Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et chocolat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FLO (27) Posté le 07-04-2010 à 20:20
Bonsoir!
Je n'arrive pas à resister au chocolat que mes enfants ont eu à pâques. Si vous vous y arrivez, pouvez vous me dire comment vous faites. SVP
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 03-05-2010 à 23:06
Toujours à Micolo. . .

Si ça peut motiver, voici mes résultats.
Depuis le 8 mars - 10,4 kilos
Mon but est de perdre 20 kilos. . .
Donc vous voyez, ça marche !

Pour vous ça a marché !! vous avez perdu, mais je suis persuadée qu'avec un chouilla de bonne volonté supplémentaire; vous pouvez faire des merveilles !! :-q


léti (67) répond Posté le 03-05-2010 à 23:04
Micopolo

Tout d'abord, savoir pourquoi on veut perdre du poids.
Ensuite, il faut faire le vide autour de toi.
Le moins possible de choses trop grasse ou trop sucrées (qui bouchent les artères et font prendre des kilos).
Enfin. . .
Garder toujours en vu ton objectif et que toi seul peut te permettre d'y arriver.
ce n'est pas une course ou une démonstration de force. . . c'est avant tout un moyen de te réconcilier avec ton corps.

Déjà, je pense que vous devriez arrêter le carré de chocolat tous les jours, la ça devient une routine, alors que c'est un ingrédient plaisir. a s'octroyer de temps en temps.
De plus en mangeant du chocolat aussi souvent, vous ne faites qu'attiser l'envie de sucré et de cochonneries.
Vous aimez finir le repas sur une note sucrée ? Pourquoi pas un fruit, ou une compote, voir même un bon cappuccino (au lait écrémé) ?
Ensuite, quand vous avez envie de craquer pour des friandises, posez vous toujours 3 questions avant de manger
1 Ais-je faim ?
2 Que pourrais-je manger de sain pour les mêmes calories (ex 3 carreaux de chocolat noir = une bonne grosse pomme ou une boule de sorbet au citron ou encore 5 concombres)
3 Quelle bonne raison ais-je de ne pas m'en passer ?

Si au bout de ces 3 questions vous voulez toujours craquer. . . faites une grande tasse de tisane, buvez-la et ensuite. . . réfléchissez pour voir si vous avez toujours envie et si les réponses aux 3 questions sont toujours les mêmes.

Faites vous un peu d'exercice physique ?


micopolo (40) répond Posté le 03-05-2010 à 19:21
salut les filles!je vous écrit pour avoir un peu de soutien, car j'ai débuté le régime le 15 mars puis perdu 4,600kg et depuis je ne bouge plus car je pense toujours à manger des choses interdites (tel que biscuit au chocolat)et je m'octrois un carré de chocolat tous les soirs, mais j'aimerai perdre encore 4à5 kilos avant l'été, aidez moi!!!!car avec quelques soucis il me faut du soutien et des astuces bisous et merci d'avance à celles qui pourront me donner des conseils.


martinefleure (Saint Eloi de Fourques, 27) répond Posté le 03-05-2010 à 09:34
bonjour à toutes :x
le week end est passé et le restaurant aussi. C'était ma première sortie et je n'ai pas été gâtée: j'ai pris une choucroute Océane et n'ai pas pensé à demander la sauce à part: résultat plein de sauce au beurre blanc dessus. :-S j'ai mangé le poisson et peu de chou. Pour le dessert j'ai succombé à la mousse au chocolat :P et le lendemain c'était gâteau et macaron au gouter. et je ne pouvais pas refuser tout. X(
tant pis!! mais tout ca est passé et retour au régime.
bonne journée avec ce soleil en miette aujourd'hui. :-* :-* :-* :-*


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 02-05-2010 à 20:03
Vous avez du soleil :-O en région parisienne,pluie intermitente, vent, froid^parfois. J'ai pris froid hier, je tousse et mon nez coule. . . MAIS cela ne me coupe pas l'appétit. Moi j'ai faim même avec 40 de température.

:x C'est vrai trop gentil mes jeunes voisins. Nous nous connaissons à peine cela m'a vraiment touchée. C'est gentil à votre papa ! Je crois n'avoir jamais reçu un bouquet de muguet de qui que ce soit. . .

Bonne semaine à toutes celles qui travaillent et bien sur à toutes les autres. . . B-)

En ce moment, malgré le soleil, il tombe une très forte averse.


léti (67) répond Posté le 02-05-2010 à 11:58
Bonjour Colette !

C'est mimi le ptit Lucas qui vous offre du muguet !
C'est gentil de sa part et de celle des ses parents d'avoir pensé à vous !

De mon côté, c'est mon papa qui m'en a offert un ! J'étais contente aussi, ça sent tellement bon !
J'espère que chez vous il y a autant de soleil que chez nous, pour avoir un bon Dimanche !


Geneviève (78) répond Posté le 02-05-2010 à 10:05
Pour la consommation abusive du chocolat, voici mon truc. . .Je mets ma réserve de chocolat dans ma boîte à lettre et n'en prends qu'un petit carré chaque soir. Si je garde la tablette chez moi, je la croque entièrement. . .


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 01-05-2010 à 21:27
Bonsoir Leti,

Pour ce qui est des ponts, cette année, ce n'est pas le pied et ce sera pareil l'année prochaine. . . Mais dans 2 ans. . .. ;)

J'ai beaucoup, beaucoup marché aujourd'hui. J'ai eu l'excellente surprise qu'un petit voisin de 18 mois m'offre un bouquet de muguet à midi. Il se prénome Lucas.

J'espère que tu as eu un petit bouquet de muguet et te souhaite une excellente semaine, ainsi qu'à toutes les autres régimeuses.


léti (67) répond Posté le 30-04-2010 à 22:26
Bon premier Mai Colette !
Que de bonnes résolutions ! C'est bien :-q Ca motive

Je vous souhaite plein de soleil pour votre balade !
Bon premier mai !!!
J'adoooore le moi de mai, avec toutes les fleurs, les jours fériés, le soleil. . .


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 30-04-2010 à 21:11
Bonsoir Leti,
.
J'ai été assez raisonnable ces 2 derniers jours et j'espère que cela se verra sur la balance. Je marche avec toujours plus de plaisir et je fais des progrès dans les escaliers. J'essaie de ne pas m'arrêter au 2ème ou au 3ème pour souffler, mais de monter jusqu'au 4ème sans arrêt. Demain après midi je vais chez une "régimeuse" nous allons boire le thé, puis marcher.
Bon 1er mai à toutes et bon régime, Geneviève vous allez y arriver, nous pensons à vous, Martinefleurs ne tombez pas dans le pot de Nutella. . . :P :( :((



11 - 20 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen