Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et chocolat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FLO (27) Posté le 07-04-2010 à 20:20
Bonsoir!
Je n'arrive pas à resister au chocolat que mes enfants ont eu à pâques. Si vous vous y arrivez, pouvez vous me dire comment vous faites. SVP
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 23-04-2010 à 18:17
Geneviève,
Je dirais que tout est possible quand on a la volonté et la connaissance aussi.
Si vous savez quelle produit manger et comment les cuisiner, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas !
Rien que réduire les choses trop grasses ou trop sucrées ! c'est déjà ça :-q


Geneviève (78) répond Posté le 23-04-2010 à 10:44

:(( J'ai commençé lundi dernier, mais. . ...mardi : 18 ans de Morgane, ma petite-fille, Mercredi, 75 ans d'une de mes copines..Jeudi reçu des amies pr jouer aux cartes et par dessus le marché grosse sciatique, d'où impossible de marcher et médicaments supplémentaires. Il faut dire aussi que j'ai 82 ans. . .Arriverai-je à perdre mes 5 kg.?


Geneviève (78) répond Posté le 23-04-2010 à 10:43
J'ai commençé lundi dernier, mais. . ...mardi : 18 ans de Morgane, ma petite-fille, Mercredi, 75 ans d'une de mes copines..Jeudi reçu des amies pr jouer aux cartes et par dessus le marché grosse sciatique, d'où impossible de marcher et médicaments supplémentaires. Il faut dire aussi que j'ai 82 ans. . .Arriverai-je à perdre mes 5 kg.?


léti (67) répond Posté le 23-04-2010 à 09:06
Bonjour Colette !
j'ai 26 ans et vous pouvez me dire tu :D
Je vous epates :^> merci, mais y'a pas de quoi.
Si j'en suis là, c'est de ma faute, donc je dois vraiment me prendre en mains.

Et vous ? puis-je demander votre age ?
Ou êtes vous dans le programme ?


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 22-04-2010 à 21:36
Boubou, 1K5 ce n'est pas grave, vous allez les reperdre très rapidement. C'est comme çà ! nous devrons toujours faire attention. Rien n'est gagné ! C'est notre métabolisme ! Certains sont aveugles, d'autres paralysés, et nous. . . nous avons seulement à regarder les autres manger des choses qui nous font saliver. . .

Cricri merci pour la corbeille de légumes. . . mais c'est moins bon que le chocolat. . .

Leti vous m'épatez ! quel âge avez vous ?

Jaja, quest-ce qui se passe ? vous vous êtes cachée pour savourer un énième mars glacé. . . X(

:-O Flo qu'êtes vous devenue ? Bonsoir à toutes


léti (67) répond Posté le 21-04-2010 à 22:44
Colette,
Merci beaucoup pour ces gentilles paroles, très réconfortantes !
Ca fait toujours beaucoup de bien de se sentir soutenue.
J'espère que vous vous sentez aussi bien que moi dans ce programme, ou en êtes vous ?
Je le trouve tellement rafraichissant et sain.

En tout cas encore merci et bonne continuation à vous !

Boubou,
Je suis de tout cœur avec vous, je comprends tout à fait votre problème.

Quand je suis invitée et que je fais rapidement le calcul des calories que les autres mangent sans s'en rendre forcément compte, je comprends pourquoi on en arrive la. . . et que nous souvent si nombreuses malheureusement.
Entre les calories qu'on connait comme les chips , et celles qui sont cachées comme dans les yaourts ou les plats préparer. . . on a vite fait de dépasser.

On a envie de crier, Mais vous vous rendez compte des calories que vous mangez, la, avec vos chips, vos sauces, vos soda hyper sucré etc. . .
Mais on passe vite pour des rabat-joie et personne n'a envie qu'on gâche le plaisir du repas en calculant toutes les calories . . .
C'est à nous de nous faire violence et de trier dans les plats préparé.
Si c'est possible ! Car parfois (comme chez ma grand mère) tout est préparer de manière très grasses et hyper caloriques, de l'entrée, au dessert. . .

Enfin, je vous souhaite un bon courage.
Et quand vous vous sentez seule pensez à moi, et à toutes celles qui lutte aussi en même temps pour la santé et pour le bien être de notre corps.. et la beautés, bien


boubou (40) répond Posté le 21-04-2010 à 21:58
je suis partie en vacances dans la famille 8 jours 1.500kg de plus c'est desespérant je vais m'y remettre de suite je m'en veux cela a du arriver a d'autre je pense !!!!


cricri (-6kg500/20) (49) répond Posté le 21-04-2010 à 21:56

par contre les légumes c'est bon pour la ligne


cricri (-6kg500/20) (49) répond Posté le 21-04-2010 à 21:54

les filles
pour maigrir le chocolat
c'est avec modération
ne l'oubliez pas!


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 21-04-2010 à 21:47
Bonsoir Leti,

C'est peut-être parce que je suis moi-même Gémeaux, ascendant Gémeaux, que je comprends tout à fait bien (pour l'avoir pratiquée depuis mon divorce il y a 20 ans) votre façon de faire. ;)

*-:) L'important, c'est que vous preniez conscience du problème d'abord pour votre santé, et ensuite pour l'hestétique. Vous avez avez l'air si charmante que ce serait dommage de gâcher cette chance par une silhouette alourdie.

Bravo pour le courage de résister à toutes celles qui croient vous faire du bien en vous poussant à manger. Et aussi, comme vous êtes jeune, votre peau est encore bien élastique et se remettra bien en place, tandis qu'à 65 ans ce ne sera pas le cas. :((
Bonsoir à toutes et tenez bon. :D



41 - 50 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen