Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et chocolat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FLO (27) Posté le 07-04-2010 à 20:20
Bonsoir!
Je n'arrive pas à resister au chocolat que mes enfants ont eu à pâques. Si vous vous y arrivez, pouvez vous me dire comment vous faites. SVP
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 21-04-2010 à 20:17
Colette ,
Mon plongeon dans la marmite est très simple ; un chéri avec des repas "à la bonne franquette" pain, saucisson, fromage.
Des pots de crème glacée mangé à deux en regardant des films.
Des apéros à rallonge les dimanches quand on est invité.
Et pour comblé le tout un traitement hormonale pour lutter contre des douleurs gynécologique :-S

En fait, j'ai un peu deux personnalité (je suis gémeaux c'est peut être ça), parfois je me laisse aller et je m'en fou de tout, mon poids, ma santé, mon look, tout et je mange tout ce que je trouve, salé, sucré ..tout ! en me disant, "OOo merde on a qu'une vie"

Et quand je me "réveille", la, je m'énerve moi même d'avoir laissé tout dégénérer et la je peux être très sérieuse quand je veux, et même un peu sèche avec ceux qui veulent me forcer à manger (ma mère, ma grand mère et mes beaux parents) . . .

j'espère juste que cette fois, je re tomberais pas dans le laisser aller, que j'ai enfin compris que la nourriture n'est pas la seule source de plaisir dans la vie, mais comme JMC m'a vraiment bien ré éduqué culinairement, j'ai confiance.


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 20-04-2010 à 21:30
Sérieuse comme vous l'êtes Leti, je me demande comment vous êtes tombée dans notre marmitte (de graisse >:) ). Mais à ce rythme là, vous allez bientôt avoir la taille mannequin ! :-q *-:)

Jaja, jer suis plutôt comme vous. . . Lorsque le premier est très bon, je mange toujours le deuxième (comme la tarte aux framboises que j'achète de temps en temps le samedi et l'autre pour le dimanche. . .)mais depuis quelques jours je suis plus en forme, donc plus sérieuse. Question chocolat je me suis calmée aussi, mais je vais passer la fin de la semaine chez monfils donc apérétif,vin, bon, menu et dessert. . . Mais quel bonheur ! je les vois si peu. :x

Je prends aussi cafés, mais seulement lorsque je le trouve excellent et qu'il n'est pas trop cher. Parce quelquefois. . . :((

Je n'ais pas regardé l'émiision en entier. Merci pour les infos sur le foiss gras, parce qur j'ai acheté escalopes chez Picard. . . :P

Allez, bonne nuit les filles et tenez bien votre route.


léti (67) répond Posté le 20-04-2010 à 16:01
Coucou Jaja ,
Tu prends tout par deux ? c'est rigolo..
Peut être un manque à un moment donné dans ta vie et du coup tu compense en prévoyant tout par deux ?
As-tu encore faim quand tu as finit le premier petit pain ?

Tu te rends compte que tu as déjà perdu plus de 18 kilos !! C'est vraiment génial, ne baisse pas les bras, restes dans cette optique..
la prochaine fois penses à moi qui lutte aussi. . .
Prends un pain au lait à la place du ptit pain au chocolat, et laisse le deuxième de côté pour moi. . . hi hi ;)


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 20-04-2010 à 14:18
Colette. Oh j'ai vu hier soir l'émission sur le chocolat. Mon mari n'en revenait pas quand le nutritionniste a dit qu'une barre de chocolat vaut 70 g de foie gras, et comme dit JMC, en plus le foie gras a des graisses monosaturées, bon pour le bon cholestérol? Le chocolat n'a pas cette particularité. On devrait peut-être se mettre au foie gras. J'adore, mais je peux plus facilment me passer de ça que de chocolat. Moi j'ai été pré-diabétique en 2009 quand j'ai arrêté de fumer, mais en faisant le régime j'arrive quand même à me réguler juste en dessous de la barre à ne pas dépasser.

Léti. Et oui j'ai encore craqué sur 2 petits mars glacés. Il faisait vraiment trop beau. Tu as encore raison il faut mieux manger des glaces fruitéEs moins sucrées et sans graisse. Il va falloir que je remplace dans le frigo les mars glacés contre des batonnets de fruits exotiques. Sinon pourquoi j'en ai pris d'eux? je ne sais pas, dès que je prends une gourmandise, j'en prends 2. Je ne sais pas d'où ça vient ce truc. Il va falloir que j'y réfléchisse. Ce matin j'ai fait une prise de sang et du coup je suis allée prendre dans le café d'en face avant de partir au boulot: 2 grands café avec un peu de lait et 2 pains au chocolat. Ah c'est bizarre!!! Ah les hommes à la maison, c'est comme la pomme d'Adam, des tentateurs de bouffe!!! Et oui eux peuvent bouffer n'importe quoi et ils restent minces et ils ne comprennent pas pourquoi nous on grossit. Ils oublient que la cellulite appartient aux femmes.


léti (67) répond Posté le 20-04-2010 à 10:37
Merci pour votre soutient les filles !
C'est vrai que je suis très motivée depuis que je me suis vue en vidéo . . ..ieurk
Je me rendais pas compte à quel point j'avais grossi .

Oui Jaja je me fais des ptits plaisir, mais tant à faire je les choisi pas trop calorique.
Par ex , j'ai trouvé des Batonnets glacés Oasis. Sorbet orange/citron ou fruits exotiques et il ne font que 46 cal le batonnets..
Ca coupe l'envie des gourmandes hi hi..et c'est très frais

Jaja la question est . . .pourquoi 2 barres glacées ?? :D Une ça va encore à la place du fruit..
Bon, mais si tu fais le retrappage, ça va. :-q

Les hommes à la maison, c'est une tentation supplémentaire hein ?
le mien il mange tout et n'importequoi !!!

Colette, j'ai pas regardé l'émission, je savais que ça me donnerait trop envie de chocolat !!! hi hi

Allez, encore merci pour vos encouragements ! et BON MARDI :-*




colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 19-04-2010 à 20:41
Bonsoir les gourmandes,

Oh les filles, à la télée ce soir il y a une émision consacrée. . . AU CHOCOLAT !!! sur la 3. . .

Encore des mars glacés Jaja, ce n'est pas sérieux Jaja. . . moi je suis diabétique, alors j'essaie de devenir raisonnable (quand ça m'arrange).

Bravo Leti ! a 26 ans, tu as toute la vie devant toi et ce serait dommage de ne pouvoir te mettre en jeans ou en maillot de bain.

Julimari, ça va ? Flo ?


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 19-04-2010 à 15:10
Colette. Oui j'ai de la chance d'avoir une petite piscine de 3m/6m40 et de profondeur 90cm/1m60 car nous avons un petit jardin de 700m2. En plus elle est sous une véranda que l'on peut ouvrir complètement en été et nous la chauffons à 30°C car nous sommes très frileux. Cela à l'avantage de pouvoir s'en servir presque toute l'année. J'adore nager et faire de l'aquagym, et je ne m'en prive pas!! Il faut absolument que tu t'inscrives à la piscine et si possible à l'aquagym car quand on est gros on ne souffre pas du tout et c'est très sportif et décontractant.

Léti. Bravo car tu te débrouilles bien avec le régime JMC. En fait c'est ce qu'il faut faire. Tout est dans la mesure. Sauf que moi, dès que je suis stressée ou fatiguée ou heureuse, tout est dans la démesure : soit je me console ou je fête ça avec de la nourriture et du vin ou le chocolat dans la soirée ou l'apéro et les gâteaux salés. Mais au fur et à mesure du régime JMC, cela m'arrive de moins en moins souvent, donc je croise les doigts, mais je me demande quand arriverais-je à être sérieuse ?. Hier soir, j'ai encore fait un bon repas bien calorique avec mon mari et 2 mars glacés pour finir. Du coup, repas récupérations aujourd'hui et demain. Tu as raison de faire attention de suite à 26 ans. Tu vas vite les perdre tes 12 kilos car ils sont moins encrés que les miens à 59 ans. Ton lapin doré de chez Lidt, je l'ai acheté à mes petits enfants et apparamment ils ont aimé.


léti (67) répond Posté le 19-04-2010 à 08:54
Bonjour Colette,

J'ai 26 ans :D
Je suis très gourmande et c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis inscrite ici.
J'avais 20 kilos à perde, il m'en reste 12 :)
Je suis très contente, l'ambiance est très sympas et ça fait vraiment plaisir de ne pas se sentir seule :D

BONNE SEMAINE
Biz et bonne continuation à tout le monde :-q


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 18-04-2010 à 22:59
:-O Jaja, Une piscine. . . chez toi ? oh veinarde B-) . Il faut absolument que je m'inscrive à la piscine près de chez moi. Je dis tout le temps cela, mais je ne me décide pas !!!

Jolie Letie , tu as l'air toute jeune. . . Bravo pour le lapin, mais je suis moins sérieuse, hélas. . . 1K300 Bravo, moi j'arrive juste à récupérer le poids de samedi dernier après quelques écarts tout au long de la semaine. Mais tout va bien, continuons ! à plus ! :)


léti (67) répond Posté le 18-04-2010 à 20:56
coucou

Moi a pâques, je m'etais gardé un Lapin or, un ptit de 100g, exacement 550 calories.
J'avais fait bien attention aux repas, et comme je ne bois pas d'alcool, c'est aussi plus facile.
Le Lundi de pâques, levée à 11h30 je me suis dit, tiens, je vais manger mon Lapin avec un peu de pain, ce sera mon ptit déj et mon déjeuné et ce soir je mangerais léger.
Ca n'a pas eu d'inscidence sur mon ma perte de poids.
Cette semaine la, j'avais perdu 1.3 kilos.

je pense que tout est une question d'équilibre, tu peux manger du chocolat de temps en temps , mais calcul bien les calories que tu prends et fais des repas plus léger ensuite.
Ou du sport hi hi ;)



51 - 60 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen