Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et chocolat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FLO (27) Posté le 07-04-2010 à 20:20
Bonsoir!
Je n'arrive pas à resister au chocolat que mes enfants ont eu à pâques. Si vous vous y arrivez, pouvez vous me dire comment vous faites. SVP
Retour au forum
Bérénice (90) répond Posté le 27-04-2010 à 19:32
oui t'as raison martinefleure ! Faut se faire plaisir de temps en temps !! si tu es sage les repas qui suivent !! :)

Je me joins à votre conversation les filles ! J'espère que ça vous dérange pas ! :)


martinefleure (Saint Eloi de Fourques, 27) répond Posté le 27-04-2010 à 18:47
bonsoir à toutes et à toi Léti :D
je viens de lire plusieurs message et cela m'a redonné le moral. :)
je viens de craquer X( sur 2 tranches de pain beurre avec du nutella >:) . après une semaine sans chocolat je n'y tenais plus :P . je sais que ce soir je ne mangerai pas de féculent ni de matière grasse @-) . mais je me suis fais un plaisir. alors demain ce sera mieux.
bise :x


léti (67) répond Posté le 27-04-2010 à 18:33
Oulala Colette !

Tes problèmes étaient du à ton surpoids ?
En tout cas 20 kilos !! waouw ça doit vraiment ce voir oui !!
Tu dois être aux anges !
Tu m'étonnes que tu ais passé un bon weekend !

Et oui, tu as encore de merveilleuses choses à vivre, donc, continue ! Pour toi et pour tous les gens qui t'aiment autour de toi !


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 26-04-2010 à 22:47
Bonsoir Leti,

Oui, je suis heureuse d'en avoir profité et n'ai aucun regret. Par contre, c'est vrai, je n'aurais pas du me resservir :P . . . Mais sur je n'abandonne pas. Au contraire, je suis MOTIVEE ! Assise à table, mon fils m'a regardée et s'est exclamé "mais ! t'as maigrie" et moi, fièrement,je lui ai annoncé, oui j'ai perdu 20Kg. Ma belle fille (que j'aime beaucoup) a presque sursauté en s'exclamant "20Kg :-O !"

Mon fils m'a demandé quel avait été le facteur déclanchant. J'avais 24 de tension, je travaillais, ne dormait pas, était épuisée et pour tenir le coup je mangeais. . . Maintenant, je suis soignée pour la tension, ne travaille plus, donc j'ai de l'énergie à dépenser et peux me prendre en main.

De plus, tension, coeur, diabète et cholestérol le cardiologue m'a prévenue que j'étais en danger de mort. . . DONC !!! pas envie du tout de m'en aller. J'ai des petits enfants adorables et je souhaite en profiter encore longtemps. Donc tu vois pour moi, aucun risque que j'abandonne et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Bonne nuit et à demain


léti (67) répond Posté le 26-04-2010 à 17:05
Coucou Colette !

Tu as bien raison d'avoir profité de ton weekend ! :-q

Tu t'endends bien avec ta belle fille ? on dirait que oui , c'est cool ça !

Tu feras attention cette semaine, hein, l'essentiel c'est de ne pas laisser tomber parcequ'une semaine on a pri des "vacances de regime"
hi hi , on a toujours besoin de vacances pour tenir l'année, non ?

Rien n'est perdu ! Tout continue !

Moi, avant j'avais cette sale manie, au moindre faux pas. . . je laissais tout tomber..
Alors qu'on peut très bien continuer même si une semaine on s'est laisser aller !
C'est même ça, le secret de la réussite, d'après moi. . .

Ben contente de te retrouver toute joyeuse ! Continue comme ça ! :-q


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 26-04-2010 à 15:01
Bonjour Leti, bonjour les nouvelles,

C'est un plaisir de te lire Leti, tu es tellement raisonnable ! Bravo pour le résultat, je suis contente pour toi. :x . Moi j'ai pris 1 Kg, tout à fait normal ! apérétifs, vin, salade de pommes de terre (2 fois), pâté, pizza (2 fois !) (elle était au chorizo, un vrai délice), chocolat (1 seul. . . dans le sachet de ma petite fille), gâteau au chocolat (2 parts (1 au goûter, 1 dans le TGV), gâteau à la banane. . .préparés par ma généreuse. belle fille :)
La marche de 2 heures dans la garrigue n'a pu résorber cet accumulation de calories. Mais j'ai passé un si bon week-end entourée de mes 3 petits enfants.

Aujourd'hui : 4 champignons en salade, poisson nature, h vert nature, fr bl 0%, pamplemousse. Et voilà, j'ai seulement perdu le résultat d'1 semaine, mais comme tu le dis si bien, je n'ai pas de date limite !

B-) Jaja, en vacances ?Très bonne journée à toutes


léti (67) répond Posté le 24-04-2010 à 11:18
Bonjour les filles !!!

Alors voici les résultats de ma semaine sans aucun écart et 30 mins de vélo tous les soirs. . .1,7 kilos
Je suis contente, et frustrée pour les 300 grammes qui me séparent des 2 kilos MDrrrrr.
J'aurais du faire plus de vélo hier, si j'avais su !

Pour résumer, j'ai commencé à 90 kilos, j'en suis à 80,8 = 9,2 kilos en moins depuis le 8 mars.
Je suis vraiment pressée de passer la barre des 80 kilos. c'est symbolique :P


Bérénice (90) répond Posté le 23-04-2010 à 22:02
Je suis tout à fait d'accord avec toi laeti !

Quand on fait nos crises de boulimie, on apprécie même plus les choses, c'est juste de la "bouffe" qu'on avale, avale, avale. . .

Alors que si chaque aliment a une place bien précise dans un menu, on l'apprécie d'autant +. . . et c'est encore mieux avec les aliments "rares" comme tu as dit !

Un enfant ne va pas au parc d'attraction tous les jours. . . ben le foie gras et les choux à la crème non plus !


léti (67) répond Posté le 23-04-2010 à 21:42
Bonsoir Colette !

C'est super, vous vous en sortez très bien !
Et puis personne n'a dit que c'était une course contre la montre.

A trop se priver on finit par craquer, alors se faire plaisir de temps, je pense que ça aussi, ça fait parti du régime.
Savoir apprécier vraiment les bons moments !

Par ex : Pour mon anniversaire j'ai commandé à ma maman, son super poulet au citron (à la crème fraiche) avec des frites et des choux, genre pièce montée, pour le dessert.

Ce sera super ! Car c'est un jour exceptionnel et que j'aurais le droit de me faire plaisir.

Si je mangeais ça tous les jours, ça n'aurait plus rien qu'exceptionnel ! Et ça gâcherais tout le plaisir !
Et c'est pareil avec les bonbons; le fois gras de noël, et les chocolats de pâques, on les apprécient d'autant plus grâce à leur caractère d'exception. . .

J'ai découvert tout ça, grâce à JMC et j'ai enfin ouvert les yeux ! Ouf, il était temps !


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 23-04-2010 à 21:27
bonsoir à toutes, bienvenue à Geneviève,

Leti j'aurai 66 ans en juin et j'ai commencé le 5/10. J'ai été très sérieuse les 2 premiers mois et ai perdu ce qui me génais (Kg pris avec anti dépresseurs). Après j'ai cédé souvent aux tentations, mais je perds doucement, mais régulièrement. Je suis heureuse de pouvoir remettre 2 ou 3 tailleurs achetés il y a 4 ou 5 ans.

Geneviève, faire un régime à 82 ans. . . c'est le docteur qui vous l'a demandé ? En tous cas Leti, a bien résumé, nos enemis >:) Ce sont bien les graisses et les sucres. Mangez plus de fruits, plus de légumes, moins de viande et surtout remplacez nos délicieux fromages par des laitages à 0%. Et voilà, vous êtes sûre de maigrir doucement et sainement. Mais ne passez pas à côté des bons côtés de la vie, profitez des bonnes occasions. . . :-O oui Leti, à nos âges nous devons profiter des quelques plaisirs que la vie nous réserve. . . ;) c'est ce que je vais faire chez mes enfants cette fin de semaine à Marseille.

Bonne fin de semaine à toute.



31 - 40 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen