Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 06-04-2011 à 18:16

Bonjour à toutes,

Il fait beau, j'ai beaucoup de travail en ce moment.

Jenny je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu dis que t'as envie de dormir et ben moi aussi mais pas pour les mêmes raisons que toi. ;)

Leweline, j'ai vu cette dame et je suis bien d'accord avec toi. . .

Photo prise lors d'une de mes randonnées à Fontainebleau. C'est une pierre qui ressemble à un éléphant.

BISOUS.

Val.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 18:59
Bonjour les filles :)

Alors ce matin dame ginette m'annonce -500g limite je passe souvent mon temps dans mes toilettes :-S c'est moins drôle ça ! la fatigue est présente envie de dormir dormir dormir ! L'accouchement est prévu pour fin octobre :) bébé va bien j'ai eu mon écho de datation jeudi tout va bien c'est encore une crevette de 3cms et demi :D prochaine écho le 21 avril j'ai hâte !!!!

Sinon j'espère que de votre côté tout va bien pour vous ? Vous perdez à votre rythme et c'est très bien. Cela ne sert à rien de vouloir perdre trop vite !

Je vous embrasse les filles ;)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-04-2011 à 16:04

Bonjour,
VAL, j'espère que tu vas bien et que tu arrives à 1400 calories, c'est plus facile à suivre.
Moins 200 g samedi, mais ce matin moins 800 g, avec 2 repas gastronomiques dans la semaine, je suis contente.
Aujourd'hui, je fais très léger. . .
J'ai vu une émission samedi "c'est ma vie " par hasard, où une fille pesait 151 kg. Elle a opté pour la chirurgie, je n'ai pas l'ortographe, en fait on te coupe un morceau d'estomac, c'est irréversible, c'est plus dangereux que l'anneau gastrique, mais ça fait réfléchir quand tu vois la personne c'est de l'obésité morbide.
Je ne suis pas allée en randonnée hier, c'était au-dessus d'Albertville. Bien entendu ce serait très bien si tu pouvais venir en rando dans nos montagnes.
JENNY, j'espère que tu vas bien, il faut passer les 3 premiers mois, après ça va mieux, mais ça passe tellement vite.
Je vous souhaite une bonne journée. :-* :-*


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 30-03-2011 à 20:16

Bonsoir à toutes,

Tu sais Leweline on essaie de faire au mieux pour ne pas se perdre ;) ça sera embêtant. . . :^> D'autant plus que mon formateur ne serait pas content et grâce à ses formations, je progresse de jour en jour. J'ai dû retenir une chose certaine c'est TOUJOURS savoir où ON SE TROUVE. Là en ce moment c'est de plus en plus corsé, je vais apprendre en carte muette. Tu sais pour l'instant je ne peux encore pas emmener des groupes en montagne, je n'ai encore pas assez de qualification, car la montagne comme tu peux le savoir c'est autre chose. ;) Beaucoup plus de maîtrise que chez nous nos petits plateaux. . . :D Alors en attendant j'apprends encore et encore et de plus en plus pour pouvoir déjà dans un premier temps être animatrice et ensuite seulement ensuite passer mon Brevet Fédéral et à ce moment là je pourrais aller en montagne, peut-être venir te voir ?? :D ;)

Jenny comment vas-tu ??

Bon allez BISOUS A TOUTES.

A bientôt.

Val.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-03-2011 à 16:24

Bonjour,
VAL, tu es un Pro dans tes randonnées, tu as toujours une carte, ainsi tu ne peux pas perdre ton groupe. ;) Par contre, quand il fait mauvais temps, je ne sors pas, c'est la galère, surtout en montagne. Bisous.
JENNY, la motivation est à 100%, en ce moment, car il y a des hauts et des bas, comme tu t'en doutes, et je me sens beaucoup mieux surtout à la gym et au yoga où j'étais gênée pour les abdos.
Le temps passe très vite, alors profite bien en ce moment pour te reposer, car après, bébé prendra tout ton temps, mais ce n'est que du bonheur.
Gros bisous à vous deux.


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 29-03-2011 à 21:07

Bonjour à toutes,

Effectivemment Jenny pour moi pas de saison,je randonne par tous temps. ;)

Leweline : je suis contente de voir que tu vas bien. :-* :-*

BISOUS.

Val.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 18:17
Bonjour :)

Et oui Leweline place au printemps la belle saison ;)
Bravo pour avoir perdu 400g :-q je te félicite !
Pour ma part ça va merci :) tout doucement comme une femme enceinte lol :P

Val : j'imagine que pour toi la randonnée il n'y à pas de saison n'est ce pas ;)



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-03-2011 à 17:48

Bonsoir,
Moins 400 g la semaine dernière, c'est un rythme qui me convient bien.
La saison des raquettes est terminée, plus de neige, donc moins de tentations lors des sorties où on ne peut pas toujours refuser des gourmandises si gentiment proposées, de la sorte j'ai repris un menu hyperprotéiné le lundi, mais le mardi je continue 1200, voire 1400 si je prends des féculents. C'est un arrangement à moi. ;)
VAL, merci de tes nouvelles.Nous changeons d'opérateur, je te tiens au courant. Bisous.
JENNY, j'espère que tout se passe bien pour toi. Bisous.
Bonne soirée.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2011 à 13:34
Coucou les filles :)

Comment allez vous ? J'imagine que vous profitez du soleil n'est ce pas ?

Je ne sais pas si vous avez vu mais JMC recherche des personnes pour l'accompagner dans le cadre d'une émission quotidienne et matinale sur le bien être et la minceur.

Les premiers thèmes qui seront abordés sont ceux-ci :
- Dois-je changer d’aspect physique uniquement sur le souhait de mon ou ma compagnon/gne ?
- Ma belle-mère prend trop d’initiatives avec mes enfants
- Mon enfant en bas âge casse tout : que faire ?
- Allonger son expérance de vie : l'amour au quotidien
- Je suis jalouse de ma nounou
- Je suis hypocondriaque : comment puis-je m'en sortir ?
- Comment gagner de l'argent alors que je suis femme au foyer, avec des enfants encore petits ?
- Je ne supporte pas les preservatifs

N'hésitez pas à contacter Alexia à l'adresse alexia@aujourdhui.com si vous vous sentez concerné(e)s par ces thèmes là ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est.

En attendant je vous souhaite une très belle journée et par avance un excellent week end ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 16:22
Val, tes photos sont superbes comme toujours :-q

Leweline : je n'ai toujours pas commencé la layette, je prefère attendre encore un peu même si je regarde un peu partout ;)



631 - 640 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen