Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-03-2011 à 09:30
Bonjour à tous,

Leweline, je suis contente d' avoir de bonnes amies partout où je passe, c'est ça être motivée et montrer à toutes et tous qu' on peut y arriver et avec beaucoup de courage, on peut atteindre notre objectif. En tout cas, je passerai faire un petit coucou tous les jours et votre animatrice, je l' adore, je communique bien avec elle, j'aime la voir avec son sourire, ça me donne la pêche. Leweline, bonne journée et grosses bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-03-2011 à 09:03

Bonjour,
CHANTALETTE, ravie de te revoir sur ce forum.La cure de détox et de drainage fait du bien à ton corps, surtout après les fêtes ou au changement de saison, mais l'essentiel est de manger équilibré, je suis convaincue que les 10 commandements résument vraiment tout ce que l'on doit faire pour maigrir et stabiliser son poids, en plus d'être bien dans son corps et dans sa tête.Tu as de belles forêts et de belles balades à faire. J'espère que tu n'as pas été trop malade.
VAL, toujours partante pour les randos. Il a neigé en Savoie et je me suis régalée lors de ma sortie raquettes lundi. 10 km de marche. A présent, je prépare un vide grenier et je vais faire la collecte pour les Restos du Coeur, donc on verra Dimanche s'il fait beau.
JENNY, je suis allée 3 jours à Paris, dont une journée au Salon de l'Agriculture. Très bon WE, mais ravie de me retrouver dans les montagnes. C'est à voir, mais en fait, à part les bêtes, c'est une grande foire qui n'est pas faite pour nous " régimeuse " car il y a beaucoup de tentations avec les stands où toutes les régions de France exposent, donc vigilance absolue.
Comme je le dis souvent, il n'y a pas de miracle dans la perte de poids, seule la motivation conduit au succès.
LYS, bienvenue sur notre forum.
Je vous souhaite une très bonne journée.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2011 à 11:31
Val j'alterne avec le 1200 et 1400 ;) mais grâce au sport j'ai réussi à perdre 7 kilos :-q

Bravo à toi pour ton sport ;) Tu fais aussi de la randonnée en semaine ?


Les filles comment allez vous ?

Bonne journée :)


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 28-02-2011 à 21:11

BISOUS.

Val.


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 28-02-2011 à 21:09

Bonsoir à toutes,

Je suis allée randonner aujourd'hui.

Beaucoup de boue mais par chance pas de pluie !!! :D

Jenny : tu es à combien de calories sur le programme ?? super pour ta perte.

Avec ce programme, l'avantage c'est que nous pouvons manger de tout. Et ça c'est génial et aucun autre programme ne peut proposer ceci.
VIVE LE DR COHEN :D :D

BISOUS.

Val.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 13:10
Lys : je te remercie beaucoup pour tes compliments :^>
Alors je suis animatrice sur ce site mais je fais aussi la méthode :) il y'à deux ans j'ai perdu 13 kilos, mais j'avais arrêté la méthode pour raisons personnelles ! J'ai repris le 3 janvier je suis à -7kilos mais voilà j'y vais à mon rythme tout doucement ;)
Je relativise il le faut !
Les beaux jours vont arriver alors voilà une bonne raison d'avoir le moral ;)
N'hésites pas si tu as besoin d'aide je reste à votre écoute :D

Bonne journée à toi ;)


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-02-2011 à 17:18
Bonjour Jenny, :D

Je suis Lys974, j'avais envie de discuter avec quelqu'un comme toi
Déjà 1 an aujourd'hui que tu es sur le site JMC, BRAVO! Est-ce- que t'es seulement animatrice ou tu es adhérente comme nous? ça me fait vraiment plaisir de parler avec toi, tu es souriante et sympathique, j'admire ces deux qualités chez toi! tu me donnes de la pêche surtout par ce temps de pluie, pas moyen de sortir non plus sauf pour faire les courses au supermarché. Merci pour tous ces encouragements et je te souhaite un bon weekend à toi. BISES :-* :-* :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 09:44
Chantalette ravie de te retrouver ;)


Chantalette (Arrelles, 10) répond Posté le 24-02-2011 à 14:26
Bonjour les filles,
Cela fait un bail que je ne suis pas venue discuter avec vous. . .. . .. . .j'ai eu pas mal de problèmes de santé..et je n'ai pas le moral ! :( aujourd'hui j'ai eu ma dernière piqûre, aïe mon infirmière a mal piqué, j'ai mal dans toute la jambe X( . . .enfin bref !
Pendant ce temps mon corps en a profité pour laisser partir 1 kg maintenant je fais 62kg/170cm. Il faut que j'arrête , on voit mes nonos.
Ce matin, j'ai reçu un coup de fil de Valérie Bailly qui se dit être de l'équipe de JM COHEN pour me vendre un draîneur. Leweline, j'ai lu dans ton mail du 9 janvier que tu suivait une cure de draînage et de détox. Est-ce ce programme , en es-tu satisfaite ?
Mon mari n'est pas convaincu du tout ! si tu pouvais m'en parler, tu serais sympa !
Ici, il fait toujours un temps de chien, je vous trouve bien courageuses de faire ses longues promenades. . .. . ...je verrai cela avec le retour du soleil.
Je vous embrasse toutes et à bientôt !


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2011 à 10:07
Bonjour VAL, LEWELINE, JACKY

comment allez vous ? ici le temps est pas terrible du tout ! pluie pluie et pluie ! Un temps à vouloir rester à la maison.

Je vous souhaite tout de même de passer une bonne journée ;)



681 - 690 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen