. Je n'ai pas encore goûté le chocolat que tu m'as conseillé. J'attends d'être raisonnable un moment et peut-être de l'essayer dans 15jours. Bonne continuation Colette.


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 15-04-2010 à 21:48
Bonsoir Jaja,

Oui, il était temps de prendre de bonnes résolutions, même si c'est très difficile. Votre futur en dépend ! D'autant, qu'on ne soufre pas de la faim avec ce régime, simplement on est obligée de ne pas toucher à tout ce que nous aimons. Pour moi, c'est pareil, pas de régime sans moral ! Il faut absolument que je m'inscrive à l'aquagym. dITES, Jaja, 3 gâteaux, c'est pas sérieux !!! heureusement que cela vous a redonné le moral !!! mais ne recommencez pas trop souvent !!! X(
Bonne nuit et bon courage. . .


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 15-04-2010 à 14:01
Colette. J'ai commencé le régime seule le 3/08/2009 à 110,7kg car j'étais très mal auniveau santé. Après un mois (le 7/09/09), je me suis inscrite chez JMC pour manger moins dur et plus sain. J'ai 59 ans, mesure 1,62m (car j'ai perdu 3cm avec les hernies discales), donc d'après l'IMC il faudrait que je fasse 60 kg (qui est le milieu) et surtout, ne plus penser au chocolat. Enfin, si je fais un jour 65 kg, c'est sûr que je m'envoies une grande boîte de chocolat car j'ai un maître chocolatier près de chez moi, très bon, mais dur dur pour la ligne. Il faut passer très vite sans voir l'affiche. J'achète aussi du Van Houten, mais je préfère le chocolat plus calorique et fin. Enfin hier après-midi j'ai fait un truc en pensant à ma mère, et je n'avais pas fait ça depuis 1997 (faire tea time avec 3 gros gâteaux à la crème). J'ai rajeuni d'un seul coup, mais heureusement j'ai fait 2h d'aquagym après. Et oui les mars glacés c'est trop bon !! Depuis Pâques je ne pense qu'à manger. Peut-être parce que je suis fatiguée. Dans cet état, j'ai remarqué que j'ai moins de volonté!!


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 14-04-2010 à 18:55
*-:) Jaja, le chocolat au piment a un excellent goût de chocolat, seulement en plus, il pique un peu. L'avez-vous goûté ? j'en ai repris 1/2 carré à 18H et je l'ai trouvé excellent. Bien sur, si vous ne l'aimez pas, il en faut pour tous les goûts. Pour moi, c'est parfait.

Des petits mars glacés ? oh, mais ce doit être bon cela !

Julimari, VAN HOUTEN vend du cacao sans sucre, mais dégraissé je ne connais pas. Vous l'avez acheté sur le marché de quelle ville, puisque je crois avoir vu votre prénon dans celles du 92 (moi Asnières 92).

A bientôt à toutes.


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 14-04-2010 à 18:55
*-:) Jaja, le chocolat au piment a un excellent goût de chocolat, seulement en plus, il pique un peu. L'avez-vous goûté ? j'en ai repris 1/2 carré à 18H et je l'ai trouvé excellent. Bien sur, si vous ne l'aimez pas, il en faut pour tous les goûts. Pour moi, c'est parfait.

Des petits mars glacés ? oh, mais ce doit être bon cela !

Julimari, VAN HOUTEN vend du cacao sans sucre, mais dégraissé je ne connais pas. Vous l'avez acheté sur le marché de quelle ville, puisque je crois avoir vu votre prénon dans celles du 92 (moi Asnières 92).

A bientôt à toutes.


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 13-04-2010 à 20:12
:( Ben oui, c'est vrai Paques est passé, mais les magasins sont toujours remplis de chocolat. . . et les tentations sont nombreuses. J'ai répondu avant hier, mais suite probablement à une mauvaise manip, mon message n'est pas apparu!!!
Jaja vous n'êtes pas grosse, vous êtes forte ! nuance ! combien mesurez vous ? Vous avez perdu 18Kg, BRAVO! quand avez vous commencé ?

Moi non plus je ne remplace pas un fruit par du chocolat. Je prends les 2. . . Bon, courage à toutes, le tout est de ne pas se décourager.


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 12-04-2010 à 14:31
Colette. Je ne mange pas de chocolat que je n'aime pas. Et oui je préfère m'en passer. Par contre si je tombe sur une tablette que j'adore, elle part entièrement.

Julamari. Je ne peux pas réagir comme une mince puisque je suis grosse. En fait la femme de Pernaud a une addiction très très forte au chocolat. Comme elle est accroc, elle ne mange que ça. Elle a toujours du chocolat sur elle comme un fumeur a toujours du tabac sur lui.
Hier soir à 22h, j'ai encore craqué sur 2 petits mars glacés au chocolat alors que j'avais repris depuis vendredi le régime sérieux. Que c'est dur!! Aller, on est lundi et on repart comme au début du régime. On se remotive, on fait du sport, on sourit car le WE prochain va être encore beau et plus doux que le dernier.
Donc, gardons notre premier objectif: perdre du poids pour se sentir belle, avoir la frite et péter la santé. Comme la vie est belle, on va toute perdre 500g!!! et on y croit et on ne pense plus au chocolat, c'est fini Pâques.


JULAMARI répond Posté le 11-04-2010 à 23:24
collette du 92 oui je l'ai testé le choc aux piments rouges, il se vendait je crois au monoprix ??aih aihi ce jour en achetant mon thé sur le marché, il vendait aussi du choc en poudre + cacaco, équitable et surtout degraissé. vous avez déjà couté le fruit du chocolat, c parfaitement insipide. . .alors si il est bon, c qu'il rajoute plein de trucs. . .il faut que nous nous habituer a n'en prendre q'un carré, y a pas de secrets c ce que font les minces..vous avez vu l'émission panique dans l'oreillette avec l'ex miss, et femme de JP pernaud, v; marqué journaliste, meme sur le plateau télé il lui fallait ses chocs, elle est si mince pourtant, et oui..Mais elle nous a tout de mm nargué, il parrait qu'elle en a tjrs des stocks dans ses bagages, alors que nous nous devons "les PLANQUER", c vrai ou pas ? ? ?



61 - 70 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen