Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et chocolat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FLO (27) Posté le 07-04-2010 à 20:20
Bonsoir!
Je n'arrive pas à resister au chocolat que mes enfants ont eu à pâques. Si vous vous y arrivez, pouvez vous me dire comment vous faites. SVP
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 30-04-2010 à 18:32
Coucou Colette et les filles ?

Comment allez vous en ce moment ?
Quoi de beau de prévu pour ce weekend ?


léti (67) répond Posté le 29-04-2010 à 10:26
Bonjour les filles !!!

Contente de vous voir de bonne humeur !

Les sorbets, c'est super, ça donne de la fraicheur, une sensation de se faire plaisir et en plus les calories ne sont pas énormes !

J'ai des batonnets de sorbet Oasis à la maison, et ils ne font que 46 cal le batonnet. . .
par rapport à une pomme, c'est presque la moitiée :-q

Moi qui suis une grande fan des glaces en tous genres !! J'adore !!


je vous souhaite une bonne journée. . .
Nous avons encore le soleil jusqu'a demain, j'espère que chez vous aussi il fait beau !


martinefleure (Saint Eloi de Fourques, 27) répond Posté le 29-04-2010 à 09:28
bonjour à toutes :D
Léti nous avons le même mari à la maison ;) . Le mien aussi aime les bonnes choses X( ( mais pas le nutella) c'est beaucoup les plats en sauce et la charcuterie. Mes parents étaient charcutier alors j'ai baigné dedans toute petite et maintenant c'est très dure de s'en passer :(( . hier soir c'était andouillette au barbecue :P et pour moi le reste de la salade césar: j'ai résisté bien mieux que je ne l'aurais pensé. et à la fin du repas j'ai pris un sorbet citron pamplemousse ( 50kcal ) donc pas de fruits :) . les enfants et le mari ont pris des glaces avec plein de chocolat mais je n'ai même pas été tenté: je suis fière de moi et le moral est bien haut aujourd'hui. B-) :D
bise et bonne journée à toutes :x :x :x :x


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 28-04-2010 à 22:18
Je ne crois pas avoir diminué le menu du soir. Peut-être que je n'ai pas pris de fruit pour diminuer le sucre. J'ai déjà oublié. . . mais je suis heureuse que tu aies un chéri formidable et que tu ne te laisse pas entrainer dans ses gourmandises.

Après un passage de 18 mois à Perpignan, j'ai appris à aimer le miel de chataignier, mais le thym étant un excellent désinfectant, le miel doit être également excellent.

Bonne nuit et courage à toutes. :x


léti (67) répond Posté le 28-04-2010 à 12:44
Colette, du pain complet griller et du miel ! ça va ! C'est pas si terrible que ça
En plus c'est bon pour la santé !
Si vous avez pensez à diminuer les quantités du repas du soir. . .ça colle ! :-q

Connaissez-vous le miel de Thym ? Il parait qu'il est très bon pour la santé ! :-q


léti (67) répond Posté le 28-04-2010 à 12:42
Genevieve ! Pas de panique !

J'ai 26 ans, je suis en ménopause artificielle, et je prends pleins de médicament qui me chamboulent les hormones et me font grossir.
J'ai un chéri, adorable, qui mange du nutella (le re-voilà celui-la , hi hi) du saucissons, des chips, des barres chocolatés; tout le temps devant moi !
Et même; il ramène des pâtisseries, pour nous deux..

Ben finalement, il mange tout, tout seul !
Car le maitre mot pour réussir, c'est la volonté !

Je suis une des filles les plus gourmande de la planète ! Donc, si je peux dire non ! et résister ! Tout le monde peut le faire !!!

Au début, c'est difficile, on ne pense qu'a ça, mais après avoir dit non, une fois, deux fois, trois fois, on se dit que finalement on peut le faire tout le temps et au fil des semaines, c'est de plus en plus facile ! Promis !

Alors; bon courage et surtout ne baissez pas les bras !!


Geneviève (78) répond Posté le 28-04-2010 à 09:43
comment arrivez-vous à maigrir? Je n'en suis qu'au début, c'est vrai, dur, dur. Je suis âgée de 82 ans, joue aux cartes, au scrabble, chez moi ou chez des copines. . .alors. . .gâteau, biscuits, anniversaires, bref, galère.En olus depuis 3 semaines sciatique et affluence de médicaments et pas d'effort physique, bref c'est pas la joie du côté kilos. Donnez-moi du courage. Geneviève X(


martinefleure (Saint Eloi de Fourques, 27) répond Posté le 28-04-2010 à 07:54
bonjour à toutes :D
Léti, le pain beurre c'est du pain de Dieppe que l'on achète au boulanger O:-) . et le nutella c'est pour les enfants, ils aiment ça! :P
J'aime le chocolat mais aussi le nutella :P ce n'est pas la même chose au gout.
merci pour tes conseils. :x
bonne journée :-*


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 27-04-2010 à 22:30
Bonsoir Leti, bonjour à toutes les nouvelles,

Toujours de bons conseils Leti malgré ton jeune âge.

L'huile de palme. . . quelle horreur >:) Cette huile, appelée également huile végétale, se dépose directement dans nos artères et, de mini dépot en mini dépot, fini par les boucher et c'est l'AVC. En plus en achetant des produits à l'huile de palme nous participons à la déforestation et à l'expulsion des petits paysans, ainsi qu'à la destruction des sols avec les pecticides. Comme vous l'indique Leti, faites vous plaisir avec du vrai chocolat qui vous fait du bien dans tous les domaines (si vous n'en n'abusez pas). X(

Pourquoi mettre du beurre sous du nutella ? là, je ne comprend pas ! >:) Mais bon, chacun ses goûts, chacun ses choix :-S

Je n'ai pas été sérieuse non plus aujourd'hui. Il ne faut pas que je rentre de ballade entre 17 et 17H30. 4 petites tranches de pain complet grillé avec 1 cc de miel. Mais là, rien de nocif. . . :D

Allez, courage à toutes et bonne nuit.


léti (67) répond Posté le 27-04-2010 à 19:57
Coucou Martine et Bérénice ! Bienvenue !!


Martine, une question . . .
Que fait ce pot de Nutella chez vous ? ? ? :D

Attention, le Nutella, c'est bon, mais c'est un des pires aliment qui soit.. :-S

Hyper calorique, fait à base d'huile de palme et pas grand chose de bon niveau nutriments.
Quand je vois la pub, avec les enfants et qu'ils vantent le petit déjeuné équilibré, j'ai envie de pleurer. . . X(

C'était du pain au beurre ou du pain beurré et en plus du Nutella tartiné dessus ?

Si vous aimez vraiment beaucoup de le chocolat, je vous conseille quelques carreaux de chocolat noir de temps en temps à la place d'un fruit.
C'est mieux pour la ligne ET pour la santé :-q
La technique, c'est d'acheter du chocolat en portion individuelle, (comme pour le café au restau).
Ca évite de manger toute la tablette. :-q

En tout cas, si vous avez envie de parler. . . pour passer le temps, ou penser à autre chose n'hésitez pas a penser à nous.
Nous aussi nous luttons !
Ils faut se serrer les coudes ! :-q




21 - 30 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen