Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
laurama (la montagne, 44) répond Posté le 17-03-2011 à 20:35
que du bonheur! sincéres félicitations


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 17:49

Bon les filles j'ai une petite nouvelle à vous annoncer

Regarder l'image elle parle d'elle même

Merci de ne pas en parler sur facebook ;)



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-03-2011 à 16:55

Bonsoir,

JENNY, si tout le monde comprenait le message des 10 commandements, il n'y aurait plus personne obèse ou en surpoids ;) Pour le moment, j'assure, mais tout ça est fragile.
VIVI, la pluie a ses avantages, nous en manquons en Savoie et j'espère qu'il neige en montagne, mais c'est certain que nous allons toutes mieux quand le soleil est là.
LAURAMA, le forum est très important pour les personnes qui cherchent la motivation, et c'est un réconfort de se savoir écouté et conseillé. N'hésite pas à venir, et puis nous retrouvons l'esprît du Nord avec JENNY, toujours un mot gentil, c'est appréciable.
VAl, j'espère que tu vas bien. 900 calories pour booster, c'est pas mal, mais pas longtemps. :-*
Je vous souhaite une bonne soirée.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 10:47
Coucou les filles :)

Laurama : il faut se soutenir et se serrer les coudes, un petit mot d'encouragement donne toujours l'envie de se battre encore et encore alors il ne faut pas baisser les bras !!! :D

Leweline : je suis parfaitement d'accord avec toi, il est préférable de perdre doucement mais surement ;) et l'essentiel c'est de ne pas reprendre ;)


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 17-03-2011 à 08:18
les filles faut juste s imaginer qu il fait beau dehors et le moral va revenir bonne journée


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-03-2011 à 06:30

JENNY, et oui c'est la forme. Depuis une semaine, j'ai repris à fond et samedi j'avais 600 g en moins. Je me répète, mais les 10 commandements regroupent tout ce que chacun devrait mettre en application pour y arriver. Il ne faut pas chercher une perte de poids rapide, l'essentiel est de la maintenir. Au bout de 2 ans, une petite reprise de 4 KG certes, avec une période assez longue, je reconnais, de yoyo, mais un résultat jamais obtenu avant.
VAL, à bientôt au téléphone, j'étais au Resto du Coeur hier après midi et ensuite j'avais gym. :-*
Je vous souhaite une bonne journée.


laurama (la montagne, 44) répond Posté le 14-03-2011 à 13:06
merci à toi jenny pour tes conseils et encouragements tu sais avoir un petit mot de soutien pour beaucoup d entre nous tu es super


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 12:14
Bonjour les filles :)

Petit coucou du lundi, pour vous souhaiter une très bonne journée :) j'espère que tout va bien pour vous ? Est ce que vous êtes toujours en forme ?

Je vous embrasse bien fort ;)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-03-2011 à 08:58

VAL, nous allons changer d'opérateur, donc je te donne mon N° de téléphone où tu peux me joindre surtout le soir après 20 H, car je vais à la gym, sinon il y a un répondeur.
Ce serait intéressant de discuter et d'échanger nos idées. Je suis prenante.
Hier, je n'ai pas été en randonnée, car le mauvais temps était annoncé, en fait ça s'est tenu, mais j'ai beaucoup à faire chez moi, étant donné que je suis beaucoup sortie.
Bonne journée, et n'hésite pas à me téléphoner.
TEL : 04 79 32 50 35
Je te mets quand même mon e mail : francois.montron@orange.fr

J'espère que tu es toujours motivée, ça vaut vraiment la peine.
Mon mari me faisait encore remarquer mon aisance lors des grimpettes en montagne.
En plus, beaucoup de personnes m'avaient félicitée, et je ne veux pas les décevoir comme dans le passé.
Nous sommes allés au Salon de l'Agriculture et nous avons longé la forêt de Fontainebleau, il y a de belles promenades à faire.

J'attends de tes nouvelles.
Bonnes journée.


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 12-03-2011 à 12:42

Bonjour à toutes,

Re petit essai du matin ;)

A bientôt.

Val.



651 - 660 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen